The Vijitt Resort Phuket
Babylon Pool Villas(Rawai)(Bonne affaire !)
31 $US
28 $US
  • Parking gratuit
Sunsuri Phuket(Nai Harn)(Bonne affaire !)
328 $US
102 $US
  • Parking gratuit
Baan Krating Phuket Resort(Rawai)(Bonne affaire !)
50 $US
49 $US
  • Petit déjeuner inclus
114 $US
63 $US
  • Parking gratuit
Navatara Phuket Resort(Rawai)(Bonne affaire !)
60 $US
56 $US
Agoda.com
49 $US
32 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
The Windmill Phuket Hotel(Nai Harn)(Bonne affaire !)
63 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Rawai Palm Beach Resort(Rawai)(Bonne affaire !)
56 $US
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Mangosteen Resort & Ayurveda Spa(Rawai)(Bonne affaire !)
220 $US
209 $US
  • Parking gratuit
THE NAI HARN(Nai Harn)(Bonne affaire !)
139 $US
124 $US
1 454 résultats
Avis publié : 27 février 2013

Ce complexe de ~ 90 bungalows est bien situé sur un terrain en pente avec vue sur la mer. La superbe piscine à débordement complète bien la plage étroite et inutilisable à marée basse.
Intéressante bande de baignade pour les petits. Restaurant Thaï très bon; en voulant commander le menu le plus cher, on nous a aimablement conseillé d'en prendre un pour deux personnes ! Du jamais vu dans un autre restaurant dans le monde. C'était délicieux et pas trop européen. Pas trop de moustiques sur la terrasse. Service de Shuttle bus intéressant. Restaurant international de qualité. On ne sent pas entassé dans ce Ressort. Rawaï n'est pas Patong !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2013

J y étais début février pour qques nuits, au début un peu déçue d'etre dans une villa excentré (n°72) et qui n'est pas sur la plage, mais au final j ai énormement apprécié la private pool touchant le salon. Franchement top avec la vue mer depuis les hauteur cela avait beaucoup de charme!

La chambre est spacieuse, 2 salle de bain + une douche extérieur, tout est bien sauf le ménage fait de manière superficielle. Le premier soir j ai cassé une tasse, il y en avait de gros morceaux sous le canapé 4 jours après !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2013

On à séjourner 4 nuits dans cette hôtel avec un villa avec vue sur la plage , la chambre était. splendide, le personnel à l’écoute , le restaurant de l’hôtel est juste très calme et les mets sont excellents .

Le petit déjeuner est super fourni et très très bon .

Pour finir, le resort est à la taille humaine et on se sent comme à la maison

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres avec vue sur la plage
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel. nous avions une chambre vue sur mer et franchement ça valait le coup.
acceuil super dès notre arrivée avec bracelet de fleurs.... on avait pris le transfet aéroport hotel, un peu cher à notre gout mais bon la tranquilité s'achète!)
Chambre magnifique, même si on n'avait pas de transat sur la terrasse.
salle de bain gigantesque avec double vasque baignoire (vue sur la mer), douche extérieure.
rien à dire de plus.
hotel vraiment au calme, piscine magnifique avec transat et parasol.
petite plage. les bungalows sont tous indépendants; il est vrai que les chemins montent (ou descendent...) mais pour ceux qui préfèrent on peux appeller des voiturettes qui viennent nous chercher.
petit déjeuner extra, copieux, il y a tout ce que l'on peut imaginer et même plus pour un petit déjeuner.
l'hotel propose également des "excursions" à différents endroits. en fait il nous emmène à différentes plages ou centre commercial et vient nous rechercher.
Nous avons été au restaurant une fois et l'avons trouvé cher et pas super top, mais les gouts et les couleurs... nous avons préférer aller manger à Rawai (2 kms à pied) où il y a plein de petits restaurants super sympa et typiques. pour ceux qui ne veulent pas marcher, il y a des taxis en face de l'hotel et quelques tuk tuk.
Vraiment très bel hotel pour se reposer et être au calme dans un environnement serein.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2013

Magnifique complexe dans un jardin exotique , les pavillons sont tous indépendants et très spacieux , salle de bain vaste avec baignoire et douche extérieure , la piscine à débordement est fabuleuse et le restaurant "savoury" est particulièrement agréable: vaste carte européenne et thaï ( pour ma part j'ai adoré tous les plats thaï!) les cocktails de fruits sont délicieux et les prix très raisonnables! Seul bémol: on est loin des plages de rêve! ( phénomène de marée =vase) et petit conseil: ne choisissez pas les pools villas (la vue est nettement moins belle que pour les bungalows basiques! De la villa 89 on ne voit pas la mer!!!! Dommage!) plus cher et pas de vue!!!

• Séjour en : janvier 2013