“Inoubliable séjour!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Ludivine...
“Inoubliable séjour!”
Avis écrit le 14 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Un séjour inoubliable grâce à Cathy et Jean-Pierre! Dès notre arrivée, nous avons reçu un accueil très chaleureux! De nombreuses attentions à notre égard en fonction de ma famille! Un vrai professionnalisme de leurs parts! Ils sont bien plus que des propriétaires, ce sont des personnes qui font en sorte que votre séjour soit inoubliable et ceci dès nos premiers échanges par mails! Un chauffeur à nous attendre à l'aéroport, notre voiture de location prête dès notre arrivée, un téléphone à disposition avec tous les numéros important etc..... ce sont des personnes formidables toujours prêtes à vous conseiller et répondent présents dès qu'on les appelle! Une villa exceptionnelle avec ses grands espaces et sa superbe piscine eau de mer!!! Waouh!!! Les photos ne mentent pas!!! Salles de bain, baignoire, douche, suite parentale, chambres spacieuses, lits supers confortables, cuisine équipée, séjour....... une femme de ménage très discrète et très compétente!
Travaillant avec une équipe au top nous avons vécu des excursions mémorables!
Allez y les yeux fermés, pour nous c'est sûr, nous retournerons chez Cathy et Jean-Pierre!
Une super rencontre pour nous!!!!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
21 nov. 2016
Merci les filles!!!! Nous aussi on a passé de très bons moments avec vous !!! Pour nous aussi cela à été 1 super rencontre et esperons vous revoir très bientôt!!!! Gros bisous les filles et bisous a Noha Cathy et Jean-Pierre
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer