“Fait maison garanti”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 juillet 2015

Des pâtes faites intégralement maison! Excellente cuisine... Premier resto en venant de la plage de Nai Harn. Installez vous en terrasse et vous pourrez également découvrir les spécialités de la boulangerie et la pizzeria installés à côté... Pratique pour convenir aux goûts de chacun!

Contrôle des avis

Avis publié : 31 décembre 2014

Peut être le meilleur restaurant de pâtes à Rawai.Dans un endroit un peu perdu un restaurant qui ne paie pas de mine mais qui ser une excellente cuisine italienne.Les pâtes à l'arrabiata sont à recommander.Toutes les pâtes sont faites maison.

Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Très bonne nourriture faite par la mama italienne. Le resto de paye pas de mine mais un bon resto italien en Thaïlande ça a le mérite d'être signalé! Bref allez y si vous voulez changer de la nourriture thaï.

Avis publié : 7 mars 2014

Les meilleurs pennes arrabiata de ma vie, et je les mange à nai harn en Thaïlande!, Et son tiramisu est à tombé!

Avis publié : 7 janvier 2014

Nous y avons mangé 2 fois la semaine dernière, les spaghettis aux fruits de mer sont excellentes, en revanche les lasagnes ne sont pas des lasagnes, pas de tomates, de viande de boeuf ... vraiment déçue ...
L'attente est très longue, compter en moyenne 45 min pour être servi et les serveuses sont au ralenti toujours en train de s'excuser.
Le prix quant à lui est raisonnable.

Les voyageurs ayant consulté Da Renata ont aussi consulté

Vous connaissez Da Renata ?