“Sublime” 5 5 étoiles
Avis sur Serenity Resort & Residences Phuket

Prices are for 1 room, 2 adults
Serenity Resort & Residences Phuket a été ajouté à vos Favoris
Serenity Resort & Residences Phuket
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   14 Moo 5 | Rawai, Phuket, Rawai Beach, Rawai, Phuket 83130, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
N° 10 sur 38 hôtels à Rawai
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Pour mon deuxième séjour à Phuket, le choix s'est porté sur la côte Ouest. Nous hésitions entre le serenity et le vjiit. Nous n'avons pas été déçus, l'hôtel est splendid, nous avions une suite de 170m2 avec cuisine, deux chambres, deux salles de bain, une terrasse sont une sur le toit. Le tout donnant sur la piscine et sur la mer.
Bien sur, nous étions dans le bâtiment le plus proche de la mer, car pour ceux se situant derrière, la vue donne sur les autres bâtiments.
Le Spa est excellent, propre, moderne et les formules massage à des prix très intéressants. La piscine permet de faire quelques longueur, mais pour nager quoi de mieux que la mer.
Effectivement, il y a les maree, mais cela ne nous a pas incommodés du tout.
Les petits déjeuners sont copieux, le restaurant très bon.
Les prestations offertes par l'hôtel s'averent être très diversifiées et de bon rapport qualité/prix. On peut se faire servir des repas à table avec serveurs directement dans les suites.
Pas d'ombre au tableau.
Bien veiller à réserver le dernier batiment, celui proche de la piscine.
À recommander pour un séjour paisible et romantique en amoureux. Des services famille sont une sûrs proposes. L'hôtel est très calme, ce qui est un atout indéniable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Urs A, General Manager de Serenity Resort & Residences Phuket, a répondu à cet avis, 21 décembre 2012
Chere Delf,
Merci beaucoup de vos commentaires et nous sommes heureux de savoir que vous avez passer un bon sejour chez nous!
Meilleures salutations, Urs - Direction Generale

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Francheville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Hotêl au sud de Phuket dans un coin loin de la foule de Pattong.
Situé à 5 min en scooter du centre de Rawaï
En bord de plage, avec une magnifique piscine et transats très confortables.
De la crème solaire (Nivéa 20) est à disposition avec les serviettes. (1ere fois que je vois ça!)
Le personnel est aux petits soins.
Les femmes de chambres passent 2 fois dans la journée (matin et soir).
Les chambres standards sont spacieuses et ne manquent de rien (ils ont même pensé à la lotion anti-moustiques!!). En revanche, aucune vue.
Petit déj copieux, servi au bord de la piscine.
Commodités: superette, taxi et location de scooter en face de l'hôtel

Astuce pour la chambre : Pour une vue mer, prendre les villas avec piscines privées mais ce n'est pas le même budget
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
UrsPhuket, General Manager de Serenity Resort & Residences Phuket, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012
Merci beaucoup de vos commentaires et compliments que je ne manquerai pas de passer a toute notre equipe!
A bientot et meilleures salutations, Urs - Direction Generale
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous venons de passer 4 jours merveilleux au Serenity Resort. L'accueil était parfait, le staff charmant et attentif; la chambre (grande suite) était très agréable et parfaitement propre; le restaurant très bon et toujours très bien présenté; le staff du spa s'est adapté à ma femme enceinte; l'hôtel est de plus bien situé pour quelques escapades sur les iles toutes proches.
Vraiment aucun point négatif. Je recommande à tous cet hôtel qui mérite toutes ses étoiles !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
UrsPhuket, General Manager de Serenity Resort & Residences Phuket, a répondu à cet avis, 18 novembre 2012
Merci beaucoup pour vos commentaires et compliments que je passerai a notre equipe! Meilleures salutations, Urs - Direction Generale
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Magnifique chambre avec piscine privative mais manquant d'intimité.

Vue sur la mer ( pas de plage à cette période de l'année ) ; cachet extraordinaire , style moderne et spacieux .

