“Show de Lady Boy : travestie ! A voir et passer une bonne soirée”

Aphrodite Cabaret Show
Classé n° 4 sur 4 Concerts et spectacles à Kathu
Détails de l'activité
51 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 109 votes utiles
“Show de Lady Boy : travestie ! A voir et passer une bonne soirée”
Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

C'est dans les rues de Phuket que vous trouverez les billets a acheter pour ce spectacle . Le transport est compris et on vient vous chercher devant votre hôtel . Vraiment ça vaut le coup ! On a passé une très très bonne soirée ! Il est vrai que ça ne vaut pas le Lido a Paris , il est vrai que c'est parfois très kitsch , le play back reste a revoir et les danseurs hommes aussi .. mais si on fait abstraction de tout cela , les costumes sont super , les lady Boy sont plus que magnifiques , certaines plus belles qu'une tres belle femme !! On passe un bon moment ,a l'intérieur , un bar avec cocktail vous ai proposé pour patienter , il y a 3 horaires possible a choisir au moment de la resa des tickets ( celui de 21 h est bien ) , seul bémol a ce show :à la sortie du spectacle , on se fait accoster par toutes les stars lady boy ainsi que les danseurs hommes qui posent pour les photos et qui vous demandent de l'argent .. ( 100 bath la photo ) c'est normal , par contre ce qui est plus qu'agacant , c'est quand un danseur vous prend l'appareil des mains proposant gentiement de vous prendre en photo avec votre conjoint et avec la magnifique danseuse , alors là , il vous demande 300 bath parcequ'on est 3 sur la photo , et on ne s'en sort plus car il y a au moins 5 filles qui posent dehors !! Donc un conseil , payez une fois 100 bath poir jouer le jeu et faire plaisir et ensuite reculez vous de la foule , vous prendrez vos photos tout aussi bien ( en aillant le bras long )sans que ça vous coûte trop cher !
Petit conseil malin : demander et exgigez a l'achat des billets pour le show d'être placé dans les 6 premiers rangs , ce qu'ils appellent les places VIP , pas plus chères et tellement mieux placés .

Visité en août 2013

• Thaï en 1er
Metz, France
“Passer un bon moment”
Avis écrit le 26 mars 2013

J'ai vraiment adoré les spectacles moi qui n'est pas fan des "lady boy" je trouve qu'ils, elles se défendent bien. J'ai etait emporté par ce cabaret et ces spectacles. Les jeux de lumière sont propres et en harmonies avec la musique et pas trop TAPPE a l'oeil. Ce qui fait un bon rapport qualité prix pour ma première fois dans un cabaret. J'ai trouvé que c'etait de bonne performance les danseur'seuses", sont jolie les habits traditionnels aussi par contre décors des plus simplistes mais la lumière change tout la encore on peut dire merci au éclairagiste !

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Aphrodite Cabaret Show ont aussi consulté

Cherngtalay, Thalang District

Vous connaissez Aphrodite Cabaret Show ?