“Bel hôtel sur la côte est de Phuket” 4 5 étoiles
Avis sur Serenity Resort & Residences Phuket

Serenity Resort & Residences Phuket
N° 4 sur 40 Hôtels à Rawai
Alsace
“Bel hôtel sur la côte est de Phuket”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Magnifique chambre avec piscine privative mais manquant d'intimité.

Vue sur la mer ( pas de plage à cette période de l'année ) ; cachet extraordinaire , style moderne et spacieux .

Service efficace et charmant , mais trop d'enfants à la piscine commune

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
UrsPhuket, General Manager de Serenity Resort & Residences Phuket, a répondu à cet avis, 21 octobre 2012
Merci beaucoup pour vos commentaires qu'on discutera surement parmi notre equipe de gestion. Je voudrais juste clarifier que la condition de la plage devant l'hotel ne depend pas de la saison mais de la maree haute et basse (cycle de 24 hours pendant toute l'annee).
Meilleures salutations, Urs Aebi - Direction Generale

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Je reviens pour la troisième fois dans cet hôtel et je suis toujours aussi satisfait sur l'ensemble des prestations de cet établissement. L'ensemble du personnel est très compétent, les requêtes aboutissent, dans la mesure du possible et du raisonnable, bien entendu. En bref, les 3 séjours se sont passé à merveille. Une seule chose qui resterait à améliorer, ce serait la variété de choix des buffets petit-déjeuner, pour un 5 étoiles.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
UrsPhuket, General Manager de Serenity Resort & Residences Phuket, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Cher Marco, merci beaucoup do votre support et commentaires. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients habituels. Je verrai avec notre Chef concernant vos suggestions pour le petit dejeuner. Meilleures salutations, Urs - Direction Generale
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

hotel prestigieux 5 étoiles service irreprochable comme sauvant en thailande , c est la 2eme fois que je vais en thailande et c est un des plus beau hotel que j ai fait je vous le conseil ! chambres appart magnifique propreter excelente et raport qualiter prix tres bon ! piscine assez grande avec des chaise longue agreable genial pour une petit lecture !

Astuce pour la chambre : si vous aller en famille prenner les villa au bord de la plage ou les appart qui son en face de la p...
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Cher Guillaume, mercie beaucoup do prendre le temps d'ecrire sur TA. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passez un bon sejour chez nous! A bientot et meilleures salutations, Urs - Direction Generale
Bournemouth, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Nous avons passé deux semaines dans cet hotel pour notre voyage de noce et nous n'avons pas été déçu.
Notre suite était immense avec vue sur la mer.L'accueil était parfait malgré la difficulté parfois de comprendre leur anglais (mais ce qui nous a permis a mon mari et moi de bonne crise de rire)
N'hésitez pas a prendre la chambre avec les petits dejeuners compris car le buffet est tellement diversifié et la vue sur la mer au lever du soleil est tout simplement paradisiaque.
Le personnel est toujours au petit soin avec nous , s'il pleut en allant au petit dejeuner ,ils n'hésitent pas a nous y conduire en voiturette.
Ne vous fiez pas au fait que l'hotel soit excentré du car cela est un avantage pour le calme et les paysages dépourvu de tourisme de masse,nous avons loué un scooter pour trois fois rien et des navettes au départ de l'hotel sont disponibles gratuitement. Bref ce fut un moment magique à refaire d'urgence et dans le même établissement. Un grand merci à toute l'équipe pour ce séjour juste parfait.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Très bel hotel, très belles prestations. Superbe vue sur la mer. Même si celle-ci n'est pas destinée a la baignade, ça reste plaisant. Et des plages magnifiques sont proches, tout comme les iles du sud, accessibles en 10minutes de bateau depuis le port de Rawai (a 5min de voiture de l'hôtel).

Nous avions réserve une suite avec jaccuzzi privatif sur le toit. Aucun regret, ça vaut le coup !

• Séjour du janvier 2012
Liancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

voici un très bel hotel , chambres très classe et qualité de la nourriture,
Il n y a pas de plage proprement dit mais la piscine offre une vue magnifique sur la baie et les chambres pool résidences sont grandioses et agréménter bien sur d une piscine donnant directement sur la mer à marée haute(1 petit mètre les sépare)
Annecdote en arrivant, notre piscine était en maintenance et il nous a fallu attendre 15 mn avant son utilisation, vu notre mécontentement des cocktails nous ont été offert, de plus le lendemain nous organisons une sortie sur leur yaght "la dame anita" et là pas de chance le bateau en panne entrainant une attente de 2 heures et la encore une fois cocktails ,glace offert bref le bateau n est jamais parti! Mécontent je m adresse a l accueil et le lendemain nous recevons un message nous invitant gratuitement une nuit dans leur établissement! Alors je dis respect car l erreur existe mais c est un établissement proche de leurs clients et de leur satisfaction. Un très bon hotel!!!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
waterloo
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Voici un hôtel qui donne une très belle prestation rapport / qualité / prix si vous prenez une chambre ou un appartement face à la mer !! soit des appartements 2 chambres avec terrasses +/- 180 m carrré et très bien meublés , soit un duplex 1chambre avec terrasse .et les pools villa sont top aussi !
Ne pas prendre de chambres dans les autres immeubles , car aucunes vues et nettement moins agréables ! Un super buffet petit déjeuner et une carte de resto tres sympa à prix encore abordables . une vue magnifique de la piscine sur rawai beach ! si vous pouvez , demander à l'hotel de vous louer un scooter (+/- 6€) par jour et bouger facilement sur l'île !

Astuce pour la chambre : appartement 2 chambres N°824 ets vraiment top face à la mer !
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Rawai ou ses environs
Navatara Phuket Resort
Navatara Phuket Resort
N° 1 sur 40 à Rawai
The Vijitt Resort Phuket
The Vijitt Resort Phuket
N° 2 sur 40 à Rawai
4.5 5 étoiles 1 086 avis
Novotel Phuket Kata Avista Resort and Spa
Novotel Phuket Kata Avista Resor...
N° 4 sur 57 à Kata Beach
Amari Phuket
Amari Phuket
N° 2 sur 306 à Patong
4.5 5 étoiles 3 898 avis

Vous connaissez Serenity Resort & Residences Phuket ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Serenity Resort & Residences Phuket

Établissement : Serenity Resort & Residences Phuket
Adresse: 14 Moo 5, Viset Road | Rawai, Phuket, Rawai Beach, Rawai, Phuket 83130, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Rawai
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Rawai
N°2 des hôtels en bord de mer à Rawai
N°3 des hôtels de luxe à Rawai
N°3 des hôtels romantiques à Rawai
N°3 des hôtels familiaux à Rawai
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Serenity Resort & Residences Phuket 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Prestigia, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Serenity Resort & Residences Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Serenity Terraces
Serenity Resort And Residences Phuket