“Charmant dîner”
Avis sur L'Orfeo Restaurant & Lounge - FERMÉ

L'Orfeo Restaurant & Lounge
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 3 janvier 2014

L'endroit est très agréable, la terrasse comme l'intérieur.
La patronne est Française, tout à fait charmante.
Nos assiettes étaient composées de bon produits, énorme salade au roquefort, poissons parfaitement bien préparés, fondant au chocolat "maison"......un vrai bon repas.

Avis publié : 31 décembre 2013

Resto à la déco raffinée avec une ambiance tamisée ( idéale pour les amoureux!!). On y a été très chaleureusement accueilli ( 2 jeunes proprios français vraiment très sympas). Les prix sont vraiment abordables pour ce qu'on y mange. On s'est juste régalés, pas trop d'attente entre les plats et surtout les bonnes quantités dans les assiettes. Vraiment ce fût un délice pour les papilles....partis en Thailande pour manger thailandais.... Oui ça coule de source mais bon on s'est laissé tenté et c'était tellement bon qu'on y est retourné....!!! Trop bon resto quoi!

Avis publié : 1 novembre 2013

Le restaurant est super sympa avec une jolie déco, le service est irréprochable et la nourriture......raffinée et dé-li-cieuse. On peut parfois déplorer le comportement de certains proprios mais ceux-ci sont hyper agréables et chaleureux. Franchement l'Orféo est une étape indispensable si on est à Phuket.

Avis publié : 31 octobre 2013

tout d'abord le restaurant est dans nai harn village en face du super cheap (supermarket en violet) restaurant que je connais d'avant mais qui a ete repris depuis 1 an a peu pres et qui est devenu tres bon et je n'ai jamais ete decu les prix sont un peu eleves sans etre excessifs non plus mais c'est tres bien cuisine , les plats legerement copieux , carte tres variee et tranquilite de l'endroit avec vaste parking , allez y ca vaut le coup

Avis publié : 16 août 2013

Très bons moments passés dans ce restaurant. Un service et une qualité de plats excellents.
Un endroit que nous recommandons sans hésitation.

Les voyageurs ayant consulté L'Orfeo Restaurant & Lounge ont aussi consulté