“Un bon rapport qualité prix”

Rawai Palm Beach Resort
N° 10 sur 43 Hôtels à Rawai
Amiens
“Un bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 10 novembre 2012

Pour un 4 etoiles, nous avons vraiment été séduits par les prestations de cet hôtel. Un Gros point d amélioration: la restauration du petit déjeuner.
Nous avons passé 8 nuits dans cet hôtel dans une chambre pool acces.
Aspect général: construction neuve avec déco thai et actuelle
Chambre:
Salle de bain' douche + baignoire "oeuf" trés joli. Design et chaleureux. Trés propre. Linge changé tous les jours ( si vous les laisser sur le sol) avec serviettes de bain et de plage directement dans la salle de bain.. Savon, shampoing à disposotion toute la semaine
Placard: bien pour 2 avec peignoirs et chaussons. Un peu juste si on est avec un enfant.
Coffre fort' inclus
Literie: taille king size mais literie trés ferme. Si comme moi, vous n aimez pas, c est peu agréable. Lit de notre fils' même literie ferme.
Taille de la chambre environ 40 m2
Acces: acces direct à la piscine depuis une baie vitrée avec 2 transats': charmante petite piscine privative avec un acces direct sur la piscine principale de l hotel
Ensoleillement' matin uniquement pour toutes les chambres pool acces
Piscine de l hotel:
Piscine géante, trés agréable, nous l avons évaluée à 120m de longueur en 2 niveaux. L une des plus grandes que nous ayons eu dans un hôtel où l on peut nager sans être gêné. Bar de piscine trés agréable avec cocktails sympas et abordables. Zone de jets qu on apprécie le soir quand on a les jambes gonflées à cause de la chaleur.
Restauration:
Nous avons pris uniquement le petit déjeuner. Vraiment à améliorer pour un hôtel de cette catégorie. Jus de fruit trés bas de gamme rallongé à l eau. Peu de choix sucré. Oeufs sur le pats préparés à l avance donc pas devant vous, trop cuit et froid. Seul choix correct la cuisine thai salée. Pas de boisson lait chocolat ou lait chaud pour les enfants, uniquement thé et café.
Services:
Internet gratuit et bonne qualité
Personnel trés gentil et prêt à rendre service.
Si vous n avez pas de Pc, corner internet avec 3 pc
Hôtel sans ascenseur et donc pas d acces aux personnes à mobilité réduite
Navettes gratuites vers 3 plages à proximité
Rawai=pas de plage.. Par contre agglomération agréable, petits restaurants à proximité de l hôtel accessibles à pied sans probléme. Nous vous recommandons the Recycle à 30 m de l hôtel ou le Nikitas à 400m environ.
En résumé: pour nous un excellent séjour que noys vous recommandons.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Illfurth
Avis écrit le 6 octobre 2012

L'hotel etant tout neuf, nous avons profité d'une belle infrastructure mais je doute qu'il vieillisse bien. Il fallait souvent attendre la fin d'après midi pour que la chambre soit faite. Sinon, la literie très confortable, les chambres spacieuse, la piscine gigantesque, le personnel souriant, le petit dèj correct. Un bon rapport qualité prix. Rawai, si on a un scooter c'est bien, calme agréable.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
ile de france
Avis écrit le 14 août 2012

il s'agit d'un trés bel hotel, trés grand hall d'entree, chambres spacieuses (grand lit), mais surtout une piscine magnifique et trés longue dans laquelle on peut véritablement nager et pas juste patauger; il y a une petite plage reconstituee pour les enfants;
le personnel agréable,et à la disposition des clients: aucun souci;
buffet le matin moyen, rien d'exceptionnel
entretien des chambres trés correct dans l'ensemble

seul hic: la plage en face de l hotel (il faut traverser la route sur 200 m) est vraiment impraticable du fait des marées, la mer se retire tres tres loin et il n y a que de la vase au milieu des bateaux de pecheurs; il faut donc louer une mobylette pour aller chercher d'autres plages, ce qui ne fut pas simple car il y avait beaucoup de vent et vagues;
en conclusion tres bel hotel, superbe piscine mais aucun moyen de se baigner dans la mer là bas!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Archamps, France
Avis écrit le 19 mars 2012

L'hôtel est très grand et moderne mais malheureusement toujours en travaux et il manque les finitions.
La piscine est agréable, très grande et ensoleillée. Le restaurant pour le midi, pas mal mais un peu trop cher. Pour le petit déjeuner, beaucoup de choix, très bonne préparation et très bon, le personnel est à vos petits soins.
La chambre, spacieuse mais pas très propre, on les a appelé pour des ampoules grillées mais ils ne sont jamais venus…Les serviettes de bain sentent très mauvais, on ne les a pas utilisé, ils nous les ont changé mais elles sentent toutes mauvais.
A la réception, l'accueil n'est pas terrible, et les filles pas très souriantes. On a réservé un scooter pour le lendemain mais finalement il était déjà loué…Pas très compétent pour un hôtel de ce standard.
Séjour agréable mais prix trop élevé.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Phuket-ville, Thaïlande
Avis écrit le 12 décembre 2011

j ai sejourne dans cet hotel qui nest pas totalement fini et beneficie des chambres delsxe piscine pour 2200 bath la nuit en promotion a voir apres pour les prix si ca sera interressant ou pas , petit dejeuner varie et bon , tres bel hotel avec architecture jardin et piscine tres jolie , seul petit be mol faire attention aux moustiques

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Rawai ou ses environs
Navatara Phuket Resort
N° 12 sur 56 à Kata Beach
Thai Palace Resort
Thai Palace Resort
N° 14 sur 43 à Rawai

Vous connaissez Rawai Palm Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Rawai Palm Beach Resort

Établissement : Rawai Palm Beach Resort
Adresse: 66/2 Viset Road, Rawai, Phuket 83130, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Rawai
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels familiaux à Rawai
N°6 des hôtels de luxe à Rawai
N°7 des hôtels en bord de mer à Rawai
N°7 des hôtels Spa à Rawai
N°9 des hôtels romantiques à Rawai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rawai Palm Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelQuickly, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rawai Palm Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rawai Palm Beach Resort Phuket, Thaïlande
Rawai Palm Beach Hotel Rawai