“Bel hôtel à Rawai” 4 5 étoiles

N° 5 sur 42 Hôtels à Rawai
France
“Bel hôtel à Rawai”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Étions en voyage de noce en novembre 2013 et avons passé 1 semaine dans ce super hôtel. Nous avions réservé une suite H20 avec piscine privée sur le toit, le transfert pour l’aéroport et une option romantique avec le lit, le sol et la baignoire recouverts de pétales de roses rouges. (Juste superbe)
Le transfert fut très bien, l'accueil parfait et la chambre avec les pétales très bien avec une belle vue. Le restaurant est bon et le bar sympa.
Le SPA est au top mais un peu cher (vous trouver de très bon massage sur la super plage de nai harn pour 500 bath) et la salle de sport propose un grand nombre d'appareils.
La piscine est très bien que ce soit celle de la chambre ou celle du bas
Il y a une petite voiture pour descendre au restaurant-bar-piscine depuis la réception si vous êtes dans les bâtiments du haut. Il y a aussi une navette allée et un retour pour la plage de nai harn et une pour le soir pour sortir mais il faut prévoir un budget taxi ! Taxi qui ne sont pas bon marché sur l'île de Phuket par rapport au Nord.
Le restaurant propose un large choix de plats que nous avons beaucoup apprécié car cela va du burger, pizza... au brochette satay. Le bar est sympa et les cocktails pas mal surtout celui avec la noix de coco.
Le personnel Thaïlandais de l’hôtel est extrêmement serviable et sympathique et parle très bien l'anglais. La réception vous renseignera sur les activités à faire dans le coin.

Je n'ai pas mis la note maximum pour 2 raisons dont une que je trouve plus que limite pour un hôtel de ce standing, notre chambre était vraiment mal entretenue: sol sale avec des taches qui partaient avec un coup d'éponge, tapis dégoutants, salle de bain mal nettoyée (résidu de savon dans la douche, vasques...) elle n'a d'ailleurs pas été nettoyée pendant notre séjour car un bout de savon est restée toute la semaine sur le filtre de la douche!! la plaque de cuisson est complétement rouillée...et j'en passe.
L'autre raison est la plage qui n'est vraiment là que pour la vue et encore... avec la marrée base cela n'est vraiment pas beau à regarder mais l'hôtel ne peut pas y faire grand chose. Aller plutôt à la plage de Na harn qui n'est pas loin.
La dernière raison mais qui ne nous a pas gêné pour dormir mais plutôt quand nous étions à notre piscine, était le bruit de la route juste devant.
Nous gardons malgré tout un excellent souvenir de cet endroit.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Urs A, General Manager de Serenity Resort & Residences Phuket, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Chere Heralie,
Merci beaucoup de vos commentaires que je vais gerer avec notre equipe.
Il est assez normal que le spa dans notre hotel soit plus cher que la masseuse sur la plage publique qui vous offre un massage dans un environment completement different et qui n'est pas certifie par l'association des spas en Thailande.
Je vais discuter vos commentaires sur la proprete dans la chambre avec notre gouvernante le plus vite possible.
Avec nos meilleures salutations, Urs - Direction Generale

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Difficile de trouver un autre qualificatif pour cet établissement. Calme et tranquilité garantis pour qui cherche un lieu où dormir sur Phuket. Les appartements en front de mer offrent une vue splendide à toute heure. Et tant pis si les marées se succèdent et révèlent un paysage plus lunaire... la nature est ainsi faite. Un bon point également pour la gentillesse et qualité du service en particuliers au restaurant. Le petit-déjeuner est copieux et varié. La carte en générale est satisfaisante mais les packages proposés le soir avaient du mal à nous impressionner. Le rapport qualité/originalité/prix n'étant pas à la hauteur. Le seul reproche à l'issue d'un séjour de 6 jours ... D'une parfaite sérénité!

