“Très belle cue mais chambre vraiment petite par rapport au prix qui est excessif par rapport aux autres 5* du coin”

The Vijitt Resort Phuket
N° 4 sur 43 Hôtels à Rawai
Avis publié : 29 mars 2012

Deception dès l'entrée dans la chambre car petite pour un 5 *, belle vue de la chambre mais terrasse non utilisable car toujours trop petite et surtout vous êtes au niveau des barreaux du balcon par terre, la vue est donc un peu réduite !
La douche est sympa avec une jolie vue.
Une partie de la piscine et certaineschambres étaient en travaux durant notre séjour !

• Séjour en : mars 2012
Écrire un avisAvis (1 395)

Avis publié : 19 mars 2012

Et nous voivi déjà de retour...apres 9j passés au Vijitt, nous revenons sincerement enchantés. Effectivement le personnel est aux petits soins et transforme votre séjour en un vrai moment de plaisir. le calme et la serennité sont de mises, la piscine face mer, immense, dans laquelle vous etes quasi seul à faire vos longeurs (ou pas) dans un décor verdoyant somptueux, la musique (lounge) infiniment douce pour ne pas dérranger, et ces villa (Luxury) avec leur double appartement, piscine privée jaccuzi etc.....
Effecivement il manquait la plage, mais tout etsfait pour aller (gratuitement) sur une autre plage où l'eau est beaucoup plus translucide à 15min en bateau
A faire et à refaire.......(simplement, qui dit végétation dit entre autre moustiques, alors n'oubliez pas vos crémes !)

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2012

Nous étions en villa luxe vue mer, légèrement en hauteur. Belle vue sur la mer et le parc planté de palmiers et d'essences locales.

Bungalow spacieux, belle salle de bain avec douche extérieure.

Le poids des années commencent à - très légèrement heureusement - se faire sentir, mais le bungalow offre un confort et un équipement de très bon niveau.

Deux restaurants dans le parc, le premier avec un bar et offrant une cuisine plutôt internationale ; le deuxième restaurant situé dans une très belle maison où on peut dîner de plats thaïlandais.

L'atout majeur de cet hôtel est son immense piscine, son bar accueillant (happy hour à 17h30), un très beau parc et un service chaleureux et efficace. Au bar et lors du dîner le soir, un orchestre accompagne le happy hour et les dîners. Chanteuse, joueur de guitare et joueur de contrebasse : tous trois excellents et très sympathiques !

Contrairement aux autres endroits à Patong par exemple, vous viendrez au Vijitt pour y trouver du calme. Idéal pour du farniente près de la piscine. A noter : la plage n'est pas l'atout majeur puisque difficile de se baigner dans cet endroit (plage extrêmement réduite par la marée haute ou bien la mer à plusieurs centaines de mètres à marée basse). Heureusement l'immense piscine compense largement.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2012

C'est la 1ère fois que je fais une recommandation pour un hôtel et je le fais pour le Vijiit parce qu'il le vaut bien : )
Avant de partir j'ai regardé cette page et j'avais quelques doutes...Honnêtement les photos, certains avis mitigés et les descriptions sont à mon avis en dessous de la réalité.

Le Vijiit est une sorte de petit paradis sur terre, on a l'impression (vue la disposition des villas) qu'on est seuls au monde et en pleine nature. Il faut y être pour comprendre, c'est assez difficile à décrire.
Ce qui est vrai par contre c'est que la plage de l’hôtel n'est pas terrible mais elle n'est pas bondée de touristes et surtout l’hôtel met à disposition tous les jours des bateaux pour aller sur une belle plage ou parasol et chaises longues à dispo exclusivement pour les clients de l’hôtel. Tous les jours des activités sont proposées comme des cours de cuisine Thai ou cheval sur la plage...
Le personnel est d'une gentillesse extrême surtout au niveau du restaurant principal le "Savoury". A l'écoute et ultra dispo, ils ont toujours une attention particulière pour vous ! Merci Keng et Toto, 2 serveurs très sympas.

Il s'agit d'une expérience personnelle mais après de nombreux voyages dans des hôtels de ce type, le Vijiit est un hôtel coup de coeur où le tourisme de masse n'est pas passé ce qui est assez rare à Phuket !!

Angélique et Christophe
du 18 au 25 février 212

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2012

Certaines personnes sont difficiles au vue de leur commentaires
N'oubliez pas, vous êtes en Thaïlande !!!
Pour résumée
Très bon accueil
Chambre récupère à 16h au lieu de 13h suite à un soucis de robinetterie
Mais pour nous satisfaire , surclassement en pool villa double room!
Piscine de l hôtel propre et très belle .
Piscine privée parfaite
Chambre nickel
Seule chose le jacuzzi ne fonctionner pas .
Certaine villa ont du vis à vis , un peu gênant parfois mais bon .
Repas du soir et petit déjeuner excellent !
À chaque déplacement une voiturette vient vous chercher.
Un conseil pour les excursions c'est le double du prix à l'hôtel pour les mêmes prestations que l extérieur.
Vivement le prochain séjour au vijitt!!

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 13 février 2012

Que du positif sur cet hotel! Des petites villas dans un beau parc arboré, une vue sur la mer exceptionnel lors des petits dej. Certes, ce n'est pas la meilleure plage pour se baigner mais l'hôtel propose tous les jours une navette gratuite en speed boat sur l'île de coral Island, une belle plage, aussi des navettes gratuites pour patong et phuket town. On peut louer un scooter pour 500 baht par jour pour faire de belles balades. C'est un hotel digne des 5 étoiles en France. Je le recommande vivement.

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 26 janvier 2012

Nous avons passé 5 jours merveilleux au Vijitt mi janvier 2012.
Nous sommes des habitués de Phuket car nous y avons déjà été une dizaine de fois. C'est le meilleur hôtel que nous y avons eu. Nous avions une villa avec piscine. C’était le rêve.
Le service est fabuleux. Tout le monde s’occupe de vous, du manager de l’hôtel au personnel de la piscine. Les petits déjeuners sont exceptionnels. On y oublie le stress de tous les jours. Je ne peux que vous conseiller d’aller au Vijitt, c’est le paradis.
Vivement les prochaines vacances que nous y retournions.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Rawai ou ses environs
À 40,6 km
À 8 km
Mandarava Resort and Spa
Mandarava Resort and Spa
N° 2 sur 11 à Karon Beach

Vous connaissez The Vijitt Resort Phuket ?

Informations supplémentaires concernant The Vijitt Resort Phuket

Adresse: 16 Moo2, Viset Road | T. Rawai A.Muang Phuket 83130, Rawai, Phuket 83130, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Rawai
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Rawai
N°2 des hôtels en bord de mer à Rawai
N°2 des hôtels familiaux à Rawai
N°3 des hôtels de luxe à Rawai
N°4 des hôtels Spa à Rawai
Catégorie de prix : 98€ - 527€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Vijitt Resort Phuket 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Vijitt Resort Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vijitt Resort Phuket
The Vijitt Resort Phuket Hotel Rawai