“cadre exceptionnel”

Nikitas Beach Restaurant
Classé n° 16 sur 236 Restaurants à Rawai
Cuisines : Européenne, Diner, Thaï, Internationale
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Romantique, Café-concert, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Rawai, Thaïlande
“cadre exceptionnel”
Avis écrit le 28 mai 2014

Cadre sympa au bord de la mer pour boire un cocktail (bonne carte) ou pour un petit repas thaï ou européen...(grand choix). Les pizzas ne sont pas mal du tout . Hors saison, c'est vraiment l'endroit où aller "en amoureux" et le personnel est aux petits soins . Endroit beaucoup moins agréable pendant la haute saison, souvent bondé et bruyant.
Le cadre reste quand même la principale raison de s'y installer pour quelques heures .

• Visité en mai 2014

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
La Seyne-sur-Mer, France
“Très bel endroit”
Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avon souvent mangé dans ce resto le soir cadre de rêve au bord de l'eau avec des petites bougies, les cocktails sont excellents, les pizzas aussi au bout de plusieurs jours en Thaïlande mon fils était enchanté de manger des pâtes, bruchetta et pizzas !!! le personnel est sympa. Le dernier soir nous sommes même venus chercher à emporter !!! le top. Nous vous recommandons vivement ce bel endroit.

• Visité en avril 2014
“Mouais boff”
Avis écrit le 4 mai 2014

situation idéale on mange quasiment les pieds dans le sable. C'est le plus de cet endroit. Nourriture thailandaise et européenne (pizza apparemment très bonnes). Point négatif: l'accueil n'est pas à la hauteur de celui que nous avons pu avoir dans de nombreux autres endroits et les prix sont plus élevés que dans d'autres restaurants des environs

Visité en avril 2014
Saint-Boniface-de-Shawinigan, Canada
“Bon repas, site enchanteur sur la baie de Rawai”
Avis écrit le 29 avril 2014

C'est un endroit vraiment enchanteur avec vue sur la mer a Rawaï, les longtails et les bateaux d'excursions. Magnifique coucher de soleil, personnel super gentil et souriant, excellent service. Je recommande ce resto très fortement.

• Visité en mars 2014
Paimpol, France
“EXCELLENT”
Avis écrit le 29 mars 2014

Tout y est : plats excellents, personnel très sympa, terrasse verdoyant, les pieds dans le sable, juste au bord de l'eau.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Nikitas Beach Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Nikitas Beach Restaurant ?