“hotel sympa”

N° 6 sur 43 Hôtels à Rawai
Luxembourg, Luxembourg
“hotel sympa”
Avis écrit le 3 octobre 2013

ce hotel se trouve au rawai beach un cartier très tranquille. sur l hotel il y a rien a dire. le top du top. accès direct a la plage.la navette entre ll hotel et l aeroport était très bien, petit déjeuner le matin au bord de la plage un relax fou.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Urs A, General Manager de Serenity Resort & Residences Phuket, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher Roland,
Merci beaucoup de prendre le temps d'ecrire sur TA et nous sommes heureux de savoir gue vous avez passe un bon sejour chez nous!
A bientot at meilleures salutations, Urs - Direction Generale

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
caluire
Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Hotel moderne avec des grandes chambres, au baie panoramique ,personnelle d'une remarquable gentillesse, petit déjeuner ou vous trouverez de tout et pour tous les goûts avec un cafe digne de ce nom ,..ce qui est rare.L hotel est un peu excentré mais c est pas gênant on se sent tellement bien.navette le soir pour phuket ou patong tres sympa. Je suis resté 5 nuits et tres triste de partir.je reviendrais surement.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Urs A, General Manager de Serenity Resort & Residences Phuket, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Cher Guy,
Mercie beaucoup de vos compliments que je n'hesiterai pas a gerer avec notre equipe!
A bientot! Urs - Direction Generale
antibes
Avis écrit le 12 août 2013

nous avons séjourné 15 jours dans cet hotel , éloigné de la vie nocturne...et c'est ce que nous souhaitions avec notre bébé de 15 mois. la nourriture y était variée et internationale si besoin pour les enfants! ...le personnel adorable et disponible.Chambre trop petite pour 3 mais globalement séjour satisfaisant sauf la plage ( sale a certains moments de la journée)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Merci beaucoup pour vos commentaires et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passes un bon sejour chez nous.
Concernant la plage, elle n'est pas sale pendant la basse marre comme decrit par vous memes. Il n'y a seulement pas d'eau et le fonds de la mer est expose pendant ce temps.
Salutations, Urs - Direction Generale
Avis écrit le 2 août 2013

Chambre reserve en ligne et juste decevabte. Murs sales, l air conditionne noir de poussieres et une chambre qui sent just tres mauvais. Hotel a eviter!! Ne merite pas son classement. Le pire c est qu on a paye pour trois nuit et ca fait une heure qu on est la et on essaie de trouver un hotel a 1h00 du matin...

• Séjour du août 2013
Urs A, General Manager de Serenity Resort & Residences Phuket, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Merci de vos commentaires. On va certainment discuter la condition de votre chambre avec notre equipe the maintenance. Urs - General Manager
Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

Hôtel magnifique certes mais pour un 5 étoiles nous pensions avoir une chambre plus grande... Et la vue moyen alors sûrement il faut mettre le prix pour la suite avec terrasse mais un 5 étoiles qui offre moins qu un trois sur koh phi phi au niveau de la chambre c est un peu décevant...
Sinon le personnel était génial le petit dej impeccable! Tjs prévenant on est tjs au petit soin pour nous! La piscine très grande et belle !
Mais par contre niveau plage c est pas ça du tout... Et pour se déplacer faut mettre de l argent dans les taxis!

• Séjour du juillet 2013
Merci beaucoup de vos commentaires. Notre hotel n'est pas classe 5 etoiles officiellement et ceci se reflete aussi dans les prix de nos chambres standards sans vue sure mer.
Urs - Direction Generale
Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel une semaine et nous avons aimé le calme et la sérénité... Les prix au bar sont un peu chers mais le service est là. Il est situé sur un axe routier très fréquenté mais cela ne gène en rien le confort de cet hôtel, salle de sport très bien... bref je recommande.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Urs A, General Manager de Serenity Resort & Residences Phuket, a répondu à cet avis, 22 juin 2013
Cher Frenck,
Merci infiniment pour vos commentaires et nous sommes content de savoir que vous avez passe un bon sejour chez nous! A bientot et meilleures salutations, Urs - Direction Generale
Français Lille
Avis écrit le 6 avril 2013

