“Très bon endroit”

COCONUT Bar & Restaurant - Rawai Beach
Classé n° 21 sur 229 Restaurants à Rawai
Conseillé pour : Enfants, Groupes, Familles avec enfants, Panorama, Cuisine locale, Café-concert, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Boissons, Brunch, Petit déjeuner, Ouvert tard, Buffet, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle
“Très bon endroit”
Avis écrit le 4 mai 2014

Petit bar resto sans prétention mais très bien. Accueil extra, c'est devenu notre cantine pendant notre séjour à Rawai. Mélange de nourritures thailandaises et européennes de quoi satisfaire tout le monde. Et on mange à l'extérieur sous plein de ventilateurs.

Visité en avril 2014

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
“Restaurant top et bon marché sur Rawai”
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Ce restaurant est devenu notre cantine quotidienne durant notre séjour à Rawai. La carte est variée, les plats excellents, le tout pour des prix dérisoires. Ajoutez a cela des serveuses aimables et disponible et le tour est joué. Je recommande cet établissement à 200% !!!

Visité en février 2014
“Très bon restaurant/bar”
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Nous nous sommes arrêté avec un ami pour voir un match de tennis sur un des nombreux écrans et manger quelque chose.
Très bon accueil et très bonne cuisine avec un dessert super bon !

Moscou, Russie
“Nul”
Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

D'abord le restaurant n'est pas face à la mer, mais face à la route. Ensuite la serveuse vous réponds qu'elle ne peut vous servir un pichet d'1/2 litre de vin car elle n'a rien pour mesurer donc elle ne peut vous servir qu'au verre...plus cher évidemment!

Ensuite les plats sont réchauffés au micro-onde et d'une qualité plus que moyenne pour un prix au dessus de la moyenne.

Bref si vous passez dans le coin, mieux vaut aller manger des fruits de mer frais un peu plus loin ou si vous voulez manger Thaï aller dans un vrai resto thaï, meilleur et beaucoup moins cher.

Amiens
“Surpris et déçu de classement”
Avis écrit le 3 novembre 2012

Suite au qualitatif classement tripadvisor nous sommes allés manger un soir au Coconut bar. Certes le cadre est correct, propre. Des écrans diffusent des progammes TV différents. Le service est correct mais sans plus. Par contre, choix limité sur la carte. Etonnant par rapport aux autres restaurants de Rawai qui ont vraiment des cartes riches et variées. Apparement un grand choix de vins sur la carte. Aprés le 3éme choix consécutif, puisque nous avons du changer car il n y avait plus notre sélection, on nous a dit qu il n y avait aucun vin rouge, hors une bouteille que nous avons prise mais qui était bouchonnėe....
Prix élevés au regard de la qualité.
Nos plats étaient corrects mais sans plus. En résumé, nous avons été globalement déçus de la prestation.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté COCONUT Bar & Restaurant - Rawai Beach ont aussi consulté

Rawai, Phuket
Rawai, Phuket

Vous connaissez COCONUT Bar & Restaurant - Rawai Beach ?