“Vivement l'an prochain!” 5 5 étoiles
Avis sur Thalassa Village Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rawai
Thalassa Village Resort
Thalassa Village Resort a été ajouté à vos Favoris
N° 17 sur 54 B&B et auberges à Rawai
“Vivement l'an prochain!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous venons de rentrer de Thaïlande et nous avons déjà hâte de repartir, à la seule différence que nous allons faire ce voyage en février car fin août, mi septembre c'est un peu lourd côté températures. C'était notre seul point négatif car pour le reste ce fut parfait. Sur les conseils d'amis qui ont l'habitude de séjourner au Thalassa Village entre Rawai et Nai Harn, nous avons opté pour cet établissement plutôt que Krabi qui était pourtant notre premier choix. On croyait loger dans le centre de Rawai mais en fait le complexe est un peu excentré donc au calme, dans la nature. Le gérant nous a tout de suite mis à l'aise en nous proposant la location d'un petit 4x4 qu'il a mis à notre disposition dans la foulée. Le bungalow était spacieux, une petite maisonnette avec une grande chambre, un séjour conséquent avec kitchenette équipée, le tout climatisé et d'une propreté absolue. Durant notre séjour, nous avons profité de la piscine, des massages proposés sur place et de la gentillesse du personnel. Je ne peux donner mon avis sur la petite restauration car nous étions souvent à l'extérieur. D'ailleurs, des coffres forts avec code perso permettent de laisser en toute sécurité les objets de valeur dans l'habitation ce qui est sécurisant car on peut tranquillement profiter de la plage en toute quiétude. A ce sujet, nous conseillons la baie face au lac, celle où se trouve le Phuket yacht club. Alors pour Krabi, çà attendra car franchement, pourquoi aller ailleurs alors qu'on a trouvé son paradis. Nous voulons juste poursuivre notre rêve...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Hey salut,

Mon pote & moi sommes échoués,
chez un bon français au sud de la Thaïlande;
à Nai Harn hôtel Thalassa, accueille chaleureuse,*
personnel irréprochable, avec un zeste d'humour, & du bon Rock'n'roll,
& des prix très respectable, chambre très propre avec ménage & lit fait,
de plus chose rare un coffre-fort gratuit à code, pour mettre sa fortune & autres choses de valeur, avec une piscine sympa ouverte h24 très utiles pour en profiter la nuit,
location de scooter pas cher, bref un endroit qui me donne envie,
de revenir dans les prochains mois,

belle soirée..& Merci

je recommande très fortement cet endroit.

Astuce pour la chambre : chambre du fond est très bien, si vous êtes bruyant, sinon toute les autres chambres, sont très bi...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Fos-Sur-Mer, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

bonjour,
pendant la dernière nuit de notre séjour du 14 févier 2013 au 21, nous nous sommes fait cambrioler, pendant nôtre sommeil. tout nôtre argent Français et Thailandais ont disparu.
après vérification, on s'est apperçu qu'une fenêtre avait été intentionnellement dévérouillée.
seul le personnel pouvait faire se genre de chose.
donc nous avons appellé le gérant un Français (peu recommandable), qui a été très desagréable, la police ne c'est même pas déplacée.
En 20 ans c'est la prmière fois qu'une telle chose nous arrive.
donc c'est un établissement à éviter de toute urgence !!! et à en faire de la PUB !!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montrouge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

le gérant est un expatrié francais qui manque d'hospitalité et qui fait des blagues douteuses.
A part ça, niveau tarif c'est un des moins cher de la région. Les logements disposent de tout le confort nécessaire (Clim, eau chaude...) et d'un balcon (point positif)
La piscine est toute petite mais personnellement je ne vais pas en Thailande pour me baigner dans une piscine.
Possibilité de louer des scooter pour 200 baths/ jours.
Bien pour les budgets sérré

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Pour notre part le séjour s'est bien passé, taxi à l'arrivée nickel. Durant notre séjour nous sommes passés d'une chambre à un bungalows ce qui nous à permis de changer de décors. Le rapport qualité prix est très bien, chaque chambre est climatisée et bénéficie d'un minimun de confort. Nous étions situés à proximité de toutes commodités (restaurants, banques, plages, minimarket...) Nous y retournerons avec plaisir !!! Bonjour à Jacques et à toute l'équipe!!

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Cet établissement est tenu par des français, cela peut paraître rassurant mais en fait, il s'agit de bungalows les uns sur les autres. Le notre était borgne, vieillot et surtout triste à mourir. La piscine n'en a que le nom, elle est minuscule. Nous n'avons pas bien été reçu du tout. Je ne m'étendrai pas sur le sujet mais je peux juste dire qu'ici on ne trouve aucune chaleur ni dans l'agencement du resort ni dans l'accueil. En Thailande, il est possible d'arranger un lieu magnifiquement à moindre frais, en ce qui concerne le bon goût, c'est vrai que ce n'est pas donné à tout le monde...Avec les thais, il y a toujours un petit plus qui vous est gentillement proposé, une petite attention. Ne vous attendez pas à cela dans le type d’établissement tenu par des expatriés venus tirer profit de la manne que représente le tourisme.
A fuir.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Avons loué à Thalassa Village, la grande villa durant les vacances de Noêl, fonctionnelle, propre ménage fait tous les jours, draps changés tous les 2 jours et serviettes tous les jours. 4 chambres et salle de bain avec cuisine américaine. Une piscine privative, et une grande piscine dans le petit complexe, au calme et ombragé. Un grand merci à Jacques pour son hospitalité, ses conseils, son côté sympathique et son franc parler ! Seul bémol pour nous, car nous étions avec des enfants, la mer est qq kilomètres donc location de scooter ou tuk tuk pour s'y rendre. Sinon rien à redire notre séjour était parfait. Coin calme, commerces et restos de proximité.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille