“Excellent”

Informations utilies : Activités pour jeunes
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
Avis écrit le 12 mars 2012

Idéal si vous voulez découvrir la plongée dans de bonnes conditions ou vous perfectionner.
N'ayant jamais fait de plongée j'avais quelques appréhensions, surtout que ma copine en avait déjà fait pas mal avant.
Nous avons donc réservé une journée complète avec Andy, initiation pour moi et perfectionnement pour ma copine.
Cette journée a été excellente à tout point de vue. Andy est super pédagogue, s'occupe vraiment bien de vous. On voit qu'il est vraiment passionné. J'ai apprécié le fait qu'il soit très attentif à la sécurité (pour avoir vu d'autres groupes de plongée sur le bateau ce n'est pas toujours la cas...). Andy prend aussi de superbes photos.
Bref si vous voulez plonger dans de bonnes conditions sur Phuket je vous je recommande vivement Andy ! Niveau rapport qualité/prix impossible de trouver mieux.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Andys Scuba Diving Phuket ont aussi consulté

Vous connaissez Andys Scuba Diving Phuket ?