“Tout simplement horrible !”
Avis sur Benjamin Resort

Benjamin Resort
N° 243 sur 378 Hôtels à Kathu
Toulouse, France
“Tout simplement horrible !”
Avis écrit le 12 mai 2014

Arrivé a l aeroport de phuket sans reservation d hotel, le chauffeur de taxi nous propose un conseil de sa "sister" a 2 minutes de l arret de taxi.sa soi disant "sister" n etait autre qu une agence locale de voyage.on nous propose l hotel benjamin resort avec vu sur mer pour 1000 bath . Arrivé a l hotel accueil sans plus sans sourire, on nous montre la chambre et la surprise!! Degradé tache sur sol, draps tachés, et le top cafard dans la salle de bain !!! Obligé de passer la nuit nous avions payê a l agence de la fausse "sister" mais une vrai arnaQue!!la plage sans plus, nous sommes parti le lendemain pour bang taho oû le standing etait superieur.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 28 août 2010

Nous avons eu une des grandes chambres au dernier étage, clim, grande terrasse avec transats et vue imprenable sur la plage de Kamala. La salle de bain était correct avec de l'eau chaude 24'h/24h.

La déco des chambres est un peu défraichie mais les draps étaient propres et les serviettes changées tous les jours (3nuits passés là bas).

Les parties communes sont elle aussi un peu defraichies mais cet hotel reste confortable et très bien placé. De plus Kamala est très calme et les prix sont cassés hors saison.

Le petit déjeuner compris dans le prix reste très léger mais il y a des restaus voisins qui proposent des supers petits dej donc au pire vous n'avez qu'un pas à faire!

Le staff est sympa et propose des billets pour les iles voisines, une location de scooter et des excursions.

Bon hôtel pour des petits budgets hors saisons.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kathu
Patong Bay Residence
N° 303 sur 322 à Patong
The Brother's Residence
The Brother's Residence
N° 289 sur 322 à Patong

Vous connaissez Benjamin Resort ?

Informations supplémentaires concernant Benjamin Resort

Établissement : Benjamin Resort
Adresse: 83 Moo 3 Kamala Beach | Tambon Kamala, Amphur Kathu, Kathu, Phuket 83000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu
Plage Navette aéroport
N°69 des hôtels en bord de mer à Kathu
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Benjamin Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Benjamin Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Benjamin Hotel Kathu
Benjamin Resort Phuket, Thaïlande