“J'y retournerai sans problèmes”

Rawai Palm Beach Resort
N° 9 sur 42 Hôtels à Rawai
Gaillon, France
“J'y retournerai sans problèmes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Un très bel hôtel avec une piscine magnifique, un service de qualité et le personnel vraiment agréable. La chambre était niquel, faites tous les jours et pas d'objets disparus à recenser....Il est vrai que le petit déjeuner n'est pas très varié d'un jour à l'autre cependant il ya quand beaucoup de choix (européen et américain), après chez nous on mange souvent la même choses aussi. La carte du restaurant m'a semblé un peu chère alors qu'on trouve les mêmes plats dans des petits restos le long de la plage de Rawai à moindre coût. Possibilité de réserver sur place taxis, excursions, massages et navette gratuite pour les plages (impossibles de se baigner à proximité de l'hôtel, barques de pêcheurs...) 'y retournerai sans problèmes et je le conseillerai également. Idéale pour une famille, couple souhaitant se reposer et profiter d'un rare endroit calme de Phuket. Déconseillé aux fêtards

ps : attention caution de 3000 bath demandé (100 euros) à prévoir....

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Herblay, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

Déçue par cet hôtel qui d'extérieur est très sympa mais dès que nous nous attardons sur les finitions, c'est très surprenant !

Au niveau des repas, Le buffet du petit déjeuner est toujours le même tous les jours, pas très diversifié et pas forcément des produits de qualité. Dès 6h30 du matin le lait est frais, en revanche à partir de 9h30 il est déjà tiède car pas installé sur des plaques réfrigérées ! idem pour le beurre. La confiture n'est pas de la confiture mais une gelée sans aucun goût.
Les fruits ne sont pas donnés en quantité suffisante, pas de bananes alors qu'ils en ont à foison.
Au niveau de la déco, Les tables du restaurant du midi au bord de la piscine sont décorées
avec des leurs artificielles alors que les fleurs naturelles sont partout dans l'hôtel. Dans les chambres et dans la salle de bain, les finitions sont absolument ni faites ni à faire : joint de carrelage par exemple.

Très désagréable odeur d'humidité dans les chambres.

Le ménage dans les chambres est fait de façon superficielles. les femmes de ménage font le lit et balaie le sol mais les douches et lavabos ne sont pas nettoyées de la semaine ! je me suis vue garder sur le carrelage au sol de ma douche mes cheveux durant toute la semaine ainsi que les trace de gel douche sur la paroi en verre .
Et enfin, au niveau du personnel en charge du spa, 2 des masseuses ne sont absolument pas aimables !! dommage pour un endroit ou nous sommes censés nous détendre ....

Le WIFI qui fonctionne mal.

En revanche une très belle piscine - seul bémol, les finitions notamment au niveau du bassin des enfants ou il y a du béton qui est dangereux en cas de chute, sans parler du carrelage de la piscine qui est également très glissant !

Astuce pour la chambre : ne surtout pas choisir une chambre en rez de chaussée car elles ne peuvent être ouvertes et du coup...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Verdun, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

en dépit d'une incontestable esthétique d'une piscine lovée entre les chambres d'hotel d'un modernisme efficace et attachant, je reste vraiment sur ma faim quant au vol d'argent commis dans notre chambre pendant la journée en excursion. La direction de l'hotel n'a pas réagi, dingue ! bref, vu la qualité de l'hotel, c'est vraiment déplorable ce laissez aller.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint-Jean-de-Maurienne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons fêté nos 20 ans de mariage dans ce superbe hôtel. L'accueil à été vraiment parfait, avons eu une belle surprise sur notre lit ainsi qu'un gâteau dans le frigo. Nous avons même eu la chambre luxe sans supplément alors que nous avions juste réservé la supérieur. Le personnel est vraiment très accueillant et très serviable, il y a même un employé thailandais qui parlait français. Le buffet était vraiment excellent et l'hôtel très propre. Nous avons qu'une envie c'est d'y retourner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Royan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Hôtel soigné avec une très belle piscine. Situé au calme mais loin des jolies plages et de l'animation d'où les navettes gratuites proposées par l'hôtel. Les chambres sont très spacieuses et classes !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Clamart
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

L’hotel se situe à l’entrée de la rue principale de bord de mer. Idéal ensuite pour partir déjeuner ou diner le soir sur des paillasses à la mode Thaï ou autre plus confort... C’est pas le choix qui manque. A part çà, pas grand chose à faire à Rawaï même… En profiter pour faire des excursions. Un « Information Tour » est disponible à 2 mètres de la réception… très pratique. L’hôtel est une structure très importante. En haute saison, cela peut vite devenir « embouteillé »… Un car de japonais est arrivé un soir. Le lendemain matin au petit déjeuner c’était plein ! Sinon, les piscines sont spectaculaires. Une à l’eau douce et l’autre est une plage artificielle. Les chambres sont superbes, décorées avec goût… parfait ! L’offre petit déj et restauration est pléthorique et pas cher (pour le soir) : salé, sucré, jus de fruits, fruits frais, gateaux… rien ne manque. Salle de fitness très bien (tapis de course, vélo, banc de muscu…) juste la cilm qui ne fonctionnait pas. Autre détail, au moment du check-in on m’a demandé 100euros en caution que j’ai du rappeler au bon souvenir de la réceptionniste au moment du check-out… Sinon, toujours souriant comme c’est d’usage partout en Thaïlande. En face de l’hôtel, garage des camions de la DDE locale, bof. Mais aussi, location de scooters, pharmacie, bureau de change…

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres coté piscine et en hauteur et dans le 1er bâtiment, sinon les distances peu...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
La Garenne-Colombes, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

J'ai séjourné une semaine dans ce magnifique hôtel calme et situé dans un endroit encore préservé de Phuket où le tourisme n'a pas encore fait trop de ravages.

Plein de petits restos à proximité où vous pourrez déguster les poissons, crabes du jour.

La navette gratuite de l'hôtel pour les deux plages les plus proches (pas plus de 5 minutes) est extra.

Le personnel est très gentil, toujours le sourire !

Les chambres sont superbes.

Je vous recommande cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Rawai ou ses environs
Navatara Phuket Resort
4.0 sur 5 bulles 1 144 avis
Phu NaNa Boutique Hotel
Phu NaNa Boutique Hotel
N° 8 sur 42 à Rawai

Vous connaissez Rawai Palm Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Rawai Palm Beach Resort

Établissement : Rawai Palm Beach Resort
Adresse: 66/2 Viset Road, Rawai, Phuket 83130 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Rawai
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels de luxe à Rawai
N°6 des hôtels en bord de mer à Rawai
N°6 des hôtels familiaux à Rawai
N°7 des hôtels Spa à Rawai
N°9 des hôtels romantiques à Rawai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rawai Palm Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Ctrip TA, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rawai Palm Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rawai Palm Beach Resort Phuket, Thaïlande
Rawai Palm Beach Hotel Rawai