Tripadvisor
Rawai

“Excellent Restaurant à Phuket”

ZEN EAT PHUKET by chef Sylvain
Réserver une table
mer. 26/02
20:00
Classé n° 1 sur 342 Restaurants à Rawai
Description : Bienvenue aux curieux, aux gourmets, aux audacieux, à tous ceux qui savent apprécier une cuisine pleines de surprises, étonnante par ses couleurs et détonante par ses saveurs. Une cuisine fusion « Française » aux inspirations asiatiques et d’ailleurs, en respectant avant tout « le produit » & « le fait maison » Chef Sylvain et son équipe vous proposent des plats aussi agréables à regarder qu'à manger du mardi au dimanche de 12:30 à 15:30 et de 18:30 à 22:00.
Avis publié : il y a 4 semaines

De loin le meilleur restaurant de Phuket, le goût et la qualité des produits sont au rendez-vous. A cela, s'ajoute la touche raffinée digne des restaurants gastronomiques français. Le gérant sympa et humain. Nous reviendrons sans hésiter.
Merci Chef Sylvain !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (373)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons mangé à deux reprises dans ce restaurant, la première fois nous avions pris des burgers accompagné d’une salade verte et de frites.
La deuxième fois des crevettes tempura et un burger dont la viande est excellente.

Nous recommandons cet endroit que ce soit entre amis, en couple, en famille ou même seul.
Il y a une bonne ambiance avec de la musique sympa et le personnel est au top.

Merci au manager ainsi que son équipe pour son accueil, nous reviendrons lors de notre prochain voyage.

Avis publié : il y a 4 semaines

Honnêtement et sans hésitation le meilleur restaurant de Phuket, de la bistronomie de haut niveau, les assiettes font envie quand nous les voyons et satisfont nos papilles dès la 1er bouchée, et l'accueil est au TOP, cela fait toujours plaisir de trouver une petite touche Frenchie en Asie... Les mets sont succulents et le repas était parfait du début à la fin

Avis publié : 14 janvier 2020

Super restaurant avec un rapport qualité/prix imbattable.
Merci au Chef Sylvain français qui a su nous régaler de l'entrée au dessert en passant par le plat. Carré d'agneau recommandé.
Très bon service et accueil, conseille par Yannick chef de salle.
Y manger obligatoirement lors dans passage a phuket

Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

Resto ouvert sur la route. Le cadre est simple et chaleureux. Yannick qui s’occupe de la salle, vous accueille avec le sourire et beaucoup de gentillesse. Les burgers mis à part, la cuisine française est à l’honneur avec une superbe carte et plusieurs menus à choix multiples. Ici, le terme « bistronomie » n’est pas galvaudé. Les produits sont de première qualité, habilement préparés avec des cuissons parfaites. L’assortiment de tapas, la joue de bœuf, le carré d’agneau, la paella revisitée par le chef, sont autant de réussites. Et les desserts ne sont pas en reste... Que du plaisir! La carte des vins est bien élaborée et les prix ne sont pas excessifs (en sachant qu’ils sont quand même élevés eu égard à l’importance des taxes en Thaïlande). Le service, souriant et bon enfant est parfois hésitant mais il faut tout de même un peu de couleur locale... Pour ne rien gâcher, l’addition est tout-à-fait raisonnable.

Les voyageurs ayant consulté ZEN EAT PHUKET by chef Sylvain ont aussi consulté

Vous connaissez ZEN EAT PHUKET by chef Sylvain ?