The Vijitt Resort Phuket
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Rawai Grand House(Rawai)(Bonne affaire !)
50 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
THE NAI HARN(Nai Harn)(Bonne affaire !)
187 $US
141 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Sunsuri Phuket(Nai Harn)(Bonne affaire !)
348 $US
103 $US
  • Parking gratuit
The Windmill Phuket Hotel(Nai Harn)(Bonne affaire !)
65 $US
59 $US
195 $US
182 $US
86 $US
71 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Modern Thai Villa(Rawai)(Bonne affaire !)
285 $US
79 $US
  • Restaurant
53 $US
44 $US
  • Parking gratuit
Ya Nui Resort(Rawai)(Bonne affaire !)
35 $US
28 $US
  • Parking gratuit
The Title Condo by TropicLook(Rawai)(Bonne affaire !)
32 $US
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
1 444 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 mai 2012

équipe fantastique,site merveilleux,tout est prévu pour le plaisir des uns et des autres!!!
tout y est parfait,qualité-prix au top,chouchoutés,il fut dur d'en repartir...
bien placé,dans le calme,à proximité de tout
tout est prévu pour y passer des vacances de rêve
merci on y reviendra vite!
confort,calme,vue imprenable,activités diverses tous les jours pour tous les gouts(boxe thai,cuisine,apprentissage massage,pétanque,aquagym,carving,et plein d'autres....inclus dans le prix)
toute l'équipe se bouge pour trouver solution à tout
mon fils ainé nous a rejoint,le vijitt lui a trouvé un autre hotel à proximité,à son budget!
on y mange divinement bien
toujours des petites attentions ......

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2012

Le VIJIT Resort
On a déjà pas mal voyagé ma femme et moi mais là le Vijit Resort se taille une place de choix dans notre hit parade.

LA VILLA
La villa est vraiment bien concue. Spacieuse, comfortable avec du mobilier de qualité (Teck)
Mais ici le plus important c'est la vue. J'ai jamais eu une vue sur mer comme ici !
Que ce soit la vue de la terrasse, la vue du lit, la vue de la baignoire ou de la douche extérieure. (toujours vue sur mer)
On peut voir le lever du soleil à +/- 5h45 du matin de son lit en restant couché ... c'est magique !
Toutes les villas n'ont pas droit à cette vue et dès lors la situation de la villa est très très importante.
Moi je vous conseille la numéro 23 et la 25. Il y en a d'autres mais ces deux-ci sont vraiment très très bien située.
Il y a également des villas avec piscine mais franchement ce n'est pas nécessaire. C'est plutôt une grande baignoire pour se rafraichir.
La piscine de l'hotel est tellement belle et tranquille. Et puis le supplément villa avec piscine n'est quand même pas donné. Je dirais que c'est réservé aux gens qui veulent vraiment resté à l'écart des autres.
- Le ménage est bien fait. Il y a assez d'essuis dans la chambre
- Et puis 24h/24 vous pouvez appeler la réception pour qu'on vienne vous apporter des glaçons.
- Le minibar est pas mal fourni et n'est pas trop cher (une canette de coca cola de 33cl coute 90 bath soit +/- 2,5 euros)
- On a essayé le service de pressing avec pantalon, pull, chemise, ... le tout est revenu pendu dans la garde robe le lendemain pour un prix tout à fait correct.

Les seuls petits points négatifs trouvés pour la villa sont:
- il peut y avoir des petites fourmis s'il y a un reste de nourriture au sol ou même un insecte mort. (demander à la femme de ménage de passer un coup de Baygon vert).
- Il manque un peu de lumière dans la pièce où il y a les éviers et les gardes robes. Pour le maquillage des femmes le soir c'est mieux avec un peu plus de lumière.
Finalement ce ne sont que de petits détails et cela ne gâche absolument pas le séjour

