“Hotel trés bien”

N° 87 sur 377 Hôtels à Kathu
Viry-Châtillon, France
“Hotel trés bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013

chambre spacieuse un peu bruyante quand on est cote rue ... pas loin du centre ville de patong et a quelques metres de la plage.
jolie piscine
dommage qu'il n'y ait pas possibilité de transfert au port ou aeroport.

Astuce pour la chambre : les chambres a l'opposé de la route vous garantie de bien dormir sans klaxonne
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
Mennecy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

Si on enlève le cadre tres jolie de cet hotel (je lavoue c'est ce qui me la fait choisir). la belle piscine et laspect générale de lhotel sur photo. il reste néanmoins tres juste niveau qualité et prestations. pas de free wifi dans les chambres. wifi juste dans le lobby. bon service. qualité assez médiocre des chambres par contre.
dans le cadre de Patong Beach, il est cependant situé tout au sud donc assez au calme par rapport au rafus de la plage surbondé de monde le soir et la journée et du dowtown. cest pour ca quil reste un hotel bon marché pour y rester un séjour.le resto et leau y sont un peu cher.
prestation dexcursions et de costume vetements proposés a lhotel. attention tout est négociable. lorsque lon vous donne un prix, divisez par trois et augmentez un peu ;)

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Valais
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2013

A notre arrivé, nous nous sommes senti comme deux insectes ! Le personnel a été d'une impolitesse encore jamais vue parmi tout mes voyages et j'ai pourtant fais le tour du monde ! j'ai réservé une chambre Deluxe, nous a d'abord mis dans une chambre standard, sans climatisation, sans minibar, sas sèche-cheveux enfin bref sans rien quoi... J'ai du me battre 45 minutes à la réception pour obtenir gain de cause. Nous avons pris possession de notre chambre Deluxe et surprise une fois sur les toilettes, pas de papier ... J'ai donc appelé la réception et personne ne parlait anglais donc on me bouclais au nez ! Bref, j'avais payé pour 19 nuits et nous sommes partis après 10 jours et nous avons pris un autre hôtel . En résumé, chambres sales, personnel très mal poli et nourriture a éviter ! Payez un peu plus dans un autre hôtel mais ayez un service digne de ce nom.

• Séjour du avril 2013
Strasbourg
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2013

Je ne comprends pas les éloges lus sur tripadvisor.
Cet hotel payé en Thailandé 92 euros par nuit, prix étant à l'hotel de 4500 baths soit 120 euros, est tout juste moyen.
Coté positif : chambre deluxe spacieuse, piscine correcte, bonne isolation phonique entre chambres ( attention, refusez une chambre avec porte en bois communicante : on y entend tout !!). et personnel aimable sauf une personne à l'accueil : exécrable !
Coté négatif: petit déjeuner de qualité médiocre, hotel vieillot qui se dégrade lentement, chambres coté rue très bruyantes selon les personnes rencontrées( chambres standard) , en retard au petit déjeuner : pas de pitié, mauvaise volonté évidente, literie peu agréable, mesquinerie : internet payant ( avec tarifs ayant augmenté pendant mon séjour de 3 semaines payé 1900 euros !) , avant de quitter l'hotel on vous prévient qu'il y aura un controle de chambre préalable pour verifier, je pense, qu'il n y a pas eu de consommation au mini bar ou de dégradations.
Pour ce qui est des moustiques, l'hotel n'y peut rien : moustiques dans les chambres ( il faut une bombe), moustiques au bord de la piscine ( déjà plus ennuyeux: moyenne de 10 piqures par jour), et moustiques en fait partout, en ville, dans les restaurants, petits moustiques noirs que l'on ne voit pas: nécéssité de prévoir des répulsifs pour peau et vêtements
Non, vraiment, je ne comprends pas ces commentires élogieux. Il est vrai que Patong est cher. A éviter.
Par contre si vous souhaitez apprendre le russe ( 70 à 80 % des clients apportant leur alcool a l'hotel ) , que vous etes peu exigeant sur la qualité et le prix, cet hotel est fait pour vous.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Singapore
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous avions une chambre deluxe. La chambre etait tres spacieuse. Nous étions à 4 avec nos deux enfants et nous avions de la place.
La chambre en elle meme est tres bien, tres grande. Par contre la salle de bains aurait bien besoin d'un rafraîchissement. Mais c'est propre!
Le petit dej est un buffet.
Le restaurant sur place est tres bon aussi.
La situation de l'hotel est vraiment top. Proche de la plage, de l'animation.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2013

Situe à Patong, cet hotel est idéal pour son emplacement : 10/15 min des bars et des restaurants.
La plage de Patong est à 300 mètres (eau sale).

Piscine de taille satisfaisante avec transat, douche, bar ( attention à bien vérifier les dates de validité des boissons!)

Chambre : standard ! Taille correcte et équipée du minimum : TV, téléphone, frigo, clim, terrasse.
Deco simpliste et un peu vieille
Ménage fait tous les jours
Literie confortable
Internet payant ( sauf dans hall d'accueil)

Personnel agréable et serviable

En résumé, très correct pour dormir mais rien d'extraordinaire.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2013

propres calme nouriture excelente personnels très gentil
et très bien situé,idéal pour les familles avec enfants.piscine qui commence à 1m40 pis 1m70 et fini à 2m10 et 2 pscine pour enfants.
la plage de patong est qu'à 300mètres.pour les excurssions il y à l'hôtel mais un peut cher autrement il faut prendre avec les locaux on peut négossier.pour allez en ville ,à pied pas de problème depuis l'hôtel autrement il y à plein de tuk tuk pour 200 bath qui vous enmêne en ville.

Astuce pour la chambre : chambre haut fond derrière piscine sont très calme
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Kathu ou ses environs
Ramaburin Resort
Mazi Design Hotel by Kalima
Mazi Design Hotel by Kalima
N° 93 sur 319 à Patong
The Village Coconut Island Beach Resort

Vous connaissez Coconut Village Resort ?

Informations supplémentaires concernant Coconut Village Resort

Établissement : Coconut Village Resort
Adresse: 20 Prachanukroh Rd | Patong Beach, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°25 des complexes hôteliers à Kathu
N°58 des hôtels romantiques à Kathu
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Coconut Village Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, Hotelopia, Ebookers, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coconut Village Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coconut Village Resort
Coconut Village Resort Phuket, Thaïlande