“Calme, Luxe et superbe vue sur la baie” 5 5 étoiles
Avis sur Serenity Resort & Residences Phuket

Serenity Resort & Residences Phuket
N° 4 sur 40 Hôtels à Rawai
“Calme, Luxe et superbe vue sur la baie”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Très bel hotel, très belles prestations. Superbe vue sur la mer. Même si celle-ci n'est pas destinée a la baignade, ça reste plaisant. Et des plages magnifiques sont proches, tout comme les iles du sud, accessibles en 10minutes de bateau depuis le port de Rawai (a 5min de voiture de l'hôtel).

Nous avions réserve une suite avec jaccuzzi privatif sur le toit. Aucun regret, ça vaut le coup !

• Séjour du janvier 2012

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Liancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

voici un très bel hotel , chambres très classe et qualité de la nourriture,
Il n y a pas de plage proprement dit mais la piscine offre une vue magnifique sur la baie et les chambres pool résidences sont grandioses et agréménter bien sur d une piscine donnant directement sur la mer à marée haute(1 petit mètre les sépare)
Annecdote en arrivant, notre piscine était en maintenance et il nous a fallu attendre 15 mn avant son utilisation, vu notre mécontentement des cocktails nous ont été offert, de plus le lendemain nous organisons une sortie sur leur yaght "la dame anita" et là pas de chance le bateau en panne entrainant une attente de 2 heures et la encore une fois cocktails ,glace offert bref le bateau n est jamais parti! Mécontent je m adresse a l accueil et le lendemain nous recevons un message nous invitant gratuitement une nuit dans leur établissement! Alors je dis respect car l erreur existe mais c est un établissement proche de leurs clients et de leur satisfaction. Un très bon hotel!!!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
waterloo
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Voici un hôtel qui donne une très belle prestation rapport / qualité / prix si vous prenez une chambre ou un appartement face à la mer !! soit des appartements 2 chambres avec terrasses +/- 180 m carrré et très bien meublés , soit un duplex 1chambre avec terrasse .et les pools villa sont top aussi !
Ne pas prendre de chambres dans les autres immeubles , car aucunes vues et nettement moins agréables ! Un super buffet petit déjeuner et une carte de resto tres sympa à prix encore abordables . une vue magnifique de la piscine sur rawai beach ! si vous pouvez , demander à l'hotel de vous louer un scooter (+/- 6€) par jour et bouger facilement sur l'île !

Astuce pour la chambre : appartement 2 chambres N°824 ets vraiment top face à la mer !
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
GRENOBLE
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2010

Excellent séjour dans cet hôtel où tout est parfait. Cela fait plaisir de trouver un personnel compétent et avenant.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Rawai ou ses environs
Navatara Phuket Resort
Navatara Phuket Resort
N° 1 sur 40 à Rawai
The Vijitt Resort Phuket
The Vijitt Resort Phuket
N° 2 sur 40 à Rawai
4.5 5 étoiles 1 085 avis
Novotel Phuket Kata Avista Resort and Spa
Novotel Phuket Kata Avista Resor...
N° 4 sur 57 à Kata Beach
Amari Phuket
Amari Phuket
N° 2 sur 306 à Patong
4.5 5 étoiles 3 895 avis

Vous connaissez Serenity Resort & Residences Phuket ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Serenity Resort & Residences Phuket

Établissement : Serenity Resort & Residences Phuket
Adresse: 14 Moo 5, Viset Road | Rawai, Phuket, Rawai Beach, Rawai, Phuket 83130, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Rawai
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Rawai
N°2 des hôtels en bord de mer à Rawai
N°3 des hôtels familiaux à Rawai
N°3 des hôtels de luxe à Rawai
N°3 des hôtels romantiques à Rawai
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Serenity Resort & Residences Phuket 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Odigeo, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Ebookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Serenity Resort & Residences Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Serenity Terraces
Serenity Resort And Residences Phuket