“Pas terrible” 3 sur 5 bulles

Simon Cabaret à Phuket
Le Lavandou, France
“Pas terrible”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Venant de france qui est la reference en la matiere j'ai ete un peu decu de la prestation.
Je pense que pour la Thailande le spectacle est pas mal
A voir sans s'attendre a quelque chose de memorable

Visité en juin 2014

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“simon simone”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

excellent spectacle avec des tableaux varies de différents pays rusie japon chine tres beaux costumes et des danseurs (danseuses) en grande forme

Visité en mars 2014
Rawai, Thaïlande
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Pour une soiree sans stress”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

Spectacle valant surtout pour son cote Ladyboy mais qui est loin de valoir un vrai spectacle de cabaret car trop d'approximation sur la scène. Il est vrai qu'avec 3 spectacles par soir, ça doit fatiguer. Attention a la sortie obligatoire par le coté ou vous attendent les ladyboys afin que vous posiez avec eux car ce n'est pas gratuit.

Visité en mai 2014
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“tres bonne soiree”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

drole de soirée,
habituée aux spectacles cabaret francais je peux dire que le spectacle est très bien fait, meme si parfois quelques petits details ou pas auraient pu etre repetés... lLes lady boy sont tres forts, et le spectacle est assez long :)

génial!

Visité en janvier 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Sympa à faire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

Spectacle sympa. Les lady boys sont bluffant(es). Attention les photos sont interdites durant le spectacle du coup les lady boys à chaque sortie de spectacle attendent les spectateurs alignées sous le long d' un hall. C'est le seul moment où vous pouvez les prendre en photos. Elles vous demanderons de venir poser avec elles de manière insistante pour une photo cependant elles n'hésiterons pas à vous forcer à leur laisser un pourboire pour la photo prise et ce, de plusieurs bath. Je me suis faite avoir dans l'enthousiasme de pouvoir poser avec. Et le rendu de la photo prise par mon compagnon ne fut même pas à la hauteur. A faire tout de même pour avoir un aperçu du monde des lady boys. La transformation est vraiment bluffante. Le spectacle est magnifique, les costumes superbes, beaucoup d'humour également. La musique sympa (c'est du playback). Si vous achetez des places VIP une bouteille d'eau est offerte. Plus vous arriverez tôt plus vous serez bien placé.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Phuket Simon Cabaret ont aussi consulté

Vous connaissez Phuket Simon Cabaret ? Partagez vos expériences !