Serenity Resort & Residences Phuket
Rawai Palm Beach Resort(Rawai)(Bonne affaire !)
76 $US
54 $US
  • Parking gratuit
Navatara Phuket Resort(Rawai)(Bonne affaire !)
59 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Baan Krating Phuket Resort(Rawai)(Bonne affaire !)
50 $US
49 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Vijitt Resort Phuket(Rawai)(Bonne affaire !)
194 $US
145 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
THE NAI HARN(Nai Harn)(Bonne affaire !)
173 $US
154 $US
  • Parking gratuit
Sunsuri Phuket(Nai Harn)(Bonne affaire !)
326 $US
99 $US
  • Parking gratuit
Thai Palace Resort(Rawai)(Bonne affaire !)
25 $US
23 $US
  • Parking gratuit
The Windmill Phuket Hotel(Nai Harn)(Bonne affaire !)
62 $US
57 $US
48 $US
34 $US
  • Parking gratuit
Palm Oasis Boutique Hotel(Nai Harn)(Bonne affaire !)
65 $US
33 $US
1 150 résultats
Avis publié : 21 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel une semaine et nous avons aimé le calme et la sérénité... Les prix au bar sont un peu chers mais le service est là. Il est situé sur un axe routier très fréquenté mais cela ne gène en rien le confort de cet hôtel, salle de sport très bien... bref je recommande.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Urs A, General Manager de Serenity Resort & Residences Phuket, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2013

Cher Frenck,
Merci infiniment pour vos commentaires et nous sommes content de savoir que vous avez passe un bon sejour chez nous! A bientot et meilleures salutations, Urs - Direction Generale

Avis publié : 6 avril 2013

Nous avons séjourné 10 nuits dans cet hôtel 20 au 31 mars 2013, ce n'est pas la première fois que nous allons en Thailande mais nous avons choisi le serenity cette fois ci pour sa localisation dans le sud de Phuket et à proximité de Chalong pier dans un endroit tranquille. En effet l’hôtel est à 5 mn en voiture du port de Chalong si vous êtes plongeur c'est un gros avantage car peu de temps perdu dans le transfert. Par contre pas de plage utilisable sur place une navette de l’hôtel vous emmène à une plage à 10 mn.
L’hôtel est construit en bord d'une grande route avec beaucoup de trafic reliant Phuket à Rawai à proximité de l’hôtel il n'y a pas grand chose à faire à pieds en dehors d'un seven eleven en face pratique pour les boissons, il y a bien quelques restos mais ils sont très loin à pieds et vue le trafic routier cela peut être dangereux de s'y aventurer. Il faut donc être motorisé vous avez le choix entre louer un scooter (200 à 300 baht/j) ou une voiture (1000 baht/j), il y a un loueur local devant l’hôtel mais paiement uniquement en liquide et au niveau des assurances très difficiles de savoir ce qui était compris. nous avons préférer contacter un loueur sur Phuket town qui est venu nous apporter la voiture à l’hôtel avec paiement par CB (pour les assurances) pour le même prix que ce que nous demandez le loueur local. Vous pouvez sinon utiliser les taxis qui sont installés à demeure devant chaque hôtel de la région vous empêchant de négocier avec d'autres taxis. les prix sont prohibitifs 300 baht pour aller à Rawai ou Chalong 5 à 10 minutes de route...
Concernant les chambres il y a différentes catégories nous avions réservé une sea view penthouse on a pas été déçu en fait c'est un très appartement avec vue panoramique sur la baie de Chalong, appartement très confortable avec climatisation très efficace et silencieuse deux superbes terrasses. Une cuisine avec de quoi se faire à manger si l'on souhaite..En plus nous étions dans les bâtiments les plus proches de la piscine donc avec très peu de vis à vis au niveau de vue : un vrai bonheur. La déco est simple et minimaliste mais c'est très sympa.
La piscine se situe entre le bar et le restaurant elle a une vue plongeante sur la mer à marée haute c'est très beau un peu moins à marée basse mais rien de rédhibitoire. La piscine est bien faite avec des zones pour s’asseoir et des jacuzzis, par contre durant notre séjour elle n'a pas été toujours d'une limpidité exemplaire, parfois elle était légèrement trouble même si l'on voyait deux a trois fois par jour quelqu'un contrôler l'eau et qu'elle respecte les normes cela est dommage pour un hôtel 5 étoiles de ne pas avoir une eau irréprochable visuellement. l'hotel accueille beaucoup de famille avec des enfants, parfois la piscine qui est le plus souvent un endroit calme peut se transformer en piscine municipale tout dépend de l'éducation des enfants et surtout de leurs parents...Les deux personnes qui s'occupent de la piscine sont extrêmement efficaces et gentilles ils débarrassent très rapidement les lits inoccupés et remplacent les serviettes sales très vites, distribuent des brochettes de fruits...
Au niveau du restaurant : le petit déjeuner est très bien beaucoup de choix,le service est assez aléatoire les serveuses sont extrêmement gentilles mais pas toujours très efficaces au niveau de la prise de commande ou pour débarrasser les assiettes vides, certains matin elles prenaient leur déjeuner en même temps que nous!!!Il manque visiblement un superviseur pour mieux organiser le tout. En dehors du petit déjeuner le restaurant est très bien rapport qualité prix peut être un peu élevé.
Un très bel hôtel avec des appartements fabuleux, dommage que le personnel parle et comprend si mal l'anglais même si notre anglais n'est pas excellent les basiques ne sont visiblement pas bien maîtrisés par le personnel de la réception.
A découvrir.....

