“Hotel 4 étoiles idéal pour les familles - au calme et confortable”

Chalong Beach Hotel and Spa
N° 25 sur 43 Hôtels à Rawai
Avis publié : 6 janvier 2013 par mobile

Hotel à 20 min de Phuket Town - idéal pour personnes qui souhaite visiter les environs (en taxi ou voiture). plage de l'hôtel à 2 pas avec belle vue- Piscine tres agreable et propre ! Chambres spacieuses et très propres avec belle vue mer (en option). Les points négatifs: prières provenant de la mosquée à 5h du matin et lit très grand mais matelas peu épais (lit à ressorts). Le personnel de l'hôtel et discret mais très disponible et sympathique ! Je le conseille pour les personnes cherchant la tranquillité et qui souhaite visiter les environs (30 min de patong- à 20 min du big bouddha...)

• Séjour en : janvier 2013

Avis publié : 29 novembre 2012

nous avons eu la mauvaises surprise d avoir été réveillé tout les matin grace a la mosquée et de ses haut parleur a 5 heures du matin difficile ,ensuite piscine jamais nettoyer j aurrai voulu faire analyser l eau . la plage on n ose pas y mettre un orteil, de multiples fuites d eau dans la chambre .
Autour de l hotel pas terrible trop calme bref hotel beaux de loin mais ne pas s attarder passer votre chemin il y a mieux .

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2012

tres bel hôtel superbe chambre propre personnel acceuillant surtout tres calme EN JOURNEE petite plage sympa nous etions presque les seules ? piscine aussi tres calme .par contre soiree voir tres tard ,nuits ou tres tôt le matin aller et venue de cars de chinois qui sont tres tres mal élevés qui crient claques les portes .......... le petit dejeuner quand a lui est simple des toasts, oeuf sur le plat, confiture (2) ,pain perdu ou panecake, 3 fruits frais ,2 jus , thé ,café le reste est salés tres chinois soupes de riz crudités bref tres simple et toujours pareil .
autour de l'hotel rien ou pas grand chose (petit magasin et resto buis buis de las-bas la ville Patong est a 25 min en taxis 600baths aller 500 baths retour ( env 28€) . Pour se reposer et au calme en journee exelent sinon sans plus la plage est belle quand c'est marrée haute .sinon un peu marais ! les boissons et restot en sus sont asser chers

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont spacieuses et contiennent 1lit double et 1 lit single un grand frigo un be...
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2012

A notre arrivée nous avons été décu par le temps pluvieux, mais après avoir passé une nuit réparatrice (décalage horaire), nous avons découvert un hôtel merveilleux, très propre, deux piscines chaudes a tout heure.
un personnel sympathique et des plats très bons (photos de tous les plats sur la carte et affichés)
la chambre est très spacieuse la climatisation est doublée par un ventilateur automatique.
proche de nombreuses attractions et commerces(big bouddha, plages marchés de poissons, seven/eleven...)
a recommander pour des vacances paradisiaques et vraiment ressourçantes.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 février 2012

Hotel très calme mais dans un environnement peu propice aux promenades, toutefois pour pas cher, un service de taxi très bien organisé vous emmène où vous voulez. Plage privée plus pour se reposer car la mer n'est pas claire à cet endroit mais la piscine compense et de jolies plages à proximité. Hotel idéal pour famille avec jeunes enfants. On y mange très bien (all inclusive) et le personnel est très agréable. Toutefois il serait bien que le personnel parle un peu mieux l'anglais ou le français car communication difficile. Petit bémol, il semble y avoir un problème de manque de rapidité en cuisine car ce ne semble pas être un problème de service. Wifi dans peu d'endroit et fonctionne très mal.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 janvier 2012

Éloge de la lenteur : je veux parler ici du service de restauration de cet hôtel ; jamais dans nos tribulations fort nombreuses, nous n’avions rencontré un tel relâchement ! Un déjeuner ou dîner peut durer en moyenne de 1 heure 30 à 2 heures, et ce pour l'ensemble des convives attablés. Le personnel, s'il est remarquablement souriant, comme souligné dans d'autres avis, demeure toutefois englué dans une accumulation de tâches administratives redondantes, quant aux prises de commandes et aux facturations. Pour les clients e, "all inclusive" , il faut savoir que les repas seront les mêmes chaque semaine, donc pour un séjour assez long, cela rappelle furieusement les repas pris en internat il y a très longtemps.
Par ailleurs, actuellement, cet hôtel a lancé des offres très alléchantes vers la Russie, d'où un taux de fréquentation d'environ 85% de touristes soviétiques ; pour l'anecdote, pour un tel établissement, nous étions une dizaine de francophones... Dépaysement assuré, mais pas très en rapport avec le Siam...
Le sous-directeur est français, nous n'avons pu que l’entre-apercevoir, sans une seule fois avoir dialogué avec lui ; fort dommageable pour tenter une éventuelle mise au point concernant les différents services de l'établissement.
Un bon point, éminemment positif : la présence au desk d'une jeune étudiante française, très avenante et relayant nos questions et diverses demandes avec efficacité et empathie !
La Thaïlande reste belle et attractive, et il existe encore d'autres hhôtels à découvrir !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2011

1er voyage en Thailande... FAMEUX, EXTRAORDINAIRE, SPLENDIDE!!.... Cet hôtel est digne d'un 5 étoîles, chambre et literie ++++. Seul hic, la plage, mais avec un Tuc Tuc vous êtes à 10 mn des plus belles plages du pays... L'Hôtel est situé à 7 mn à pied d'un petit centre commercial. Massages à 5 euros l'heure, repas à 4 euros, bref une vie rêvée et des vacances reposantes. Le Tuc Tuc (petite carriole faisant office de Taxi) vous améne pour 5 euros (pour chaque excursion) faire le tour du Grand Buddha, la visite des éléphants, le tour de l'île, visiter les plus belles plages.... Un beau voyage inoubliable.... A RECOMMANDER!!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis