“J'y reviens !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Rawai Beach Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rawai.
Rawai Beach Resort
N° 43 sur 64 B&B et auberges à Rawai
“J'y reviens !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

J'ai eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel en novembre 2013 et je suis revenu ici pour trois semaines en avril 2014.

L'hôtel est bien tenu, propre et le personnel est très aimable. La piscine est entretenue.

Sa situation sur Rawaï beach est idéale. A pied on peut facilement aller aux restaurants de pêcheurs, salons de massages, bars...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont les mêmes lits et ont un frigidaire spacieux. Ce qui change c'est la dim...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo

bordeaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous sommes restés 1 semaine en mars 2012 dans cet hôtel. Nous avions une grande chambre en rez de chaussée avec balcon donnant directement sur la piscine. La chambre était simple, très propre avec un décoration épurée. L'équipement permettant de conserver et confectionner tous nos petits déjeuners sur place (pas de cuisine). L'hôtel est bien situé au fond d'une petite impasse et n'est séparé de la plage que par la route qui fait le tour de l'île. C'est un établissement calme et très agréable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Bordeaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2012

Je viens de séjourner 10 jours dans cet hôtel.A 700Baths/Nuit (- de 20€) en période creuse,j'ai été très content.Le personnel,même si peu parlent anglais,sont serviables.Des fois,même un peu trop.J'avais de méchants coups de soleil.Je me suis fait conseillé de l'Aloe Vera mais le produit que j'ai acheté ne faisait pas effet.J'en parle a la manager de l’hôtel.Elle prends son scooter,va chez sa mère et 15 mn + tard,découpe et me tartine la plante sur une partie des coups de soleil... et ça marche.Je recevais aussi des fruits emballé dans mon frigo.
La chambre est grande et donnait directement sur la piscine.Il y avait un grand frigo,la clim,un coffre fort (je ne le sentais pas celui la par contre),une table avec chaise,une TV (des dizaines de chaine mais une seule française : TV5 monde Asie). La porte vitrée qui donnait sur la piscine possédait aussi une porte anti moustiques.
La salle de bain est grande,surtout la douche qui ne possède qu'un mur latéral,ce qui fait bizarre au début mais on ne mets pas d'eau partout pour autant.Les WC possèdent un jet d'eau très pratique pour nettoyer la cuvette.Les asiatiques s'en servent surtout pour remplacer le papier toilette.Le seul défaut serait que les rebords du lavabo ne sont pas assez grands,ce qui empêche de poser tout son attirail : rasoir,mousse a raser,barbier,brosse a dents,dentifrice,...
La piscine n'est pas très grande mais suffisante.Il y a 3 bassins de 3 profondeurs différentes.Il y a aussi un jet d'eau pour se rincer.La piscine est entretenue 2 fois par jour par le jardinier.Très sympa et très souriant mais parle très peu anglais.
Il y a un poste de sécurité a l'entrée mais on ne sent pas d’insécurité sur l'ile.Si on traverse la route en face de l’hôtel,on se retrouve sur la plage de Rawai qui offre une jolie vue (mais n'est pas faite pour se baigner).A 5 mn a droite et a gauche de l’hôtel,il y a une épicerie.
J'ai apprécié cet hôtel et je le recommande.Il est calme,comme l'est Rawai.

Astuce pour la chambre : La No7 ne possède pas de balcon mais donne directement sur la piscine.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en solo