“Il porte bien son nom”

Serenity Resort & Residences Phuket
N° 6 sur 43 Hôtels à Rawai
“Il porte bien son nom”
Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Difficile de trouver un autre qualificatif pour cet établissement. Calme et tranquilité garantis pour qui cherche un lieu où dormir sur Phuket. Les appartements en front de mer offrent une vue splendide à toute heure. Et tant pis si les marées se succèdent et révèlent un paysage plus lunaire... la nature est ainsi faite. Un bon point également pour la gentillesse et qualité du service en particuliers au restaurant. Le petit-déjeuner est copieux et varié. La carte en générale est satisfaisante mais les packages proposés le soir avaient du mal à nous impressionner. Le rapport qualité/originalité/prix n'étant pas à la hauteur. Le seul reproche à l'issue d'un séjour de 6 jours ... D'une parfaite sérénité!

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Urs A, General Manager de Serenity Resort & Residences Phuket, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher Laurent,
Merci beaucoup de vos commentaires et nous sommes heureux d'apprendere que vous avez passe un bon sejour chez nous.
Je vais surement discuter nos menus du diner avec notre Chef pour ameliorer!
Avec nos meilleures salutations, Urs - Direction Generale

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 3 octobre 2013

ce hotel se trouve au rawai beach un cartier très tranquille. sur l hotel il y a rien a dire. le top du top. accès direct a la plage.la navette entre ll hotel et l aeroport était très bien, petit déjeuner le matin au bord de la plage un relax fou.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Urs A, General Manager de Serenity Resort & Residences Phuket, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher Roland,
Merci beaucoup de prendre le temps d'ecrire sur TA et nous sommes heureux de savoir gue vous avez passe un bon sejour chez nous!
A bientot at meilleures salutations, Urs - Direction Generale
caluire
Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Hotel moderne avec des grandes chambres, au baie panoramique ,personnelle d'une remarquable gentillesse, petit déjeuner ou vous trouverez de tout et pour tous les goûts avec un cafe digne de ce nom ,..ce qui est rare.L hotel est un peu excentré mais c est pas gênant on se sent tellement bien.navette le soir pour phuket ou patong tres sympa. Je suis resté 5 nuits et tres triste de partir.je reviendrais surement.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Urs A, General Manager de Serenity Resort & Residences Phuket, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Cher Guy,
Mercie beaucoup de vos compliments que je n'hesiterai pas a gerer avec notre equipe!
A bientot! Urs - Direction Generale
antibes
Avis écrit le 12 août 2013

nous avons séjourné 15 jours dans cet hotel , éloigné de la vie nocturne...et c'est ce que nous souhaitions avec notre bébé de 15 mois. la nourriture y était variée et internationale si besoin pour les enfants! ...le personnel adorable et disponible.Chambre trop petite pour 3 mais globalement séjour satisfaisant sauf la plage ( sale a certains moments de la journée)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Merci beaucoup pour vos commentaires et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passes un bon sejour chez nous.
Concernant la plage, elle n'est pas sale pendant la basse marre comme decrit par vous memes. Il n'y a seulement pas d'eau et le fonds de la mer est expose pendant ce temps.
Salutations, Urs - Direction Generale
Avis écrit le 2 août 2013

Chambre reserve en ligne et juste decevabte. Murs sales, l air conditionne noir de poussieres et une chambre qui sent just tres mauvais. Hotel a eviter!! Ne merite pas son classement. Le pire c est qu on a paye pour trois nuit et ca fait une heure qu on est la et on essaie de trouver un hotel a 1h00 du matin...

• Séjour du août 2013
Urs A, General Manager de Serenity Resort & Residences Phuket, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Merci de vos commentaires. On va certainment discuter la condition de votre chambre avec notre equipe the maintenance. Urs - General Manager
Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

Hôtel magnifique certes mais pour un 5 étoiles nous pensions avoir une chambre plus grande... Et la vue moyen alors sûrement il faut mettre le prix pour la suite avec terrasse mais un 5 étoiles qui offre moins qu un trois sur koh phi phi au niveau de la chambre c est un peu décevant...
Sinon le personnel était génial le petit dej impeccable! Tjs prévenant on est tjs au petit soin pour nous! La piscine très grande et belle !
Mais par contre niveau plage c est pas ça du tout... Et pour se déplacer faut mettre de l argent dans les taxis!

• Séjour du juillet 2013
Merci beaucoup de vos commentaires. Notre hotel n'est pas classe 5 etoiles officiellement et ceci se reflete aussi dans les prix de nos chambres standards sans vue sure mer.
Urs - Direction Generale
Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel une semaine et nous avons aimé le calme et la sérénité... Les prix au bar sont un peu chers mais le service est là. Il est situé sur un axe routier très fréquenté mais cela ne gène en rien le confort de cet hôtel, salle de sport très bien... bref je recommande.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Urs A, General Manager de Serenity Resort & Residences Phuket, a répondu à cet avis, 22 juin 2013
Cher Frenck,
Merci infiniment pour vos commentaires et nous sommes content de savoir que vous avez passe un bon sejour chez nous! A bientot et meilleures salutations, Urs - Direction Generale
Voir également ces hébergements à Rawai ou ses environs
Navatara Phuket Resort
Novotel Phuket Kamala Beach
Novotel Phuket Kamala Beach
N° 7 sur 36 à Kamala
Novotel Phuket Kata Avista Resort and Spa
Novotel Phuket Kata Avista Resor...
N° 6 sur 56 à Kata Beach

Vous connaissez Serenity Resort & Residences Phuket ?

Informations supplémentaires concernant Serenity Resort & Residences Phuket

Établissement : Serenity Resort & Residences Phuket
Adresse: 14 Moo 5, Viset Road, Rawai, Phuket 83130, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Rawai
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Rawai
N°3 des hôtels familiaux à Rawai
N°3 des complexes hôteliers à Rawai
N°4 des hôtels en bord de mer à Rawai
N°5 des hôtels de luxe à Rawai
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Serenity Resort & Residences Phuket 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, Ebookers, Booking.com, Agoda, Hotels.com, Ctrip TA, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Serenity Resort & Residences Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Serenity Terraces
Serenity Resort And Residences Phuket