“50/50”

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“50/50”
Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Exercice pas facile que de commenter le Tiger Kingdom car vous êtes partagés entre la fascination de pouvoir toucher, caresser, s'allonger avec les tigres (smallest, small, medium, big) et le fait que ça ne soit pas franchement normal. On vous assure qu'ils ne sont pas drogués mais bien nourris et habitués aux contacts avec les humains. Il y a quand même un petit côté usine à touriste où vous passez 10 minutes avec chaque catégorie de tigres et ensuite au groupe suivant. Est-ce le prix à payer pour réaliser votre rêve de toucher ces gros chats? Votre conscience vous dictera la réponse.

• Arabe en 1er
Genève, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Mal au cœur”
Avis écrit le 17 mars 2014

Nous étions 5 ravies d'aller voir et pouvoir enfin touché des tigres. Selon leur publicité ils ne sont ni drogués ni tranquillisés! TOTALEMENT FAUX! Soit leur enclos est propre et ils sont a l'air libre mais ils sont tous drogués. Les bébés paraissaient mort couchés sans vie, ils ne levaient même pas les yeux qd les gardiens les trainaient par les pattes. A certains moments certains tigres sont plus éveillés que d'autres mais titubent péniblement. Publicité mensongère et vraiment mal au cœur après cette réalité devenue plus cauchemars que rêve !!!!

Genève, Suisse
“Expérience unique”
Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Nous sommes allés au temple des tigres dēs l'ouverture, nous étions les premiers arrivés et à avoir la chance d'approcher les tigres. Nous avions pris le forfait tout inclus, c'est à dire toutes les tailles de tigres ainsi qu'un photographe avec les bébés et les "bigs cats".
Nous en gardons un souvenir exceptionnel, on se sent relativement bien en sécurité car il y a toujours des dresseurs qui nous entourent.
Le point négatif: le bébé tigre faisait peine à voir. Il ne bougeait pas, était allongé, ne voulait pas le biberon (à savoir qu ils sont sûrement souvent gavé de lait toute la journée)... Il faut refuser pour pas que le dresseur ne le force à boire au biberon juste pour les photos. Même sans le biberon nous avons de jolies photos !

Louvres, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“TRÈS BONNE EXPÉRIENCE MAIS CHER”
Avis écrit le 23 février 2014

C'est une activité enrichissante et incroyable, être aussi proche d'un tigre et pouvoir le caresser, c'est vraiment quelque chose à faire une fois dans sa vie. Le petit point négatif est le prix, c'est cher pour les quelques instant passer avec les tigres.

Visité en février 2014
Marseille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“bien mais cher ....”
Avis écrit le 14 février 2014

Vraiment super !! que de souvenir plein de photo et video dommage que se soit si cher , c'est un peu excessif pour les 10 min et il n'y a que des tigres ...

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Tiger Kingdom ont aussi consulté

Phuket-ville, Phuket

Vous connaissez Tiger Kingdom ?