Serenity Resort & Residences Phuket
The Vijitt Resort Phuket(Rawai)(Bonne affaire !)
161 $US
  • Parking gratuit
Rawai Palm Beach Resort(Rawai)(Bonne affaire !)
78 $US
59 $US
  • Parking gratuit
THE NAI HARN(Nai Harn)(Bonne affaire !)
194 $US
186 $US
  • Parking gratuit
Thai Palace Resort(Rawai)(Bonne affaire !)
35 $US
  • Parking gratuit
Ya Nui Resort(Rawai)(Bonne affaire !)
38 $US
34 $US
  • Parking gratuit
Palm Oasis Boutique Hotel(Nai Harn)(Bonne affaire !)
66 $US
34 $US
  • Parking gratuit
Navatara Phuket Resort(Rawai)(Bonne affaire !)
59 $US
54 $US
  • Parking gratuit
By The Lake Villas(Rawai)(Bonne affaire !)
203 $US
  • Parking gratuit
Phu NaNa Boutique Hotel(Rawai)(Bonne affaire !)
63 $US
53 $US
53 $US
44 $US
1 150 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 octobre 2012

Magnifique chambre avec piscine privative mais manquant d'intimité.

Vue sur la mer ( pas de plage à cette période de l'année ) ; cachet extraordinaire , style moderne et spacieux .

Service efficace et charmant , mais trop d'enfants à la piscine commune

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
UrsPhuket, General Manager de Serenity Resort & Residences Phuket, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2012

Merci beaucoup pour vos commentaires qu'on discutera surement parmi notre equipe de gestion. Je voudrais juste clarifier que la condition de la plage devant l'hotel ne depend pas de la saison mais de la maree haute et basse (cycle de 24 hours pendant toute l'annee).
Meilleures salutations, Urs Aebi - Direction Generale

Avis publié : 26 août 2012

Je reviens pour la troisième fois dans cet hôtel et je suis toujours aussi satisfait sur l'ensemble des prestations de cet établissement. L'ensemble du personnel est très compétent, les requêtes aboutissent, dans la mesure du possible et du raisonnable, bien entendu. En bref, les 3 séjours se sont passé à merveille. Une seule chose qui resterait à améliorer, ce serait la variété de choix des buffets petit-déjeuner, pour un 5 étoiles.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
UrsPhuket, General Manager de Serenity Resort & Residences Phuket, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2012

Cher Marco, merci beaucoup do votre support et commentaires. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients habituels. Je verrai avec notre Chef concernant vos suggestions pour le petit dejeuner. Meilleures salutations, Urs - Direction Generale

Avis publié : 24 mai 2012

hotel prestigieux 5 étoiles service irreprochable comme sauvant en thailande , c est la 2eme fois que je vais en thailande et c est un des plus beau hotel que j ai fait je vous le conseil ! chambres appart magnifique propreter excelente et raport qualiter prix tres bon ! piscine assez grande avec des chaise longue agreable genial pour une petit lecture !

Astuce pour la chambre : si vous aller en famille prenner les villa au bord de la plage ou les appart qui son en face de la piscine !
  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Cher Guillaume, mercie beaucoup do prendre le temps d'ecrire sur TA. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passez un bon sejour chez nous! A bientot et meilleures salutations, Urs - Direction Generale

Avis publié : 15 mai 2012

Nous avons passé deux semaines dans cet hotel pour notre voyage de noce et nous n'avons pas été déçu.
Notre suite était immense avec vue sur la mer.L'accueil était parfait malgré la difficulté parfois de comprendre leur anglais (mais ce qui nous a permis a mon mari et moi de bonne crise de rire)
N'hésitez pas a prendre la chambre avec les petits dejeuners compris car le buffet est tellement diversifié et la vue sur la mer au lever du soleil est tout simplement paradisiaque.
Le personnel est toujours au petit soin avec nous , s'il pleut en allant au petit dejeuner ,ils n'hésitent pas a nous y conduire en voiturette.
Ne vous fiez pas au fait que l'hotel soit excentré du car cela est un avantage pour le calme et les paysages dépourvu de tourisme de masse,nous avons loué un scooter pour trois fois rien et des navettes au départ de l'hotel sont disponibles gratuitement. Bref ce fut un moment magique à refaire d'urgence et dans le même établissement. Un grand merci à toute l'équipe pour ce séjour juste parfait.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2012

Très bel hotel, très belles prestations. Superbe vue sur la mer. Même si celle-ci n'est pas destinée a la baignade, ça reste plaisant. Et des plages magnifiques sont proches, tout comme les iles du sud, accessibles en 10minutes de bateau depuis le port de Rawai (a 5min de voiture de l'hôtel).

Nous avions réserve une suite avec jaccuzzi privatif sur le toit. Aucun regret, ça vaut le coup !

• Séjour en : janvier 2012