“Jolie vue mais pas typique thai”

Nikitas Beach Restaurant
Classé n° 15 sur 255 Restaurants à Rawai
Cuisines : Européenne, Diner, Thaï, Internationale
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Groupes, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Café-concert, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Si vous avez de la chance vous serez au bord de l'eau sinon en bord de route...
Beaucoup de plats a la carte mais assez chers et en petite quantité (4 crevettes pour un plats).
Le service est sympa mais assez stressé, donc pas de conseil et peu de sourire, dommage...
La cuisine est bonne mais sans plus de charme...
Je vous conseil le calzone !

Avis publié : 6 juin 2014

Ce restaurant est idéal pour prendre un verre au bord de la mer. Le cadre est très sympa. La nourriture est moyenne et plutôt chère.

Avis publié : 28 mai 2014

Cadre sympa au bord de la mer pour boire un cocktail (bonne carte) ou pour un petit repas thaï ou européen...(grand choix). Les pizzas ne sont pas mal du tout . Hors saison, c'est vraiment l'endroit où aller "en amoureux" et le personnel est aux petits soins . Endroit beaucoup moins agréable pendant la haute saison, souvent bondé et bruyant.
Le cadre reste quand même la principale raison de s'y installer pour quelques heures .

Avis publié : 12 mai 2014

Nous avon souvent mangé dans ce resto le soir cadre de rêve au bord de l'eau avec des petites bougies, les cocktails sont excellents, les pizzas aussi au bout de plusieurs jours en Thaïlande mon fils était enchanté de manger des pâtes, bruchetta et pizzas !!! le personnel est sympa. Le dernier soir nous sommes même venus chercher à emporter !!! le top. Nous vous recommandons vivement ce bel endroit.

Avis publié : 4 mai 2014

situation idéale on mange quasiment les pieds dans le sable. C'est le plus de cet endroit. Nourriture thailandaise et européenne (pizza apparemment très bonnes). Point négatif: l'accueil n'est pas à la hauteur de celui que nous avons pu avoir dans de nombreux autres endroits et les prix sont plus élevés que dans d'autres restaurants des environs

Les voyageurs ayant consulté Nikitas Beach Restaurant ont aussi consulté

Nai Harn, Rawai

Vous connaissez Nikitas Beach Restaurant ?