Tripadvisor
Messages
Rechercher
Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 21:00
Points forts des avis
Un pur moment de détente

Nous y sommes allés sur les conseils de notre hôte. Nous n'avons pas été déçu. Nous y sommes... lire la suite

Avis publié : Il y a 5 jours

vereecquea
par mobile
Lisez les 298 avis

Google
Expériences recommandées à Phuket et alentour
à partir de 16,24 $US
à partir de 21,12 $US
à partir de 51,44 $US
à partir de 77,98 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 janvier 2020 par mobile

Accueil très sympa du propriétaire français qui prend le temps d’échanger avec nous. L’endroit est super agréable, le personnel très souriant et chaleureux. La qualité des massages ne nous a pas parue très au-dessus des autres mais ils sont de qualité. Je recommande vivement cet endroit.

Avis écrit le 5 janvier 2020 par mobile

Nous avons passé un agréable moment de détente avec de reprendre notre avion.
Les massages sont supers et l’endroit est reposant.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 23 décembre 2019 par mobile

Super endroit zen pour une journée détente sauna piscine très bonnes masseuses on peut aussi boire un verre et manger nous avons été accueillies par un français qui nous a présenté son petit paradis nous reviendrons c'est sûr

Avis écrit le 1 décembre 2019 par mobile

Endroit chaleureux et paisible, les prix sont très abordables, le propriétaire des lieux est très professionnel et accueillant. Les massages ont été de loin les meilleurs de notre séjour dans un cadre idyllique.L’histoire des lieux nous a charmé.
Détente assurée.
Nous vous recommandons ce spa les yeux fermés.

Avis écrit le 30 novembre 2019

A chaque passage à Rawai nous allons au Ton Mai Spa chez Hervé qui par sa gentillesse et son professionnalisme a su rendre le lieu magique. Ses cours d’aquabike sont très prisés. L’accueil y est chaleureux les masseuses au top. Nous reviendrons avec toujours le même plaisir.

Date de l'expérience : novembre 2019