“Bonne surprise finalement”

The Vijitt Resort Phuket
N° 4 sur 43 Hôtels à Rawai
Avis publié : 28 octobre 2011

Nous avons passé 3 nuits au Vijitt, la premiere a été perturbé par une grosse araignée, mais apres tout c'est une ile et un climat tropical. Pour compenser la gêne et le désagrément occasionné la manager nous a upgradé dans une grande villa avec piscine et vue sur la mer fabuleuse. Bon restaurant thailandais. Belles maisons, tres belle verdure. Nous avons fait la visite organisée par l hotel sur l ile de Coral island, c etait fabuleux, la plage et la couleur de l eau ... Il n y a effectivement pas de plage à l hotel mais la grande piscine et les bonnes excursions font vite oublier ce bémol.
Tres bonne experience!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 1 septembre 2011

Franchement ce lieu est très agréable nous avions une villa vue mer sur les hauteurs, tout ça au milieu d' une superbe végétation, le service est super, on vient vous chercher a votre chambre en voiture électrique a votre demande, le Spa est très beau malgré que les soins soient bien trop chers pour ce pays..mais on y est tellement bien acceuilli ! Les petits déjeuners sont a volonté sous forme de buffet et avec beaucoup de choix.Le problème vient de la plage qui est hyper polluée il faut savoir que tout l'hôtel déverse les eaux polluées dans la mer et toute l'ile en fait de même car si vous vous promenez le long de la plage a marée basse vous ne serez pas déçus d'y voir tous les tuyaux d,évacuation courir sur le sable..et donc se jeter dans la mer ! Total quand la marée est haute on voit des bandes de pollution se former et surnager aiisément devant nos yeux, d'ailleurs en se rapprochant du bord de l'eau cote restaurant les odeurs d'egouts sont assez ragoûtantes et si on s'approche plus près de la clôture on y voit très bien s'écouler les eaux usées de l'hôtel dans un caniveau a ciel ouvert..mais c'est partout comme ça sur l'ile, ils ne sont pas pire qu'ailleurs mais parfois ils le camouflent mieux que ça. Sinon rien a faire aux alentours sauf une navette qui nous emmene sur une plage a l'ouest ou on peut se baigner mais qui est assez dangereuse a cause fort courants.La piscine de l'hôtel est super mais pas toujours très propre puisque tout le monde s'y baigne a longueur de journée puisque la plage est trop polluée..comme je l'ai mentionne plus haut.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2011

J'ai sejourné une semaine au Vijitt fin janvier 2011,c'etait notre 1er sejour en Thailande,en nous sommes revenus enchantés de cet hotel.
Au depart nous avions reservé une "prime pool villa" mais en arrivant,cela ne correspondait pas tout a fait a l'idéé que nous nous etions faite par rapport aux differentes photos vues sur internet.Nous pensions que la chambre etait a l'etage comme sur les photos,et le salon au rez de chaussée,seulement en visitant la villa,ce fut l'inverse,petit salon en haut avec acces terrasse et petite piscine et il fallait re-sortir de la villa pour descendre au rez de chaussée dans la chambre,un peu dommage qu'il n'y ait pas d'acces de l'interieur,l'autre petite deception etait l'odeur de" renfermé"due a l'humidité,
je suis allé a la reception pour demander a visiter une categorie superieure,
lorsque nous sommes entré dans la "vijitt pool villa" nous sommes vraiment tombés sous le charme.. une magnifique villa composée de 2 grandes pieces,separée par la belle piscine avec jacuzzi,tout cela a quelques metres de la plage.
Il a fallu "casser un peu la tirelire" mais c'etait vraiment magnifique,la salle de bain etait tres spacieuse avec une grande baignoire et un puit de lumiere au dessus,la douche etait a l'exterieure entourée d'un mur de bambou,
le lit etait parfait,un peu dur au depart mais on vous propose de suite,lors de l'arrivée de l'assouplir en ajoutant un petit dessus de lit plus confortable directement sur le matelas.
le service etait irreprochable,un petit present etait deposé chaque soir sur le lit.
Les tarifs des repas sont tres corrects,idem pour les boissons.
La piscine est immense,a debordement,et le personnel passe regulierement pour vous proposer des plats ou des boissons.
Seul petit bemol,difficile de se baigner dans la mer car le fond marin est composé de cailloux apporté par le tsunami,mais un bateau navette vous est proposé pour aller sur une petite ile ou la baignade est possible.
Nous avons pris a plusieures reprises la limousine de l'hotel (un beau 4x4 recent,climatisé avec chauffeur,pour nous rendre a Patong,le tarif aller retour est sensiblement le meme qu'un taxi classique mais sans surprise,tres ponctuel.
Pour resumer,nous garderons un tres bon souvenir de cet hotel et de son personnel.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2010