Service efficace et charmant , mais trop d'enfants à la piscine commune

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
UrsPhuket, General Manager de Serenity Resort & Residences Phuket, a répondu à cet avis, 21 octobre 2012
Merci beaucoup pour vos commentaires qu'on discutera surement parmi notre equipe de gestion. Je voudrais juste clarifier que la condition de la plage devant l'hotel ne depend pas de la saison mais de la maree haute et basse (cycle de 24 hours pendant toute l'annee).
Meilleures salutations, Urs Aebi - Direction Generale
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Je reviens pour la troisième fois dans cet hôtel et je suis toujours aussi satisfait sur l'ensemble des prestations de cet établissement. L'ensemble du personnel est très compétent, les requêtes aboutissent, dans la mesure du possible et du raisonnable, bien entendu. En bref, les 3 séjours se sont passé à merveille. Une seule chose qui resterait à améliorer, ce serait la variété de choix des buffets petit-déjeuner, pour un 5 étoiles.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
UrsPhuket, General Manager de Serenity Resort & Residences Phuket, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Cher Marco, merci beaucoup do votre support et commentaires. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients habituels. Je verrai avec notre Chef concernant vos suggestions pour le petit dejeuner. Meilleures salutations, Urs - Direction Generale
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

hotel prestigieux 5 étoiles service irreprochable comme sauvant en thailande , c est la 2eme fois que je vais en thailande et c est un des plus beau hotel que j ai fait je vous le conseil ! chambres appart magnifique propreter excelente et raport qualiter prix tres bon ! piscine assez grande avec des chaise longue agreable genial pour une petit lecture !

Astuce pour la chambre : si vous aller en famille prenner les villa au bord de la plage ou les appart qui son en face de la p...
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Cher Guillaume, mercie beaucoup do prendre le temps d'ecrire sur TA. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passez un bon sejour chez nous! A bientot et meilleures salutations, Urs - Direction Generale
Bournemouth, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Nous avons passé deux semaines dans cet hotel pour notre voyage de noce et nous n'avons pas été déçu.
Notre suite était immense avec vue sur la mer.L'accueil était parfait malgré la difficulté parfois de comprendre leur anglais (mais ce qui nous a permis a mon mari et moi de bonne crise de rire)
N'hésitez pas a prendre la chambre avec les petits dejeuners compris car le buffet est tellement diversifié et la vue sur la mer au lever du soleil est tout simplement paradisiaque.
Le personnel est toujours au petit soin avec nous , s'il pleut en allant au petit dejeuner ,ils n'hésitent pas a nous y conduire en voiturette.
Ne vous fiez pas au fait que l'hotel soit excentré du car cela est un avantage pour le calme et les paysages dépourvu de tourisme de masse,nous avons loué un scooter pour trois fois rien et des navettes au départ de l'hotel sont disponibles gratuitement. Bref ce fut un moment magique à refaire d'urgence et dans le même établissement. Un grand merci à toute l'équipe pour ce séjour juste parfait.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Rawai ou ses environs
The Vijitt Resort Phuket
The Vijitt Resort Phuket
N° 4 sur 38 à Rawai
Navatara Phuket Resort
Navatara Phuket Resort
N° 1 sur 38 à Rawai
Radisson Blu Plaza Resort Phuket Panwa Beach
Radisson Blu Plaza Resort Phuket...
N° 7 sur 11 à Cape Panwa
Avista Phuket Resort & Spa
Avista Phuket Resort & Spa
N° 8 sur 56 à Kata Beach
4.5 5 étoiles 1 935 avis

Vous connaissez Serenity Resort & Residences Phuket ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Serenity Resort & Residences Phuket

Adresse: 14 Moo 5 | Rawai, Phuket, Rawai Beach, Rawai, Phuket 83130, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Rawai
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des complexes hôteliers à Rawai
N°3 des hôtels familiaux à Rawai
N°3 des hôtels romantiques à Rawai
N°5 des hôtels en bord de mer à Rawai
N°7 des hôtels de luxe à Rawai
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Serenity Resort & Residences Phuket 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Low Cost Holidays, ebookers.fr, Hotelopia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Serenity Resort & Residences Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Serenity Terraces
Serenity Resort And Residences Phuket