“Résidence de rêve”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
patrick b
“Résidence de rêve”
Avis écrit le 13 juin 2016 Séjour en mai 2016

Nous avons passé mon épouse et moi une semaine dans cet hôtel. Accueil très agréable dans un esprit familial. Les chambres en duplex sont très propres et la literie de très bonne qualité. Le gérant nous à indiqué les restaurants les plus typiques du coin et nous a organisé des excursions fantastiques.

Compagnons de voyage : époux(se)/partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
13 juin 2016
Merci encore pour votre visite ce fut un très agréable moment.
En espérant vous revoir bientôt !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer