“Beau mais pas proche de d'une plage”

Rawai Palm Beach Resort
N° 12 sur 43 Hôtels à Rawai
Avis publié : 9 février 2013

Un super hôtel dans un cadre magnifique. Dommage que le service et le personnel ne soit pas plus professionnels. Et bien sur, la plage à côté est une plage de pêcheurs non accessible donc plage à 2 kilomètres

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 février 2013 par mobile

Hôtel quasi vide a cette période.
récent et bien conçu, personnel serviable et agréable. Un peu loin de tout il faudra louer ou se déplacer en taxi. Parfait si on veut être au calme de Phuket et faire quelques excursions organisées.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 26 janvier 2013

Séjour du 17 au 23 jan 13. Très bel hotel avec une piscine fantastique et un beau jardin. Trés grande chambre avec frigo, bouilloire et micro onde.Le grand problème de cet hotel est la propreté. Il n'y a pas de nettoyage et d'entretien. Hotel récent mais si cela continue d'ici 03 ans il perderá ses étoiles rapidement. Dès la réception on constate le manque d'entretien . Chewing gum coller par terre, tâches partout,etc. C'est vraiment dommage! On se demande par quelle porte est entré le manager.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 novembre 2012

Les chambres sont humides.
Après avoir informé la direction le problème reste identique.
En faite toutes les chambres coté gauche (lorsque ont rentre dans la zone de l’hôtel) ont ce problème.
A l'évidence il y a la climatisation ( très bruyante) mais pas de dés-humidification.
C'est très pénible à la longue. (papier, vêtement,..trempe style bateau). Sinon tout le monde est super cool.
Bon voyage.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 10 novembre 2012

Pour un 4 etoiles, nous avons vraiment été séduits par les prestations de cet hôtel. Un Gros point d amélioration: la restauration du petit déjeuner.
Nous avons passé 8 nuits dans cet hôtel dans une chambre pool acces.
Aspect général: construction neuve avec déco thai et actuelle
Chambre:
Salle de bain' douche + baignoire "oeuf" trés joli. Design et chaleureux. Trés propre. Linge changé tous les jours ( si vous les laisser sur le sol) avec serviettes de bain et de plage directement dans la salle de bain.. Savon, shampoing à disposotion toute la semaine
Placard: bien pour 2 avec peignoirs et chaussons. Un peu juste si on est avec un enfant.
Coffre fort' inclus
Literie: taille king size mais literie trés ferme. Si comme moi, vous n aimez pas, c est peu agréable. Lit de notre fils' même literie ferme.
Taille de la chambre environ 40 m2
Acces: acces direct à la piscine depuis une baie vitrée avec 2 transats': charmante petite piscine privative avec un acces direct sur la piscine principale de l hotel
Ensoleillement' matin uniquement pour toutes les chambres pool acces
Piscine de l hotel:
Piscine géante, trés agréable, nous l avons évaluée à 120m de longueur en 2 niveaux. L une des plus grandes que nous ayons eu dans un hôtel où l on peut nager sans être gêné. Bar de piscine trés agréable avec cocktails sympas et abordables. Zone de jets qu on apprécie le soir quand on a les jambes gonflées à cause de la chaleur.
Restauration:
Nous avons pris uniquement le petit déjeuner. Vraiment à améliorer pour un hôtel de cette catégorie. Jus de fruit trés bas de gamme rallongé à l eau. Peu de choix sucré. Oeufs sur le pats préparés à l avance donc pas devant vous, trop cuit et froid. Seul choix correct la cuisine thai salée. Pas de boisson lait chocolat ou lait chaud pour les enfants, uniquement thé et café.
Services:
Internet gratuit et bonne qualité
Personnel trés gentil et prêt à rendre service.
Si vous n avez pas de Pc, corner internet avec 3 pc
Hôtel sans ascenseur et donc pas d acces aux personnes à mobilité réduite
Navettes gratuites vers 3 plages à proximité
Rawai=pas de plage.. Par contre agglomération agréable, petits restaurants à proximité de l hôtel accessibles à pied sans probléme. Nous vous recommandons the Recycle à 30 m de l hôtel ou le Nikitas à 400m environ.
En résumé: pour nous un excellent séjour que noys vous recommandons.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 octobre 2012

L'hotel etant tout neuf, nous avons profité d'une belle infrastructure mais je doute qu'il vieillisse bien. Il fallait souvent attendre la fin d'après midi pour que la chambre soit faite. Sinon, la literie très confortable, les chambres spacieuse, la piscine gigantesque, le personnel souriant, le petit dèj correct. Un bon rapport qualité prix. Rawai, si on a un scooter c'est bien, calme agréable.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2012

il s'agit d'un trés bel hotel, trés grand hall d'entree, chambres spacieuses (grand lit), mais surtout une piscine magnifique et trés longue dans laquelle on peut véritablement nager et pas juste patauger; il y a une petite plage reconstituee pour les enfants;
le personnel agréable,et à la disposition des clients: aucun souci;
buffet le matin moyen, rien d'exceptionnel
entretien des chambres trés correct dans l'ensemble

seul hic: la plage en face de l hotel (il faut traverser la route sur 200 m) est vraiment impraticable du fait des marées, la mer se retire tres tres loin et il n y a que de la vase au milieu des bateaux de pecheurs; il faut donc louer une mobylette pour aller chercher d'autres plages, ce qui ne fut pas simple car il y avait beaucoup de vent et vagues;
en conclusion tres bel hotel, superbe piscine mais aucun moyen de se baigner dans la mer là bas!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Rawai ou ses environs
À 0,4 km
À 5,1 km
Chanalai Garden Resort
Chanalai Garden Resort
N° 9 sur 56 à Kata Beach

Vous connaissez Rawai Palm Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Rawai Palm Beach Resort

Adresse: 66/2 Viset Road, Rawai, Phuket 83130, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Rawai
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°7 des hôtels de luxe à Rawai
N°8 des hôtels en bord de mer à Rawai
N°8 des hôtels Spa à Rawai
N°9 des hôtels romantiques à Rawai
Catégorie de prix : 51€ - 180€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rawai Palm Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rawai Palm Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rawai Palm Beach Resort Phuket, Thaïlande
Rawai Palm Beach Hotel Rawai