L'HOTEL en général
Hotel très propre aux installations récentes.
Nhésitez pas à demander un baki çàd un petit taxi (voiturette de golf électrique) pour vous transporter dans l'hotel çàd de votre chambre au restaurant ou vers la réception. Ils sont là en quelques minutes et c'est totalement gratuit.
La piscine est vraiment grande +/- 40m sur 15m. la vue sur la mer est très très belle. L'eau de la piscine est chaude (entre 27 et 30 degrés je dirais).
Pas de problème de transat ici car il y en a en suffisance et puis il y a jamais beaucoup de monde dans ou autour de la piscine. Bien souvent on était seulsl dans la piscine. Même le soir au bar à l'heure du happy hour on était parfois que 6 personnes !
L'hotel est fréquenté à moitié par des asiatiques (Koréens, japonais mais surtout koréens) et le reste un peu de tout (français, belges, hollandais, UK, USA, allemands, ...). Nous sommes partis mi avril pour une semaine et c'est juste avant la saison des pluies. L'hotel n'était pas complet et tranquille.
Donc hotel très tranquille; n'y aller pas si vous souhaitez des activités comme au club Med (pas de spectacle le soir, pas de petits jeux au bar, ...).
Je dirais que c'est un peu un hotel pour jeunes mariés. Voilà
Aux niveaux des activités gratuites: aquagym, boxe thai, cours de sculture sur légumes, arrangements floraux, peinture sur batik, yoga
Activités payantes: cours de cuisine,
On a essayé le cours de cuisine et franchement ce fut génial: le chef et deux de ses acolytes pour nous faire réaliser 5 recettes. Le chef est allé nous montrer le jardin des herbes et légumes de l'hotel avec coriandre, citronelle, galanga, pois, basilic thai, lemongrass, ...
Après avoir cuisiné tout le menu c'est la dégustation. Hmmmm Cout: 50 euros par personne (2h de temps) et on repart avec le tablier, le chapeau brodés de l'hotel.

L'hotel organise également des navettes vers Nai Harn beech, Phuket et Coral Island.
Je suis pas un fan des plages avec beaucoup de monde (un transat tous les 50cm) mais la mer est très jolie là-bas.
Phuket on est allé en taxi pour y faire des achats (souvenirs, polos, ...)
Coral island en bateau (voiture + bateau) on n'y est pas allé mais d'après ce que j'ai entendu le corail est mort et donc ce n'est plus un paradis pour le snorkeling.

Le personnel est aux petits soins. Qu'est-ce que ca veux dire ca ? Et bien ils disent toujours bonjour, sont toujours là pour vous donner un renseignement, pour vous aider, ... et franchement c'est agréable.

Point négatif: la plage:
A marée haute pas de problème c'est très joli et on peut même s'y baigner. A marée haute haute il n'y a même plus une bande de sable.
Par contre à marée basse et c'est parfois de 14h à 18h çàd quasi toute l'après-midi la mer se retire parfois sur 500m et reste alors une étendue de sable boueuse pleine de crabes.
J'ai fait une ou deux photos qui montrent ce que je décris.
Mais cela n'a pas gâché mon séjour.

Le SPA
Vraiment c'est un très bel endroit, bien arrangé, bonne ambiance zen. L'accueil est vraiment soigné.
On a pris un massage "ayurvédique" un truc dans le genre et ce fut énergique et relaxant à la fois.
Seul hic, c'est la cabine pour se changer. Il y avait pas de crochet pour les vêtements !
Au niveau du prix, on a eu 30% de réduction (période un peu creuse à l'hotel je pense) et cela nous a couté (avec la réduction) +/- 100 euros pour une heure pour le couple (çàd 2 personnes).

LA NOURRITURE:
- Le petit déjeuner est vraiment royal:
Plusieurs sortes de pains, possibilité de griller son pain, des cakes, des minis croissants, pains au chocolat.
Du chaud avec nouilles sautées, riz sauté, saucisses, soupe de nouilles au poulet, lard cuits, ...
Des fruits en salade de fruits + tranches de fruits + bannane + yaourt + céréales + fromage + salami.
De quoi se faire une salade avec tomate, jambons, oignons, ... vinaigrette, ...
Des pancakes, du pain perdu, des gauffres, des omelettes préparées à la demande, des oeufs sur le plat
Des jus de fruits (peut-être pas des jus pressés mais bon quand même).
Café, thé, chocolat chaud
Regardez les photos que j'ai prises du petit déjeuner.

