“excellent rapport qualité/prix - au calme,entouré de vegetation”

The Vijitt Resort Phuket
N° 4 sur 42 Hôtels à Rawai
Nancy, France
“excellent rapport qualité/prix - au calme,entouré de vegetation”
Avis écrit le 21 février 2011

J'ai sejourné une semaine au Vijitt fin janvier 2011,c'etait notre 1er sejour en Thailande,en nous sommes revenus enchantés de cet hotel.
Au depart nous avions reservé une "prime pool villa" mais en arrivant,cela ne correspondait pas tout a fait a l'idéé que nous nous etions faite par rapport aux differentes photos vues sur internet.Nous pensions que la chambre etait a l'etage comme sur les photos,et le salon au rez de chaussée,seulement en visitant la villa,ce fut l'inverse,petit salon en haut avec acces terrasse et petite piscine et il fallait re-sortir de la villa pour descendre au rez de chaussée dans la chambre,un peu dommage qu'il n'y ait pas d'acces de l'interieur,l'autre petite deception etait l'odeur de" renfermé"due a l'humidité,
je suis allé a la reception pour demander a visiter une categorie superieure,
lorsque nous sommes entré dans la "vijitt pool villa" nous sommes vraiment tombés sous le charme.. une magnifique villa composée de 2 grandes pieces,separée par la belle piscine avec jacuzzi,tout cela a quelques metres de la plage.
Il a fallu "casser un peu la tirelire" mais c'etait vraiment magnifique,la salle de bain etait tres spacieuse avec une grande baignoire et un puit de lumiere au dessus,la douche etait a l'exterieure entourée d'un mur de bambou,
le lit etait parfait,un peu dur au depart mais on vous propose de suite,lors de l'arrivée de l'assouplir en ajoutant un petit dessus de lit plus confortable directement sur le matelas.
le service etait irreprochable,un petit present etait deposé chaque soir sur le lit.
Les tarifs des repas sont tres corrects,idem pour les boissons.
La piscine est immense,a debordement,et le personnel passe regulierement pour vous proposer des plats ou des boissons.
Seul petit bemol,difficile de se baigner dans la mer car le fond marin est composé de cailloux apporté par le tsunami,mais un bateau navette vous est proposé pour aller sur une petite ile ou la baignade est possible.
Nous avons pris a plusieures reprises la limousine de l'hotel (un beau 4x4 recent,climatisé avec chauffeur,pour nous rendre a Patong,le tarif aller retour est sensiblement le meme qu'un taxi classique mais sans surprise,tres ponctuel.
Pour resumer,nous garderons un tres bon souvenir de cet hotel et de son personnel.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 12 septembre 2010

Nous avons adoré cet hotel, nous y sommes allées en juillet 2010 et y avons passé 5 nuits, je n'oublierai jamais ce séjour.
Le personnel est aux petits soins pour vous (en tout cas nous y étions en basse saison évidement pas de monde) les chambres sont nickel, nous avions une chambre de luxe avec vue sur la mer waoooooooooowwwwwwwwwww quel vue!! pour la propreté il n'y a rien à redire, il est légerement loin de tout, mais en louant une mobilette c'est le pied !! (louez votre mob hors de l'hotel c bcp moins cher)enfin superbe endroit!!! Je remercie: Kung, Maria (la chanteuse et son équipe)et les gens du bar ou du petit déj. Ils sont vraiment tous adorable.J'espère revenir le plus vite possible.
je le conseille à tous

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Kaoparis
Avis écrit le 6 juin 2010

Professionnelle de l'hôtellerie à Paris,j'ai été bluffé.
Un hôtel de 5 étoiles composé de bungalows au sein d'un jardin tropical.
Une pure merveille.
Accueil et sens du service excellents.
Confort de la chambre,salle de bain composée d'une baignoire et d'une douche extérieure entourée de bambou.
Petit-déjeuner royal.
Prestations à la hauteur.
Lieu privilégié qui inspire sérénité et bien être.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 1 juin 2010

accueil tres agréable, chambre parfaite (propreté, mise en route de la cascade pr la piscine, changement des serviettes ...). le petit déjeuner est tt simplement gargantuesque (ne pas hésiter à demander des oeufs, crepes, gaufres).
attention à la saison car la plage subit les marées, donc plus pour profiter du soleil que de la mer.
tres bon hotel pour se reposer , se ressourcer, profiter.
a 20min a pieds de la plage de rawai, avec restaurants, bars, salons de massage, coiffeurs.
ne pas hésiter à sortir de resort pour prendre taxi ou tuk tuk. phuket centre est a environ 30min.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
luxembourg
Avis écrit le 14 janvier 2010

Les critiques sont unanimes sur l'eau vaseuse et rouble de la mer d'Andaman juste devant le Vijitt et les détritus qui jonchent la plage. Ceci est tout simplement dû au fait que les égouts du resort se déversent directement sur la plage, au niveau du cabanon nautique.
Alors prenez vos précautions & préférez sans doute un hôtel du côté de Karon ou Kata, à 2-3 km de là, histoire de ne pas vous baigner dans une poubelle.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 13 janvier 2010

Séjour dépaysant à souhait. Nous avions besoin de repos et le calme de l'endroit (vs Patong et Phuket City) nous a séduit. Un hotel qui ne ressemble en rien aux grands complexes assez laids (type Méridien ou Marriott) puisqu'il est composé de villas (dont certaines avec leur propre petite piscine). Très reposant.
L'hôtel est très récent (fin 2008, il me semble) et il faut impérativement que la direction de l'hôtel procède à quelques ajustements. Bien que le personnel de l'hôtel soit gentil, affable et disponible, les problèmes d'organisation et de coordination rend l'ensemble inefficace à la limite de l'incompétence. Pas à la hauteur d'un 4* occidental. Mais bon.
Les chambres sont très propres et très agréables. Nous avons particulièrement apprécié la piscine et le SPA. Un autre bémol : le seul bar de l'hôtel n'est ni agencé ni dimensionné correctement.
N'y allez pas pour la fin de l'année : l'animation pour la soirée du 31 décembre était franchement ringarde et très chère. Dommage.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Marseille
Avis écrit le 6 janvier 2010

Les villas de l'hôtel sont très proches, il faut vivre avec de moches rideaux beige fermés. Clientèle snob, Service moyen irrégulier, canapés sales, pas de plage... Le personnel n'est pas toujours aimable et parle peu l'anglais.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Rawai ou ses environs
Renaissance Phuket Resort & Spa
N° 2 sur 319 à Patong
The Slate
The Slate
N° 1 sur 9 à Nai Yang

Vous connaissez The Vijitt Resort Phuket ?

Informations supplémentaires concernant The Vijitt Resort Phuket

Établissement : The Vijitt Resort Phuket
Adresse: 16 Moo2, Viset Road | T. Rawai A.Muang Phuket 83130, Rawai, Phuket 83130, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Rawai
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Rawai
N°2 des hôtels familiaux à Rawai
N°2 des hôtels en bord de mer à Rawai
N°3 des hôtels de luxe à Rawai
N°4 des hôtels Spa à Rawai
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Vijitt Resort Phuket 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hotelopia, Booking.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, HotelQuickly, Prestigia et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Vijitt Resort Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vijitt Resort Phuket
The Vijitt Resort Phuket Hotel Rawai