“MAGNIFIQUE”

Rawai Palm Beach Resort
N° 12 sur 43 Hôtels à Rawai
Avis publié : 9 juin 2014

Nous avons fêté nos 20 ans de mariage dans ce superbe hôtel. L'accueil à été vraiment parfait, avons eu une belle surprise sur notre lit ainsi qu'un gâteau dans le frigo. Nous avons même eu la chambre luxe sans supplément alors que nous avions juste réservé la supérieur. Le personnel est vraiment très accueillant et très serviable, il y a même un employé thailandais qui parlait français. Le buffet était vraiment excellent et l'hôtel très propre. Nous avons qu'une envie c'est d'y retourner.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 juin 2014

Hôtel soigné avec une très belle piscine. Situé au calme mais loin des jolies plages et de l'animation d'où les navettes gratuites proposées par l'hôtel. Les chambres sont très spacieuses et classes !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2014

L’hotel se situe à l’entrée de la rue principale de bord de mer. Idéal ensuite pour partir déjeuner ou diner le soir sur des paillasses à la mode Thaï ou autre plus confort... C’est pas le choix qui manque. A part çà, pas grand chose à faire à Rawaï même… En profiter pour faire des excursions. Un « Information Tour » est disponible à 2 mètres de la réception… très pratique. L’hôtel est une structure très importante. En haute saison, cela peut vite devenir « embouteillé »… Un car de japonais est arrivé un soir. Le lendemain matin au petit déjeuner c’était plein ! Sinon, les piscines sont spectaculaires. Une à l’eau douce et l’autre est une plage artificielle. Les chambres sont superbes, décorées avec goût… parfait ! L’offre petit déj et restauration est pléthorique et pas cher (pour le soir) : salé, sucré, jus de fruits, fruits frais, gateaux… rien ne manque. Salle de fitness très bien (tapis de course, vélo, banc de muscu…) juste la cilm qui ne fonctionnait pas. Autre détail, au moment du check-in on m’a demandé 100euros en caution que j’ai du rappeler au bon souvenir de la réceptionniste au moment du check-out… Sinon, toujours souriant comme c’est d’usage partout en Thaïlande. En face de l’hôtel, garage des camions de la DDE locale, bof. Mais aussi, location de scooters, pharmacie, bureau de change…

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres coté piscine et en hauteur et dans le 1er bâtiment, sinon les distances peu...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 3 mai 2014

J'ai séjourné une semaine dans ce magnifique hôtel calme et situé dans un endroit encore préservé de Phuket où le tourisme n'a pas encore fait trop de ravages.

Plein de petits restos à proximité où vous pourrez déguster les poissons, crabes du jour.

La navette gratuite de l'hôtel pour les deux plages les plus proches (pas plus de 5 minutes) est extra.

Le personnel est très gentil, toujours le sourire !

Les chambres sont superbes.

Je vous recommande cet hôtel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 2 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné 13 nuits dans cet hotel calme et tres accueillant grace a son cadre magnifique et une équipe souriante et avenante.
Les navette gratuite sont extra
Les restaurants en sortant de l hotel sont tres bons

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mars 2014

Bonjour a tous! Nous sommes allés en Thaïlande a deux couples et nous avons commencé par rawai qui est un joli village de pecheur. L'hotel palm Beach est un très bel hotel 4etoiles dont les chambres et salle de bain (douche et Belle baignoire) vous raviront, vous êtes déjà dans l'ambiance et en mode repos! La piscine qui se situe au plein milieu de l'hotel est très Belle et le petit déjeuner est digne d'un ptit d'en 4etoiles en Thaïlande (je n'apprécie que les petits déjeuners copieux ).
L'hotel est a 5mn a pied du bord de mer et de tous les restaurants de pêcheurs (un delice)!
Petite anecdote: en arrivant a l'hotel je me suis aperçu que j'avais oublié mon téléphone portable dans le taxi... alors av un peu de persévérance et une grande aide de l'équipe de l'accueil j'ai pu le retrouver dans les 2h. Alors merci à l'équipe de l'hotel .
Petit hic.... le déjeuner et le diner qui sont un peu cher, et vue mes resto du coin je vous conseille de tenter votre chance en dehors de l'hotel (mais ne louper pas le petit dej).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mars 2014

Nous avons adoré cet endroit. L'architecte a été très inspiré. Superbe piscine. très grandes chambres donnant sur la piscine ou même avec piscine privative. Le restaurant laisse le choix entre cusine thaï ou occidentale. Les 2 y sont excellentes. Certains serveurs comprennent mal l'anglais... et comme aucun ne parle français ET qu'un français parle rarement thaï ! Tout c'est arrangé avec le sourire comme souvent avec l'aide d'un autre serveur.
L'hôtel est en bord de mer avec plage plus appropriée aux petite barques qu'à la grillade au soleil. Très joli.
L'endroit est loin de l'agitation des Kata, Karon ou Patong. Nous avons apprécié mais pas certains de nos amis qui auraient aimé sortir plus facilement.

Astuce pour la chambre : Au bout de la grande piscine à débordement se trouve une petite piscine avec plage de sable blanc, j...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Rawai ou ses environs
Navatara Phuket Resort
N° 12 sur 56 à Kata Beach
The Windmill Phuket Hotel
The Windmill Phuket Hotel
N° 3 sur 6 à Nai Harn

Vous connaissez Rawai Palm Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Rawai Palm Beach Resort

Adresse: 66/2 Viset Road, Rawai, Phuket 83130, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Rawai
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels familiaux à Rawai
N°7 des hôtels de luxe à Rawai
N°8 des hôtels en bord de mer à Rawai
N°8 des hôtels Spa à Rawai
N°9 des hôtels romantiques à Rawai
Catégorie de prix : 44€ - 248€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rawai Palm Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rawai Palm Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rawai Palm Beach Resort Phuket, Thaïlande
Rawai Palm Beach Hotel Rawai