“Surpris et déçu de classement” 3 sur 5 bulles
Avis sur COCONUT Bar & Restaurant - Rawai Beach

COCONUT Bar & Restaurant - Rawai Beach
Classé n° 26 sur 227 Restaurants à Rawai
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Enfants, Petits prix, Panorama, Familles avec enfants, Café-concert, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Brunch, Petit déjeuner, Boissons, Buffet, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle
Amiens
“Surpris et déçu de classement”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2012

Suite au qualitatif classement tripadvisor nous sommes allés manger un soir au Coconut bar. Certes le cadre est correct, propre. Des écrans diffusent des progammes TV différents. Le service est correct mais sans plus. Par contre, choix limité sur la carte. Etonnant par rapport aux autres restaurants de Rawai qui ont vraiment des cartes riches et variées. Apparement un grand choix de vins sur la carte. Aprés le 3éme choix consécutif, puisque nous avons du changer car il n y avait plus notre sélection, on nous a dit qu il n y avait aucun vin rouge, hors une bouteille que nous avons prise mais qui était bouchonnėe....
Prix élevés au regard de la qualité.
Nos plats étaient corrects mais sans plus. En résumé, nous avons été globalement déçus de la prestation.

• Visité en novembre 2012

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Archamps, France
“Plats Thaï délicieux, Accueillant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2012

Petit bar-restaurant face à la mer, calme, charmant. Personnel super agréable.
Plats sont bons, nous étions à l'hôtel à côté et les prix sont bien meilleurs marchés et la qualité meilleure. Pad thai excellent, crevettes curry panang à tomber, pancakes énormes…
A recommander si vous êtes dans le coin, ça vaut le coup.

• Visité en février 2012
    • 4 sur 5 bulles
“tres Bonne place pour une pause repas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2011

Nous avons decouvert tout a fait par hasard ce restaurant qui propose des prix vraiment bas pour l emplacement.

Frenchement tres bon, avec enormememt de plats a la carte et tous dispo ( sauf requins biensur )
Un endroit ou l ambiance est sympathique, les thai qui y travaillent sont tres gentils et pro .

Bonne addresse tout simplement.

• Visité en octobre 2011
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté COCONUT Bar & Restaurant - Rawai Beach ont aussi consulté

Vous connaissez COCONUT Bar & Restaurant - Rawai Beach ?