Nous avons adoré cet hotel, nous y sommes allées en juillet 2010 et y avons passé 5 nuits, je n'oublierai jamais ce séjour.
Le personnel est aux petits soins pour vous (en tout cas nous y étions en basse saison évidement pas de monde) les chambres sont nickel, nous avions une chambre de luxe avec vue sur la mer waoooooooooowwwwwwwwwww quel vue!! pour la propreté il n'y a rien à redire, il est légerement loin de tout, mais en louant une mobilette c'est le pied !! (louez votre mob hors de l'hotel c bcp moins cher)enfin superbe endroit!!! Je remercie: Kung, Maria (la chanteuse et son équipe)et les gens du bar ou du petit déj. Ils sont vraiment tous adorable.J'espère revenir le plus vite possible.
je le conseille à tous

Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2010

Professionnelle de l'hôtellerie à Paris,j'ai été bluffé.
Un hôtel de 5 étoiles composé de bungalows au sein d'un jardin tropical.
Une pure merveille.
Accueil et sens du service excellents.
Confort de la chambre,salle de bain composée d'une baignoire et d'une douche extérieure entourée de bambou.
Petit-déjeuner royal.
Prestations à la hauteur.
Lieu privilégié qui inspire sérénité et bien être.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2010

accueil tres agréable, chambre parfaite (propreté, mise en route de la cascade pr la piscine, changement des serviettes ...). le petit déjeuner est tt simplement gargantuesque (ne pas hésiter à demander des oeufs, crepes, gaufres).
attention à la saison car la plage subit les marées, donc plus pour profiter du soleil que de la mer.
tres bon hotel pour se reposer , se ressourcer, profiter.
a 20min a pieds de la plage de rawai, avec restaurants, bars, salons de massage, coiffeurs.
ne pas hésiter à sortir de resort pour prendre taxi ou tuk tuk. phuket centre est a environ 30min.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2010

Les critiques sont unanimes sur l'eau vaseuse et rouble de la mer d'Andaman juste devant le Vijitt et les détritus qui jonchent la plage. Ceci est tout simplement dû au fait que les égouts du resort se déversent directement sur la plage, au niveau du cabanon nautique.
Alors prenez vos précautions & préférez sans doute un hôtel du côté de Karon ou Kata, à 2-3 km de là, histoire de ne pas vous baigner dans une poubelle.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Rawai ou ses environs
Renaissance Phuket Resort & Spa
N° 2 sur 329 à Patong
Angsana Laguna Phuket
Angsana Laguna Phuket
N° 8 sur 36 à Cherngtalay

Vous connaissez The Vijitt Resort Phuket ?

Informations supplémentaires concernant The Vijitt Resort Phuket

Adresse: 16 Moo2, Viset Road | T. Rawai A.Muang Phuket 83130, Rawai, Phuket 83130, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Rawai
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Rawai
N°2 des hôtels en bord de mer à Rawai
N°2 des hôtels familiaux à Rawai
N°3 des hôtels de luxe à Rawai
N°4 des hôtels Spa à Rawai
Catégorie de prix : 71€ - 441€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Vijitt Resort Phuket 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA, TripOnline SA, Agoda, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Vijitt Resort Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vijitt Resort Phuket
The Vijitt Resort Phuket Hotel Rawai