“Belle surprise” 5 5 étoiles
Avis sur 2N Guesthouse

2N Guesthouse
“Belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3 jours dans cette agréable guesthouse où tout est parfait.
La chambre est spacieuse et d'une grande propreté, la salle de bain avec une grande douche est très agréable, le quartier est sympathique et calme la nuit.
Une guesthouse tenue avec amour par les soeurs Nit et Nissa qui confectionnent chaque jour un petit déjeuner différent ,soucieuses de nous faire découvrir les spécialités et de faire plaisir.
Des velos sont gracieusement mis à disposition mais si comme nous vous souhaitez un scooter elles peuvent vous en louer un pour visiter cette ville que nous avons trouvée comme une des plus belle de Thaïlande avec tant de choses à visiter ( temples magnifiques, grotte spectaculaire, résidence royale etc...)
Bref, le meilleur qualite prix de la Thaïlande avec 580 bts petit déjeuner compris !!!
Une halte s' impose!!!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons passé un moment exceptionnel dans cette guesthouse. Propreté irréprochable, grande chambre ac balcon, prix imbattables, petit-déjeuner ET vélos compris dans le prix, mais le véritable atout de la 2N est ses propriétaires, Nit et Nisa dont l'accueil et la gentillesse n'ont d'égal que leur bonne humeur. Phetchabury est un endroit magnifique à visiter avec des sites historiques à vous couper le souffle et mérite que l'on s'y arrête quelques jours entre Bangkok et le sud. Valérie et Sacha

• Séjour du novembre 2013
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons été accueillis comme des membres de la famille par les deux sœurs qui tiennent cette petite guesthouse. Nisa est même venue nous chercher à l'arrêt de bus, sans frais complémentaires. Récente, très propre et pas chère, il s'agit de l'une des meilleures guesthouse que nous ayons fait en Thaïlande ! Les chambres sont spacieuses et tout confort, la salle de bain impeccable. Possibilité de louer des vélos pour visiter les alentours. Un très bon souvenir !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Mon fils et moi sommes restés 3 jours à Phetchaburi et nous avons séjourné au 2N guesthouse. Nit et Nisa sont deux hôtes remarquables, toujours très attentionnées et font tout pour que votre séjour se passe au mieux. Les chambres sont toutes neuves et spacieuses, avec tout le confort que vous pouvez espérer. Et en plus, elles font le ménage tous les jours, ce qui n'est vraiment pas le cas dans les autres guesthouses. Le petit déjeuner est succulent et Nit et Nisa sont ravies de vous faire déguster des spécialités locales. Et tout ça avec un sourire magnifique.
Si vous décidez de rester un peu à Phetchaburi pour visiter ses nombreux temples, c'est là-bas qu'il faut aller, sans hésiter ! De plus, elles vous prêtent des vélos le temps que vous restez.
De plus, Nit et Nisa parlent très bien anglais et adorent échanger avec vous.
C'est de loin le meilleur rapport qualité/prix de tout notre voyage en Thailande !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Phetchaburi ou ses environs
Sun Hotel
Sun Hotel
N° 3 sur 16 à Phetchaburi
The Royal Diamond Hotel Phetchaburi
The Royal Diamond Hotel Phetchab...
N° 5 sur 16 à Phetchaburi
N° 4 sur 20 à Phetchaburi
Sabaidee Resort
Sabaidee Resort
N° 13 sur 20 à Phetchaburi

Vous connaissez 2N Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 2N Guesthouse

Établissement : 2N Guesthouse
Adresse: 98 / 3 Moo 2 | Soi Ruemchaipattana Bankum, Phetchaburi 76000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Phetchaburi > Phetchaburi
N° 1 sur 20 Auberges/B&B à Phetchaburi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 2N Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.