“BEMOL DE TAILLE LES CHATS SE PASSERAIENT DES CRAVATES ETC ET SURTOUT DES LUNETTES LOURDES ET ENCOMBRANTES !”

Neko Cat Cafe Phuket
Classé n° 1 sur 8 Desserts à Rawai
Avis publié : 22 janvier 2019

Charmant sauf cette sale manie de faire porter des accessoires ( cravates etc ) et surtout des lunettes lourdes et encombrantes à ces pauvres chats qui ne devraient être ni des pouppees ni des panneaux publicitaires !

Date de la visite : janvier 2019
Neko Cat Cafe' P, Proprietario de Neko Cat Cafe Phuket, a répondu à cet avisA répondu le 23 janvier 2019

Bonjour et merci de votre visite. Mais je vous rappelle que les chats ont des colliers spéciaux qui s’adaptent au style du café sans que les chats en soient affectés. Tous les soirs, ils sont enlevés et les chats restent sans lendemain. Quant aux lunettes, elles ne sont utilisées que quelques secondes, le temps de prendre une photo. La prochaine fois, au lieu d'écrire sans savoir, il vaut mieux demander au propriétaire pour éviter les malentendus et les fausses croyances. Je te salue

Contrôle des avis

Avis publié : 28 octobre 2018 par mobile

Endroit très agréable et sympathique, les milkshake sont délicieux et le personnel très sympa. L’endroit est très propre malgré la présence des chats et étant une grande fan d’hello kitty j’ai trouvé mon bonheur. Je reviendrais avec plaisir à mon prochain voyage

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 4 février 2018 par mobile

Une belle découverte . Boire un café entouré de magnifiques chats dans un endroit cosy est une expérience à refaire . Nous avons même reçu quelques conseils du patron concernant notre chat . Les proprietaires sont passionné et ça se ressent . Ils nous ont fait partagé leur univers , ce qui nous a énormément plu ;-).

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 27 février 2017 par mobile

Sympathique pour se relaxer, salle climatisée, un peu plus cher que la moyenne mais justifié par le concept.

Date de la visite : février 2017
Avis publié : 16 janvier 2017

Nous avons découvert ce café la veille de notre départ, et quel dommage! Nous aurions aimé revenir tellement nous avons adoré!
Le café est décoré sur le thème Hello Kitty, tellement mignon! Les chats sont d'une beauté et d'une gentillesse rare! Des friandises pour les chats sont en ventes, très bonne idée!
Enfin le café et le tiramisu maison sont excellents! Pas de secret le propriétaire est italien et vous donnera de très bonnes adresses! (restau, massages...)
NB: Les enfants sont les bienvenus, ce qui est très rare!

Date de la visite : décembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Neko Cat Cafe Phuket ont aussi consulté

Patong, Kathu
Talat Nuea, Phuket-ville

Vous connaissez Neko Cat Cafe Phuket ?