“Bon restaurant indien”

Nice, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon restaurant indien”
Avis écrit le 12 mars 2014

Friands de cuisine indienne, nous avions cherche sur tripadvisor un bon restaurant indien à Patong. Nous y avons été un premier soir: super accueil par le patron et butter chicken succulent! Le sur lendemain nous voilà de retour: chicken massala au top! Jamais deux sans trois et pour notre dernière soirée à Patong, le Royal Tandoor est apparu comme une évidence.

Côté cuisine: cinq étoiles
Côté ambiance: dans une rue perpendiculaire légèrement en retrait de la foule et l.excitation du bord de mer.
Côté deco: correct

• Visité en mars 2014

• Indonésien en 1er
Pontault Combault, France
“Très bon accueil, servi rapidement et nourriture excellente”
Avis écrit le 29 février 2012

Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant et l'acceuil était chaleureux, le service et rapide et les plats sont succulents. Service attentionné, spécialité indienne, mais plusieurs plats disponible (menu thai ou européen).
Des notre deuxieme fois, le manager nous à reconnu et nous a fait un rabais de 10 %, ce qui nous a enchanté, et donc nous y sommes retournés plusieurs fois et toujours avec le même acceuil.
Le seul bémol, le prix est un petit peu élevé pour un restaurant en thailande (environ 1500 baht soit 37,5 euros pour 3 adultes et 2 enfants) mais il faut se dire que la nourriture est bonne et variée

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Royal Tandoor ont aussi consulté

Vous connaissez Royal Tandoor ?