“Calme, Luxe et superbe vue sur la baie”

Serenity Resort & Residences Phuket
N° 6 sur 43 Hôtels à Rawai
Avis publié : 2 février 2012

Très bel hotel, très belles prestations. Superbe vue sur la mer. Même si celle-ci n'est pas destinée a la baignade, ça reste plaisant. Et des plages magnifiques sont proches, tout comme les iles du sud, accessibles en 10minutes de bateau depuis le port de Rawai (a 5min de voiture de l'hôtel).

Nous avions réserve une suite avec jaccuzzi privatif sur le toit. Aucun regret, ça vaut le coup !

• Séjour en : janvier 2012
Écrire un avisAvis (1 123)

Avis publié : 24 août 2011

voici un très bel hotel , chambres très classe et qualité de la nourriture,
Il n y a pas de plage proprement dit mais la piscine offre une vue magnifique sur la baie et les chambres pool résidences sont grandioses et agréménter bien sur d une piscine donnant directement sur la mer à marée haute(1 petit mètre les sépare)
Annecdote en arrivant, notre piscine était en maintenance et il nous a fallu attendre 15 mn avant son utilisation, vu notre mécontentement des cocktails nous ont été offert, de plus le lendemain nous organisons une sortie sur leur yaght "la dame anita" et là pas de chance le bateau en panne entrainant une attente de 2 heures et la encore une fois cocktails ,glace offert bref le bateau n est jamais parti! Mécontent je m adresse a l accueil et le lendemain nous recevons un message nous invitant gratuitement une nuit dans leur établissement! Alors je dis respect car l erreur existe mais c est un établissement proche de leurs clients et de leur satisfaction. Un très bon hotel!!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juillet 2011

Voici un hôtel qui donne une très belle prestation rapport / qualité / prix si vous prenez une chambre ou un appartement face à la mer !! soit des appartements 2 chambres avec terrasses +/- 180 m carrré et très bien meublés , soit un duplex 1chambre avec terrasse .et les pools villa sont top aussi !
Ne pas prendre de chambres dans les autres immeubles , car aucunes vues et nettement moins agréables ! Un super buffet petit déjeuner et une carte de resto tres sympa à prix encore abordables . une vue magnifique de la piscine sur rawai beach ! si vous pouvez , demander à l'hotel de vous louer un scooter (+/- 6€) par jour et bouger facilement sur l'île !

Astuce pour la chambre : appartement 2 chambres N°824 ets vraiment top face à la mer !
  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2010

Excellent séjour dans cet hôtel où tout est parfait. Cela fait plaisir de trouver un personnel compétent et avenant.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2009

• Séjour en : décembre 2009
Avis publié : 16 novembre 2009

• Séjour en : novembre 2009
Avis publié : 6 août 2009

• Séjour en : août 2009
Voir également ces hébergements à Rawai ou ses environs
À 1,1 km
À 39,7 km
Renaissance Phuket Resort & Spa
Renaissance Phuket Resort & Spa
N° 1 sur 15 à Mai Khao

Vous connaissez Serenity Resort & Residences Phuket ?

Informations supplémentaires concernant Serenity Resort & Residences Phuket

Adresse: 14 Moo 5, Viset Road, Rawai, Phuket 83130, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Rawai
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Rawai
N°3 des hôtels familiaux à Rawai
N°3 des complexes hôteliers à Rawai
N°4 des hôtels en bord de mer à Rawai
N°5 des hôtels de luxe à Rawai
Catégorie de prix : 54€ - 326€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Serenity Resort & Residences Phuket 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Serenity Resort & Residences Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Serenity Terraces
Serenity Resort And Residences Phuket