Nous avons séjourné 10 nuits dans cet hôtel 20 au 31 mars 2013, ce n'est pas la première fois que nous allons en Thailande mais nous avons choisi le serenity cette fois ci pour sa localisation dans le sud de Phuket et à proximité de Chalong pier dans un endroit tranquille. En effet l’hôtel est à 5 mn en voiture du port de Chalong si vous êtes plongeur c'est un gros avantage car peu de temps perdu dans le transfert. Par contre pas de plage utilisable sur place une navette de l’hôtel vous emmène à une plage à 10 mn.
L’hôtel est construit en bord d'une grande route avec beaucoup de trafic reliant Phuket à Rawai à proximité de l’hôtel il n'y a pas grand chose à faire à pieds en dehors d'un seven eleven en face pratique pour les boissons, il y a bien quelques restos mais ils sont très loin à pieds et vue le trafic routier cela peut être dangereux de s'y aventurer. Il faut donc être motorisé vous avez le choix entre louer un scooter (200 à 300 baht/j) ou une voiture (1000 baht/j), il y a un loueur local devant l’hôtel mais paiement uniquement en liquide et au niveau des assurances très difficiles de savoir ce qui était compris. nous avons préférer contacter un loueur sur Phuket town qui est venu nous apporter la voiture à l’hôtel avec paiement par CB (pour les assurances) pour le même prix que ce que nous demandez le loueur local. Vous pouvez sinon utiliser les taxis qui sont installés à demeure devant chaque hôtel de la région vous empêchant de négocier avec d'autres taxis. les prix sont prohibitifs 300 baht pour aller à Rawai ou Chalong 5 à 10 minutes de route...
Concernant les chambres il y a différentes catégories nous avions réservé une sea view penthouse on a pas été déçu en fait c'est un très appartement avec vue panoramique sur la baie de Chalong, appartement très confortable avec climatisation très efficace et silencieuse deux superbes terrasses. Une cuisine avec de quoi se faire à manger si l'on souhaite..En plus nous étions dans les bâtiments les plus proches de la piscine donc avec très peu de vis à vis au niveau de vue : un vrai bonheur. La déco est simple et minimaliste mais c'est très sympa.
La piscine se situe entre le bar et le restaurant elle a une vue plongeante sur la mer à marée haute c'est très beau un peu moins à marée basse mais rien de rédhibitoire. La piscine est bien faite avec des zones pour s’asseoir et des jacuzzis, par contre durant notre séjour elle n'a pas été toujours d'une limpidité exemplaire, parfois elle était légèrement trouble même si l'on voyait deux a trois fois par jour quelqu'un contrôler l'eau et qu'elle respecte les normes cela est dommage pour un hôtel 5 étoiles de ne pas avoir une eau irréprochable visuellement. l'hotel accueille beaucoup de famille avec des enfants, parfois la piscine qui est le plus souvent un endroit calme peut se transformer en piscine municipale tout dépend de l'éducation des enfants et surtout de leurs parents...Les deux personnes qui s'occupent de la piscine sont extrêmement efficaces et gentilles ils débarrassent très rapidement les lits inoccupés et remplacent les serviettes sales très vites, distribuent des brochettes de fruits...
Au niveau du restaurant : le petit déjeuner est très bien beaucoup de choix,le service est assez aléatoire les serveuses sont extrêmement gentilles mais pas toujours très efficaces au niveau de la prise de commande ou pour débarrasser les assiettes vides, certains matin elles prenaient leur déjeuner en même temps que nous!!!Il manque visiblement un superviseur pour mieux organiser le tout. En dehors du petit déjeuner le restaurant est très bien rapport qualité prix peut être un peu élevé.
Un très bel hôtel avec des appartements fabuleux, dommage que le personnel parle et comprend si mal l'anglais même si notre anglais n'est pas excellent les basiques ne sont visiblement pas bien maîtrisés par le personnel de la réception.
A découvrir.....

Astuce pour la chambre : prendre une suite au dernier étage type penthouse dans les bâtiments près de la piscine le must...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Urs A, General Manager de Serenity Resort & Residences Phuket, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Merci beaucoup de vos commentaires et nous sommes contents d'apprendre que vous avez passe un bon sejour chez nous.
Notre equipe locale a la possibilite d'apprendre plus d'anglais avec notre prof d'anglaise. Ceci est toujours un soucis avec le personnel locale. Nous en sont tres conscients.
Pardonnez-nous les problemes avec la pompe de la piscine pentant votre sejour. Ceci a ete rectifie.
Avec nos meilleures salutations, Urs - Direction Generale
Voir également ces hébergements à Rawai ou ses environs
Navatara Phuket Resort
Novotel Phuket Kamala Beach
Novotel Phuket Kamala Beach
N° 7 sur 36 à Kamala
Novotel Phuket Kata Avista Resort and Spa
Novotel Phuket Kata Avista Resor...
N° 6 sur 56 à Kata Beach

Vous connaissez Serenity Resort & Residences Phuket ?

Informations supplémentaires concernant Serenity Resort & Residences Phuket

Établissement : Serenity Resort & Residences Phuket
Adresse: 14 Moo 5, Viset Road, Rawai, Phuket 83130, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Rawai
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Rawai
N°3 des hôtels romantiques à Rawai
N°3 des complexes hôteliers à Rawai
N°4 des hôtels en bord de mer à Rawai
N°5 des hôtels de luxe à Rawai
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Serenity Resort & Residences Phuket 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Agoda, Expedia, Ctrip TA, Ebookers, Booking.com, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Serenity Resort & Residences Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Serenity Terraces
Serenity Resort And Residences Phuket