“Hotel de rêve tout est parfait à part l'isolement” 4 sur 5 bulles
Avis sur Serenity Resort & Residences Phuket

Serenity Resort & Residences Phuket
N° 5 sur 42 Hôtels à Rawai
Kraainem, Belgique
“Hotel de rêve tout est parfait à part l'isolement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Très bel hotel, belle piscine, pas vraiment de plage mais jolie mer calme et vue superbe.
Très bon petit déjeuner européen et asiatique, jus frais !
Personnel aux petits soins.
Nous avons mangé 3 fois au restaurant de l hotel tout était parfait les enfants de moins de 10 ans ne paient pas pour une addition supérieure à 1200 bahts pour la table!
Petits points négatifs : l hotel est sur une route et il n'y a rien aux alentours obligation de prendre un taxi hors de prix.
Chambres serenity : elles n'ont pas toutes la même taille, nous avions 3 chambres 1 grande et 2 minuscules, par contre la manager a fait de son mieux pur palier à notre déception, sur les 4 nuits de séjour elle nous a upgradé les 2 petites chambres en 1 suite magnifique avec vue imprenable. Merci pource geste commercial!
Conseil, choisir plutôt la categorie supérieure de chambre, ça vaut la différence

Astuce pour la chambre : Prendre plutôt la catégorie supérieure car chambres serenity n ont aucune vue et attention, certaine...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Urs A, General Manager de Serenity Resort & Residences Phuket, a répondu à cet avis, 31 août 2014
Chere Sandra,
Merci beaucoup pour vos commentaires.

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Pour le prix l'hotel est vraiment bien. La piscine est belle et les chambres sont spacieuse et confortables. La literie est excellente. Le seul axe d'amélioration est à mon avis de service autour de la piscine qui est un peu trop lent. Je vous le recommande si vous voulez profiter au mieux du calme de Rawai.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Urs A, General Manager de Serenity Resort & Residences Phuket, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher Charles, merci beaucoup de vos commentaires et compliments!
Je vais discuter votre suggestion concernant le service au tour de la piscine avec notre equipe.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Je quitte avec regrets cet hôtel demain... Tout est parfait, le calme absolu, le personnel adorable, aux petits soins! La vue est magnifique..., bref je suis ravie d'avoir choisi cet hôtel!
Seul bémol motorisation obligatoire car il n'y a pas grand chose vers l'hôtel mais on ne peut pas tout avoir!
Merci a toute l'équipe adorable!

• Séjour du avril 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Urs A, General Manager de Serenity Resort & Residences Phuket, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Chere Elodie,
Merci infiniment des vos compliments!
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Hôtel de rêves. Excellent cadre et personnel très professionnel...le buffet du petit déjeuner est super délicieux: tout est frais ...Pour notre "honey moon" ils nous ont offert une suite et des femmes de chambres qui passent deux fois par jour pour nettoyer...C'est pas la belle vie chez eux :))))))))))

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Urs A, General Manager de Serenity Resort & Residences Phuket, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Mustapha,
Merci beaucoup pour vos compliments!
Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Personnel très sympa chambres splendides vues à couper le souffle.
Le petit déjeuner est plus que correct le restaurant très convenable aussi.
Petit bémol l hôtel est assez loin de tout donc moyen de locomotion indispensable ....mais quand vous êtes sur place difficile de bouger!!... Et la chambre " côté " grenouilles est mal insonorisée....Le reste est parfait.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Urs A, General Manager de Serenity Resort & Residences Phuket, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher Phil, merci beaucoup de vos compliments que je passerai a notre equipe avec plaisir.
Nos excuses pour le "bruit" des grenouilles. On a decide de les laisser dans leur habitat naturel pour qu'ils puissent s'exprimer a volonte:)
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons passés 5 jours merveilleux dans cet hôtel magnifique.. Nous avions pris la suite face à la mer (2 couples d'amis) qui offre une vue splendide. L'hôtel est très bien entretenu, le personnel au petit soin et d'une gentillesse... L'hôtel propose également un service de navette gratuite pour se rendre à la magnifique plage de Nai harn (car il est vrai qu'il n'est pas possible de se baigner sur la plage en face de l'hôtel, néanmoins la piscine suffit largement). Le seul petit bémol pour nous (couple 25/30ans) est qu'il n'y a pas grand chose à côté de l'hôtel, il faut donc louer des motos ou prendre le taxi. Mais si vous rechercher la tranquillité n'hésitez pas.. Je recommande vraiment cet hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Urs A, General Manager de Serenity Resort & Residences Phuket, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Chere Lisa,
Merci beaucoup de vos commentaires et compliments que je passerai volontierement a toute notre equipe!
Meilleures salutations, Urs - Direction Generale
Lorient, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Accueil incomparable , chambre ( suite ) extraordinaire même s'il était située dans le bâtiment principal ,le plus éloigné de la mer .
Petit déjeuner excellent, personnel irréprochable .
A conseiller vivement ; sans parler de toutes les merveilles à voir et à visiter .
Calme et tranquillité sont assurés.

Astuce pour la chambre : demander une suite proche de la piscine .
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Urs A, General Manager de Serenity Resort & Residences Phuket, a répondu à cet avis, 1 janvier 2014
Chere Chaddad,
Merci beaucoup do vos commentaires et compliments que nous apprecions vivement!
A bientot and bonne annee 2014!
Urs - Direction Generale
Voir également ces hébergements à Rawai ou ses environs
Navatara Phuket Resort
4.5 sur 5 bulles 1 674 avis
Amatara Wellness Resort
Amatara Wellness Resort
N° 3 sur 12 à Cape Panwa

Vous connaissez Serenity Resort & Residences Phuket ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Serenity Resort & Residences Phuket

Établissement : Serenity Resort & Residences Phuket
Adresse: 14 Moo 5, Viset Road | Rawai, Phuket, Rawai Beach, Rawai, Phuket 83130, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Rawai
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Rawai
N°3 des hôtels en bord de mer à Rawai
N°3 des hôtels romantiques à Rawai
N°3 des hôtels familiaux à Rawai
N°4 des hôtels de luxe à Rawai
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Serenity Resort & Residences Phuket 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Serenity Resort & Residences Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Serenity Terraces
Serenity Resort And Residences Phuket