“bel hotel , super rapport qualite prix” 4 5 étoiles

Rawai Palm Beach Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   66/2 Viset Road, Rawai, Phuket 83130 , Thaïlande   |
N° 16 sur 38 hôtels à Rawai
Nice, France
“bel hotel , super rapport qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Bonjour a tous! Nous sommes allés en Thaïlande a deux couples et nous avons commencé par rawai qui est un joli village de pecheur. L'hotel palm Beach est un très bel hotel 4etoiles dont les chambres et salle de bain (douche et Belle baignoire) vous raviront, vous êtes déjà dans l'ambiance et en mode repos! La piscine qui se situe au plein milieu de l'hotel est très Belle et le petit déjeuner est digne d'un ptit d'en 4etoiles en Thaïlande (je n'apprécie que les petits déjeuners copieux ).
L'hotel est a 5mn a pied du bord de mer et de tous les restaurants de pêcheurs (un delice)!
Petite anecdote: en arrivant a l'hotel je me suis aperçu que j'avais oublié mon téléphone portable dans le taxi... alors av un peu de persévérance et une grande aide de l'équipe de l'accueil j'ai pu le retrouver dans les 2h. Alors merci à l'équipe de l'hotel .
Petit hic.... le déjeuner et le diner qui sont un peu cher, et vue mes resto du coin je vous conseille de tenter votre chance en dehors de l'hotel (mais ne louper pas le petit dej).

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Montreuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons adoré cet endroit. L'architecte a été très inspiré. Superbe piscine. très grandes chambres donnant sur la piscine ou même avec piscine privative. Le restaurant laisse le choix entre cusine thaï ou occidentale. Les 2 y sont excellentes. Certains serveurs comprennent mal l'anglais... et comme aucun ne parle français ET qu'un français parle rarement thaï ! Tout c'est arrangé avec le sourire comme souvent avec l'aide d'un autre serveur.
L'hôtel est en bord de mer avec plage plus appropriée aux petite barques qu'à la grillade au soleil. Très joli.
L'endroit est loin de l'agitation des Kata, Karon ou Patong. Nous avons apprécié mais pas certains de nos amis qui auraient aimé sortir plus facilement.

Astuce pour la chambre : Au bout de la grande piscine à débordement se trouve une petite piscine avec plage de sable blanc, j...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Phuket rawai
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Très joli hôtel qui entoure une magnifique piscine, arborée de plantes tropicales. Les chambes sont confortables bien qu'il manque d'un endroit pour s'assoir confortablement mais ce n'est qu'un détail. Les chaises longues qui entourent la piscine sont très agréables. C'est joliement décorées avec AC. Petite terrasse donnant sur la très grande piscine. Thé, café et eau mise à disposition gratuitement tous les jours. Plusieurs navettes vont vers 3 plages différentes et plusieurs fois par jour gratuitement. Je recommande cette hôtel très bien situé.
Un joli coin typique qui a gardé encore un peu de son authenticité. Magnifique bord de mer ou restaurants (cantines de rues très typiques) proposent de la seafood sans se faire mattaquer. Très
bon rapport qualité prix. ,

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Chambres spacieuses bien entretenues,salle de bain aussi,douche italienne et bain monstrueux.Un aquarium poissons rouges gigantesque à coté de l'acceuil,un autre le long des chambres situées à droite.Grande piscine sur trois niveaux,deux donnant accès direct aux terrasses des chambres de gauche,une pour enfants avec plage sable fin.Bel éclairage la nuit.Diners-spectables 2/3 fois par semaine.petit déje de 06h30 à 11h varié.Pour visiter demandez les navettes gratuites pour Nai harn beach,Yanui beach et Kata beach,sinon pas grand chose autour de l'hotel,à part un petit commerce,3 boutiques et quelques bars un peu plus loin.Multiples excursions proposée par l'hotel

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Situé au sud de phuket dans un coin tres calme (trop?) ,hotel qui a de la gueule pour le prix ,tres confortable tres propre ,employes nickel...ptit dej au top ...mais vraiment trop loin de patong par contre kata karon sont pas trop loin...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Saint-Cyprien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Hotel très bien situé pour passer des vacances au calme.
nous sommes restés 8 jours avec une chambre très spacieuse. Une très grande piscine sur plusieurs niveaux le tout très bien entretenu..
Petit déjeuner extrêmement varié.
La proximité du village de pécheur permet de déguster des poissons de toutes sortes.
Une petite vendeuse de fruits à 200 mètres de l'hotel vous fera déguster les meilleurs fruits de Phuket.
Des sorties en mer sont négociables pour les iles proches.
Petite agence de voyage à proximité de l'hotel propose location de scooter, taxi, sorties dans les iles à prix négociables. environs 50% moins cher que l'hotel.
L'hotel est très calme, pas de boite de nuit, Les fétards s'ennuieront à mourir.
Nous y reviendrons avec plaisir .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous sommes rester 5 nuits très belle hôtel grande piscine salle de fitness restaurant le soir nous avons réserver chambre avec accès piscine très spacieuse propre personnel gentil petit déjeuner varie clientèle asiatique personnel ne parle qu'anglais donc à réviser avant de partir lol .. Hôtel situer à rawai côté Est de l'île très calme attention pas de plage à proximité donc nous avons louer un scooter (très répandu là-bas ) mais c'était très bien permet de bouger visiter. Bref petit coin de paradis pour profiter beauté de phukhet .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Rawai ou ses environs
Navatara Phuket Resort
N° 2 sur 38 à Rawai
Thai Palace Resort
Thai Palace Resort
N° 15 sur 38 à Rawai

Vous connaissez Rawai Palm Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rawai Palm Beach Resort

Adresse: 66/2 Viset Road, Rawai, Phuket 83130, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Rawai
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels familiaux à Rawai
N°8 des hôtels Spa à Rawai
N°8 des hôtels de luxe à Rawai
N°9 des hôtels romantiques à Rawai
N°9 des hôtels en bord de mer à Rawai
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rawai Palm Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Sawasdee, Voyages SNCF, Ctrip TA, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Low Cost Holidays et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rawai Palm Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rawai Palm Beach Resort Phuket, Thaïlande
Rawai Palm Beach Hotel Rawai