“Excellent en famille” 5 sur 5 bulles

N° 10 sur 42 Hôtels à Rawai
Saint-Cyprien, France
“Excellent en famille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

Hotel très bien situé pour passer des vacances au calme.
nous sommes restés 8 jours avec une chambre très spacieuse. Une très grande piscine sur plusieurs niveaux le tout très bien entretenu..
Petit déjeuner extrêmement varié.
La proximité du village de pécheur permet de déguster des poissons de toutes sortes.
Une petite vendeuse de fruits à 200 mètres de l'hotel vous fera déguster les meilleurs fruits de Phuket.
Des sorties en mer sont négociables pour les iles proches.
Petite agence de voyage à proximité de l'hotel propose location de scooter, taxi, sorties dans les iles à prix négociables. environs 50% moins cher que l'hotel.
L'hotel est très calme, pas de boite de nuit, Les fétards s'ennuieront à mourir.
Nous y reviendrons avec plaisir .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Colombes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous sommes rester 5 nuits très belle hôtel grande piscine salle de fitness restaurant le soir nous avons réserver chambre avec accès piscine très spacieuse propre personnel gentil petit déjeuner varie clientèle asiatique personnel ne parle qu'anglais donc à réviser avant de partir lol .. Hôtel situer à rawai côté Est de l'île très calme attention pas de plage à proximité donc nous avons louer un scooter (très répandu là-bas ) mais c'était très bien permet de bouger visiter. Bref petit coin de paradis pour profiter beauté de phukhet .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
orsay
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous revenons tout juste de 2 semaines de vacance au rawai palm beach. Je recommande cet hotel pour sa tranquillité. Les chambres sont spacieuse et propre. Le staf est super. La piscine au top... des navette sont mise a dispo pour deux belle plage au sud de l'île gratuitement. Le wifi partout dans l'hôtel. Seul petit bemol, je dirais le petit dej pas tres variés en terme de sucré. Mais sinon hotel au top. Rawai est un coin tranquille de l'île nous avons adoré.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Bel et grand hôtel, mais un peu froid manque de charme et personnalité.
Une piscine juste ENORME un bonheur!!! A éviter les coupes glacées qu'ils proposent au bord de la piscine pas terrible.

Restaurant de l'hôtel le soir à fuir avec un chanteur, une musique et une ambiance vraiment horrible. Mais plein de restaurants/Bars sympa le long de la plage.

Plage de pécheur très jolie à proximité avec un marché de fruits de mer.
Sinon location de scooter ou voiture obligatoire pour s’évader !
Excursion éléphant possible à proximité pour 30€ l’heure.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bois-d'Arcy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons séjourné au Rawai Palm Beach Resort durant deux semaines au mois d'août : cet hôtel est absolument fantastique ! Mis à part l'insonorisation des chambres qui était moyenne (les occupants chinois dans la chambre d'à côté ne sont pas non plus les plus discrets), tout était à la hauteur de nos espérances. Les chambres sont absolument magnifiques (nous étions chambre n°2119) - douche italienne, baignoire somptueuse, lit immense...rien à redire ! Il y avait un minibar avec les prix affichés clairement, il y a deux bouteilles d'eau qui sont comprises dans le prix par jour. La literie est agréable pour ceux qui aiment la literie dure, les chambres sont très très bien équipées, le ménage est bien fait tous les jours !
L'établissement est très propre, calme, le personnel est très agréable (je vous conseille le massage au sein de l'hôtel en face de la piscine). La piscine est fantastique, la meilleure piscine que nous avons pu voir jusqu'ici, elle est toujours vide, pas de problème pour la répartition des transats, et par la même occasion toujours propre ce qui n'est pas négligeable ! La nourriture est exquise (je conseille la formule en demi pension car nous avons mangé très très bien), le petit déjeuné très agréable. Vous pouvez manger au sein de l'hôtel à midi pour 3€/4€ par personne.
L'hôtel est situé (à notre avis) dans la meilleur partie de l'île de Phuket, vous disposez de toutes les meilleurs activités dans le coin, vous êtes proches des autres îles qu'il faut absolument visiter (baie de Phang Nga, îles Phi Phi, îles de Krabi, Koh Racha Yai...) et c'est une partie de l'île qui est encore très sauvage et calme - le mot d'ordre à Rawai - ZEN !
De plus, l'hôtel propose le transport gratuit vers 2 plages avec plusieurs horaires disponibles - voir photo. Deux plages très jolies, mais parfois impraticables à cause de la saison des moussons.

Je conseille vivement cet hôtel pour tous ceux qui aiment le standing et le calme en Thaïlande !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merignac, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

voyage calamiteux réservé par Lastminute : 3 semaines en Thailande dont 3j Bangkok + 18j Rawai Palm Beach - la veille du départ toujours pas de dossier ni même horaire/ compagnie pour le vol ; vouchers transfert erronés ; transferts à Bangkok inclus mais non assurés ;
Pour le RAWAI PALM BEACH : hotel splendide mais avec un entretien très variable selon personnel de ménage ; salle de bain crasseuse en arrivant à Rawai ; changement de chambre impossible le jour même donc proposé pour le lendemain où on nous attribue une chambre donnant sur un chantier qui fonctionne certains jours 24/24 au lieu de la vue piscine réservée ; 5 jours plus tard enfin une chambre convenable mais problème géré entièrement par nous-même avec l'hotel malgré les signalements à Lastminute par mail ; attitude inadmissible de Lastminute qui après ces vacances gâchées nous annonce un simple remboursement des frais de taxi générés par l'absence des transferts prévus -
Pour Rawai : attention hotel assez loin de tout et pas de plage convenable à proximité (c'est plutôt un port de plaisance et pêche) ; transfert proposé vers une plage impraticable à marée haute (Ya nui) et vers la plage de Nai Harn beaucoup plus agréable ; 2 navettes par semaine vers Kata Beach en soirée (station beaucoup plus animée) ; ne pas hésiter à utiliser le TsongTéo (taxi collectif) par exemple 30 Bath par personne pour Chalong. Quelques restaurants agréables et chics à proximité : exemple Mango

Astuce pour la chambre : Les chambres piscine privée avec accès à la grande piscine sont les meilleures ; attention aux chamb...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Granville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Personnel super acueillant, hotel bien tenu, chambre .... immense! Toutes avec balcon. Plusieurs piscines, transats en nombre suffisant. Et puis surtout, l 'hotel est situé dans la plus jolie partie de l'île. Coin encore protégé sans être isolé. Tout à proximité, y compris les barques pour échapées à la journée. Que du bonheur!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Rawai ou ses environs
Navatara Phuket Resort
4.0 sur 5 bulles 1 063 avis
Thai Palace Resort
Thai Palace Resort
N° 14 sur 42 à Rawai

Vous connaissez Rawai Palm Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rawai Palm Beach Resort

Établissement : Rawai Palm Beach Resort
Adresse: 66/2 Viset Road, Rawai, Phuket 83130 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Rawai
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels de luxe à Rawai
N°6 des hôtels familiaux à Rawai
N°7 des hôtels Spa à Rawai
N°7 des hôtels en bord de mer à Rawai
N°9 des hôtels romantiques à Rawai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rawai Palm Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Ctrip TA, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rawai Palm Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rawai Palm Beach Resort Phuket, Thaïlande
Rawai Palm Beach Hotel Rawai