“EXCELLENT”

Nikitas Beach Restaurant
Classé n° 38 sur 278 Restaurants à Rawai
Cuisines : Européenne, Diner, Thaï, Internationale
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 29 mars 2014

Tout y est : plats excellents, personnel très sympa, terrasse verdoyant, les pieds dans le sable, juste au bord de l'eau.

Écrire un avisAvis (1 307)

197201 avis sur 1 307

Avis publié : 15 mars 2014 par mobile

Personnel très accueillant et mets délicieux. Plats copieux et de très bonne qualité !
La terrasse est très agréable, en retrait par rapport aux autres restaurants aux alentours tous en bord de route. À recommander vivement !

Avis publié : 10 mars 2014

Ambiance sympa, au bord de l'eau les pieds dans le sable. Cuisine traditionnelle thaï bonne et variée. Bon marché mais service moyen

Avis publié : 13 février 2014

Nous sommes allé de nombreuse fois au nikitas mais uniquement pour prendre un verre, la vue est très jolie, c'est en bord de mer. Les prix sont convenables! Moment agréable!

Gros point négatif, le personnel n'est absolument pas accueillant et très mauvais. Ils ne comprennent pas l'anglais et ils ont l'air constamment blasé. C'est aussi parfois la surprise sur l'addition car on nous sert souvent la boisson taille "large" alors que l'on commande la "medium", intentionnel ou incompréhension, parfois on se demande...

Je conseil le coconut shake, pour les amateurs de coco :)

Avis publié : 8 février 2014 par mobile

Le cadre de ce resto est super sympas.
Les serveurs et serveuses sont très poli (contrairement a ce que j'ai pu lire dans certains avis).
Le poisson est un peux cher alors que dans un ptit resto sur la route naiharm le "kook restaurant"un poisson plus gros est moin cher.
Ce qui est tres agréable c'est la traduc en français.
Ce resto reste vraiment tres sympas et tres bon

Les voyageurs ayant consulté Nikitas Beach Restaurant ont aussi consulté

Rawai, Phuket

Vous connaissez Nikitas Beach Restaurant ?