Astuce pour la chambre : prendre une suite au dernier étage type penthouse dans les bâtiments près de la piscine le must... attention bon à savoir les chambres simples n'ont aucune vue avec un micro balcon donnant sur les clim et les parking moins chère mais pas top.
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Urs A, General Manager de Serenity Resort & Residences Phuket, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2013

Merci beaucoup de vos commentaires et nous sommes contents d'apprendre que vous avez passe un bon sejour chez nous.
Notre equipe locale a la possibilite d'apprendre plus d'anglais avec notre prof d'anglaise. Ceci est toujours un soucis avec le personnel locale. Nous en sont tres conscients.
Pardonnez-nous les problemes avec la pompe de la piscine pentant votre sejour. Ceci a ete rectifie.

Avis publié : 22 mars 2013

Je ne comprends pas comment on peut émettre une critique de cet hotel ou l'on peut apprécier:

la surface,disposition,cadre ,vue ,entretien de la chambre

rapidité et qualité du service

les saveurs du restaurant et la variété extraordinaire du breakfast

quelques prestations un peu onéreuses

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Merci infiniement pour vos compliments que je passerai a notre equipe!

Avis publié : 17 mars 2013

En famille nous avons passé une semaine dans cet hôtel que nous recommandons.
Super hôtel ,calme et volupté......
Service impeccable.... Restaurant impeccable, piscine très agreable
Un service irréprochable
Rien a dire !!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Urs A, General Manager de Serenity Resort & Residences Phuket, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2013

Merci infiniement des vos commentaires et je passerai votre message a notre equipe!
Meilleures salutations, Urs - Direction Generale

Avis publié : 17 mars 2013

Une déception pour ce (pourtant) très beau Resort qui ne tient pas ses promesses tant sur la qualité de services que sur son environnement extérieur…
En premier lieu, la vue sur la mer ressemble plus à une vue sur un vaste étang. Certes cette vue est jolie à marée haute mais il faut savoir qu'à marée basse, on ne voit qu'une vaste étendue boueuse avec d’innombrables détritus qui jonchent le bord de la plage. Vous ne pourrez ni bronzer, ni vous baigner, ni plonger dans cette "mer" peu profonde.
D'autre part, hormis les excursions ultra-touristiques proposées par l'hôtel, celui-ci ne vous aidera pas à planifier d'autres visites. On s'est vu proposer un ordinateur pour faire nos propres recherches et appeler en direct des prestataires locaux. Du jamais vu dans un hôtel soi-disant "de luxe".
L’hôtel est très isolé : il faut prévoir un taxi pour chaque sortie.
Enfin, durant notre passage, la piscine était sale et laiteuse. Les enfants se plaignaient de ne rien voir "même avec leurs masques".
Avons séjourné en famille dans une pool-villa. Séjour prévu pour 8 nuits mais écourté de moitié.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Urs A, General Manager de Serenity Resort & Residences Phuket, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2013

Chere Madame,
Merci beaucoup de vos commentaires.
Nous vous prions d'accepter nos excuses pour la clarete de l'eau dans notre piscine pendant votre sejour. Nous etions obliges d'installer deux pompes supplementaires temperaires cars une de nos pompes principales de la piscine malfonctionne.
Le probleme a ete regle depuis plusieurs jours maintenant.
Nous voudrions clarifier que l'ea de la piscine pendant votre sejour (malgre ne pas etant claire) etait toujour maintenu dans une condition propre et non-hazardeux pour nos clients.
La situation avec notre plage devant l'hotel est explique sur notre website et on ne peut pas se baigner dans la mer pendant la maree basse.
Nous offrons un bus gratuit pour amener des gens a la plage de Nai Harn (a 10 minutes) comme alternative pour les clients qui voudrions nager dans la mer.