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Urs A, General Manager de Serenity Resort & Residences Phuket, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher Laurent,
Merci beaucoup de vos commentaires et nous sommes heureux d'apprendere que vous avez passe un bon sejour chez nous.
Je vais surement discuter nos menus du diner avec notre Chef pour ameliorer!
Avec nos meilleures salutations, Urs - Direction Generale
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

ce hotel se trouve au rawai beach un cartier très tranquille. sur l hotel il y a rien a dire. le top du top. accès direct a la plage.la navette entre ll hotel et l aeroport était très bien, petit déjeuner le matin au bord de la plage un relax fou.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Urs A, General Manager de Serenity Resort & Residences Phuket, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher Roland,
Merci beaucoup de prendre le temps d'ecrire sur TA et nous sommes heureux de savoir gue vous avez passe un bon sejour chez nous!
A bientot at meilleures salutations, Urs - Direction Generale
caluire
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Hotel moderne avec des grandes chambres, au baie panoramique ,personnelle d'une remarquable gentillesse, petit déjeuner ou vous trouverez de tout et pour tous les goûts avec un cafe digne de ce nom ,..ce qui est rare.L hotel est un peu excentré mais c est pas gênant on se sent tellement bien.navette le soir pour phuket ou patong tres sympa. Je suis resté 5 nuits et tres triste de partir.je reviendrais surement.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Urs A, General Manager de Serenity Resort & Residences Phuket, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Cher Guy,
Mercie beaucoup de vos compliments que je n'hesiterai pas a gerer avec notre equipe!
A bientot! Urs - Direction Generale
antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

nous avons séjourné 15 jours dans cet hotel , éloigné de la vie nocturne...et c'est ce que nous souhaitions avec notre bébé de 15 mois. la nourriture y était variée et internationale si besoin pour les enfants! ...le personnel adorable et disponible.Chambre trop petite pour 3 mais globalement séjour satisfaisant sauf la plage ( sale a certains moments de la journée)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Merci beaucoup pour vos commentaires et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passes un bon sejour chez nous.
Concernant la plage, elle n'est pas sale pendant la basse marre comme decrit par vous memes. Il n'y a seulement pas d'eau et le fonds de la mer est expose pendant ce temps.
Salutations, Urs - Direction Generale
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Chambre reserve en ligne et juste decevabte. Murs sales, l air conditionne noir de poussieres et une chambre qui sent just tres mauvais. Hotel a eviter!! Ne merite pas son classement. Le pire c est qu on a paye pour trois nuit et ca fait une heure qu on est la et on essaie de trouver un hotel a 1h00 du matin...

• Séjour du août 2013
Urs A, General Manager de Serenity Resort & Residences Phuket, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Merci de vos commentaires. On va certainment discuter la condition de votre chambre avec notre equipe the maintenance. Urs - General Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

Hôtel magnifique certes mais pour un 5 étoiles nous pensions avoir une chambre plus grande... Et la vue moyen alors sûrement il faut mettre le prix pour la suite avec terrasse mais un 5 étoiles qui offre moins qu un trois sur koh phi phi au niveau de la chambre c est un peu décevant...
Sinon le personnel était génial le petit dej impeccable! Tjs prévenant on est tjs au petit soin pour nous! La piscine très grande et belle !
Mais par contre niveau plage c est pas ça du tout... Et pour se déplacer faut mettre de l argent dans les taxis!

• Séjour du juillet 2013
Merci beaucoup de vos commentaires. Notre hotel n'est pas classe 5 etoiles officiellement et ceci se reflete aussi dans les prix de nos chambres standards sans vue sure mer.
Urs - Direction Generale
Voir également ces hébergements à Rawai ou ses environs
Navatara Phuket Resort
Kantary Bay, Phuket
N° 1 sur 12 à Cape Panwa
4.5 5 étoiles 1 122 avis
Novotel Phuket Kata Avista Resort and Spa
Novotel Phuket Kata Avista Resor...
N° 5 sur 57 à Kata Beach
Novotel Phuket Kamala Beach
Novotel Phuket Kamala Beach
N° 4 sur 35 à Kamala
4.5 5 étoiles 1 073 avis

Vous connaissez Serenity Resort & Residences Phuket ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Serenity Resort & Residences Phuket

Établissement : Serenity Resort & Residences Phuket
Adresse: 14 Moo 5, Viset Road | Rawai, Phuket, Rawai Beach, Rawai, Phuket 83130, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Rawai
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Rawai
N°3 des hôtels en bord de mer à Rawai
N°3 des hôtels romantiques à Rawai
N°3 des hôtels familiaux à Rawai
N°4 des hôtels de luxe à Rawai
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Serenity Resort & Residences Phuket 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, ACCOR, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Agoda, Odigeo, Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Serenity Resort & Residences Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Serenity Terraces
Hotel Serenity Resort & Residences Phuket Rawai