“Excellent hôtel...mais dans un style trop européen”

Serenity Resort & Residences Phuket
N° 6 sur 42 Hôtels à Rawai
“Excellent hôtel...mais dans un style trop européen”
Avis écrit le 17 mars 2013

Le Serenity Resort est un excellent hôtel : à la fois luxueux et lounge... J'ai résidé dans une grande suite : très propre, bien équipée, super agréable ! J'ai testé : le restaurant = assez bon ; le SPA = zen, beau, avec des soins de très bonne qualité... Mais je préfère vous prévenir que le style assez classe du Serenity Resort peut devenir un défaut : un hôtel de style bourgeois trop proche des hôtels européens. En effet, le complexe est principalement constitué de béton, de bâtiments tassés les uns contre les autres, avec une musique lounge omniprésente sur le zone de la piscine, du restaurant et du bar... Au final, le Serenity Resort est un beau complexe, luxueux, avec de très belles chambres/suites... Mais il manque cruellement d'un style local, de jardins, d'éléments typiques de Thaïlande !

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Urs A, General Manager de Serenity Resort & Residences Phuket, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Cher M. Gerald,
Merci beaucoup de prendre le temps de donner votre opinion sur Serenity et nous sommes satisfait d'apprendre que vous avez passe un bon sejour chez nous!

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Vallet, France
Avis écrit le 22 février 2013

j'ai réservé en direct une pool résidence scarlet 807 à recommander(avantages à partir de 5 nuits) parfait propreté situation espace qualité comme je le souhaitais . personnel agréable et efficace . Nous avons apprécié le champagne et shushi apportés discrètement pendant que nous mettions nos maillots pour profiter de la piscine il était environ 21heures et nous étions fatigués du voyage. A faire l'ile coral très sympa un longtail vient vous chercher devant chez vous et vous ramène soit à l'hôtel ou si vous souhaitez rester plus longtemps sur l'île (à cause des marées) au port et vous prenez un taxi. Le diner sur le toit est à faire et le lever du soleil est à voir.
Ne choisissez pas cet hôtel pour la plage mais le calme confort piscine avec vue sur la mer à marée haute très belle et vous irez sur l'île coral pour vous baigner dans une eau transparente Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Budget plus élevé mais la pool résidence est le confort absolu chez vous profitant des services hôte...
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
Urs A, General Manager de Serenity Resort & Residences Phuket, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Merci beaucoup de vos commentaires! Ca fait plaisir a notre equipe d'apprendre que vous avez passe un bon sejour chez nous.
Gruson
Avis écrit le 16 février 2013

Nous avons réservé 5 nuits au milieu de notre séjour en Thaïlande. Ce fut un séjour très agréable.

Voici notre appréciation :

Points positifs : Hotel très classe, belle piscine, bonne cuisine, service discret et agréable.
Ambiance calme, pas trop de monde, possibilité de faire des longueurs dans la piscine.
La plage est déserte, et très belle vue.
Près d'un centre de Kite surf ( Cours particulier à 1600 Baths/h). côté pratique : location de Scooteer et supérette en face.

Points négatifs: chambre très bien, mais aucune vue (chambre à 100 Eur avec petit dej), Plage très sale ( éclat de verre, fruit en décomposition, dommage qu'elle se soit pas mieux nettoyée...) et la mer se retire à 300 m à marée basse, (donc pas vraiment la possibilité de se baigner car le fond est vaseux). Musique d'ambiance discrète mais répétitive à la longue.

Astuce : la plage Ya-nui Beach est superbe (a 15 min en scooter de l’hôtel, juste après le point de vue) dommage que la navette gratuite ( qui va à Nai Harn Beach) ne s'y arrête pas.
L'excursion à Coral Beach est super pour le snorkelling (on a réservé un bateau juste pour nous à 1400 bath/ jour en passant direct par les gens de la plage (à 20 min de marche vers la gauche quand on regarde la mer).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Urs A, General Manager de Serenity Resort & Residences Phuket, a répondu à cet avis, 26 février 2013
Chere Florence,
Merci beaucoup do votre commentaires et je ne manquerai pas de discuter vos suggestions concernant la plage avec notre equipe.
Liancourt, France
Avis écrit le 1 février 2013

deuxieme sejour au Serenity resort et deuxieme soucis car notre chambre H20 reserve 5 mois a l avance a ete donne a un autre client !!!! deception !! car c est une chambre avec piscine sur le toit ou la tranquilite regne et le soleil donne toute la journee , ce qui n est pas le cas dans la chambre Pool Residence qui nous a ete attribue car vers 2 h pm celle ci se retrouve a l ombre.....en revanche personnel attentionne , structure et proprete impeccable, vu de la chambre epoustoufflante et un petit dejeuner delicieux et varie
une adresse a retenir sans hesitation.....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Urs A, General Manager de Serenity Resort & Residences Phuket, a répondu à cet avis, 7 février 2013
Cher M. Jacquot,
Merci beaucoup de vos commentaires et suggestions. L'hotel etait tres complet pendant votre sejour et notre equipe avez l'intention de vous fair plaisir avec le upgrading de la H2O suite a une villa avec piscine.
Nous sommes desolee d'apprendre que vous auriez preferrez la suite.
Veuillez bien nous faire savoir d'avance si vous ne voulez pas de upgrading pour votre prochain sejour et nous vous attribueront pas de villa avec piscine.
Meilleures salutations, Urs - Direction Generale
Mouscron, Belgique
Avis écrit le 25 janvier 2013

Après deux semaines à visiter la Thaïlande, nous avons décidé de terminer ce merveilleux voyage par 1 semaine à Phuket ! Comme c'était notre voyage de noces, on voulait quelques choses de chic mais surtout, un endroit reposant pour nous détendre !

En arrivant à l'hôtel, nous avons été accuillie par un personnel très souraint, très avenant et surtout avec des petites serviettes humides et un verre de jus ! Je vous avoue qu'après quelques heures de voyage sous cette chaleur, ce fut bien appréciable. Nous avons ensuite fini notre check-in (très rapide) et avons été conduit dans notre chambre. En entrant, nous avons eu une jolie surprise, des roses et un lit joliement décoré à l'occasion de nos nos, c'était une très délicate attention qui nous a beaucoup plus !

Découverte de la chambre... Un joli lit, une très belle salle de bain avec une douche immense, un coin télé, des encas, bref, l'endroit parfait pour terminer cette dernière semaine !

Ensuite, petite balade dans les allées de l'hôtel jusqu'à la piscine... WOUAH ! Il n'y a pas d'autre mot pour qualifié cet endroit... Un havre de paix... Une vue sublime... La tranquilité...

Nous avons donc pris un transat et avons admiré le paysage.... La piscine est super ! Deux jaccuzzi, de quoi nager à son aide, des crèmes solaires, des serviettes, le personnel qui s'assure que tout se passe bien, des glaces (offertes), des brochettes de fruits (offertes), des serviettes humides pour vous rafraichir... LE PIED total !!!

Le restaurant de l'hôtel est super. Les prix sont raisonnable et on y mange super bien...

Et surtout, n'hésitez pas à surclasser vos dernières nuits, ça en vaut vraiment la peine. Les suites avec vue sur la piscine et la mer sont impressionnantes !!! Et on s'y sent super bien !!!! Ca coute en moyenne 50-60€ la nuit en fonction de la saison !!

Seul petit hic, nous avons eu souci lors d'une excursion proposé par l'hôtel et rien n'a peu être fait pour résoudre se problème... Je vous conseille vraiment de faire les visites par vous même... Ou alors de trouver une agence française basée sur place... Mais ne passez pas par l'hôtel !!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Urs A, General Manager de Serenity Resort & Residences Phuket, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires et nous sommes contents de savoir que vous avez passer un bon sejour chez nous!
Je note vos commentaires concernant l'excursions mais je ne suis pas capable do vous offrir notre vue de ce qui c'est passe cars vous n'avez pas donnez de details de quoi il s'agissait.
Canada
Avis écrit le 18 janvier 2013

Les +

Le personnel est constamment aux petits soins
Notre suite était immense et des plus confortables
Propreté impeccable partout (suite, aires communes, piscine, etc)
Déjeuner compris dans le tarif, tout y est pour plaire aux plus difficiles!
Les commodités (internet, prêt de films, navette pour la plage, crème solaire, etc)

Les -
Le buffet du soir est trop cher pour ce qui est offert.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Urs A, General Manager de Serenity Resort & Residences Phuket, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Chere Jane, merci beaucoup do vos commentaires et nous sommes tres heureux d'apprendre que vous avez passez un bon sejour chez nous!
Avec mes meilleures salutations, Urs - Direction Generale
Avis écrit le 7 décembre 2012

Pour mon deuxième séjour à Phuket, le choix s'est porté sur la côte Ouest. Nous hésitions entre le serenity et le vjiit. Nous n'avons pas été déçus, l'hôtel est splendid, nous avions une suite de 170m2 avec cuisine, deux chambres, deux salles de bain, une terrasse sont une sur le toit. Le tout donnant sur la piscine et sur la mer.
Bien sur, nous étions dans le bâtiment le plus proche de la mer, car pour ceux se situant derrière, la vue donne sur les autres bâtiments.
Le Spa est excellent, propre, moderne et les formules massage à des prix très intéressants. La piscine permet de faire quelques longueur, mais pour nager quoi de mieux que la mer.
Effectivement, il y a les maree, mais cela ne nous a pas incommodés du tout.
Les petits déjeuners sont copieux, le restaurant très bon.
Les prestations offertes par l'hôtel s'averent être très diversifiées et de bon rapport qualité/prix. On peut se faire servir des repas à table avec serveurs directement dans les suites.
Pas d'ombre au tableau.
Bien veiller à réserver le dernier batiment, celui proche de la piscine.
À recommander pour un séjour paisible et romantique en amoureux. Des services famille sont une sûrs proposes. L'hôtel est très calme, ce qui est un atout indéniable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Urs A, General Manager de Serenity Resort & Residences Phuket, a répondu à cet avis, 21 décembre 2012
Chere Delf,
Merci beaucoup de vos commentaires et nous sommes heureux de savoir que vous avez passer un bon sejour chez nous!
Meilleures salutations, Urs - Direction Generale
Voir également ces hébergements à Rawai ou ses environs
Navatara Phuket Resort
N° 7 sur 132 à Karon
Crowne Plaza Phuket Panwa Beach
Crowne Plaza Phuket Panwa Beach
N° 6 sur 13 à Cape Panwa

Vous connaissez Serenity Resort & Residences Phuket ?

Informations supplémentaires concernant Serenity Resort & Residences Phuket

Établissement : Serenity Resort & Residences Phuket
Adresse: 14 Moo 5, Viset Road, Rawai, Phuket 83130, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Rawai
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des complexes hôteliers à Rawai
N°3 des hôtels familiaux à Rawai
N°3 des hôtels romantiques à Rawai
N°4 des hôtels en bord de mer à Rawai
N°5 des hôtels de luxe à Rawai
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Serenity Resort & Residences Phuket 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, ACCOR, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, HotelsClick, Prestigia, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Serenity Resort & Residences Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Serenity Terraces
Serenity Resort And Residences Phuket