Nous avions pris la formule avec petit déjeuner car de cette manière on pouvait également manger à l'extérieur.
On a essayé les restaurant à midi et au soir et voici nos commentaires:
- Le midi on peut commander des petits snacks (brochettes de crevettes avec une sauce ou brochette de poulet satay, ...)
C'est délicieux et c'est pas trop cher. Faites vous plaisir.
- Le soir il y a deux restaurants: un cuisine spéciale Thaï et l'autre cuisine internationale et thaï aussi. Franchement très bons et pas trop cher.
Possibilité de commander du vin chilien, français, ... à des prix convenables (un peu comme chez nous je dirais).

Possibilité de diner dans sa villa aussi mais on a pas essayé.
Il y a une salle fermée avec airco pour ceux qui ne supportent pas la chaleur.

BONS TUYAUX
Chauffeur de taxi : [--]
C'est un taxi du coin qui était bon marché par rapport aux autres, qui a l'airco et qui peut vous conseiller pour une excursions, ou une visite de l'ile, ...
Pour info il nous a demandé 300 baths aller / retour du Vijit Resort jusqu'à la plage de Rawai (d'autres personnes de l'hotel ont payé 700 baths avec un autre taxi pour le même trajet). Il nous a également emmené à Phuket Town (aller et retour) ils nous a attendu pendant nos courses au marché et pour les 5 heures où il est resté avec nous il nous a demandé 1200 baths (on était 4 dans le taxi).

Ceci termine mon compte rendu. Il y a tant de choses encore à dire ... alors si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter.

Astuce pour la chambre : Moi je vous conseille la numéro 23 et la 25. Pour la superbe vue ainsi que l'accès rapide à la piscine, ...
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2012

premier hotel de notre voyage de noce en thailande-
seul regret ne pas avoir pris cet hotel pour tout notre séjour.
personnel agréable , souriant et efficace.
chambre enfin villa magnifique. seule chose attention les villas sont construites à flan de colline- la restauration esty en bas rpès de la plage- si votre chambre est en haut c'est de l'excercice- par contre vous pouvez appeler pour que l'on vous ramène à votre chambre en buggy-
nous n'avons pas voulu en abuser-
restauration très bonne , le soir n'hésitez pas à aller au restaurant typique- super bon et génial de manger dans cette habitation qui fut la première- car maison de la famille ! un peu de marche pour allez jusqu'à rawaï mais super- vraiment génial-
en terme de restauration il est clair que cela coute moins chere d'allez à l'extérieur de l'hotel notamment à rawai. après selon votre humeur. service irreprochable

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2012

Deception dès l'entrée dans la chambre car petite pour un 5 *, belle vue de la chambre mais terrasse non utilisable car toujours trop petite et surtout vous êtes au niveau des barreaux du balcon par terre, la vue est donc un peu réduite !
La douche est sympa avec une jolie vue.
Une partie de la piscine et certaineschambres étaient en travaux durant notre séjour !

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 19 mars 2012

Et nous voivi déjà de retour...apres 9j passés au Vijitt, nous revenons sincerement enchantés. Effectivement le personnel est aux petits soins et transforme votre séjour en un vrai moment de plaisir. le calme et la serennité sont de mises, la piscine face mer, immense, dans laquelle vous etes quasi seul à faire vos longeurs (ou pas) dans un décor verdoyant somptueux, la musique (lounge) infiniment douce pour ne pas dérranger, et ces villa (Luxury) avec leur double appartement, piscine privée jaccuzi etc.....
Effecivement il manquait la plage, mais tout etsfait pour aller (gratuitement) sur une autre plage où l'eau est beaucoup plus translucide à 15min en bateau
A faire et à refaire.......(simplement, qui dit végétation dit entre autre moustiques, alors n'oubliez pas vos crémes !)

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple