“Formidable !”

Classé n° 33 sur 266 Restaurants à Rawai
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations, Plats à emporter
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Deuxième fois que nous venons tellement c'est bon ! Une véritable brasserie qui n'a rien à envier aux brasseries européennes. Le tartare et le cordon bleu sont géniaux ! Vraiment il faut passer par là !

Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Nous sommes venus au "Celtique" pour le 14 juillet et je dois dire que c'était délicieux !!! J'ai pris un tartare qui était excellent ! Rien a dire, restaurant vraiment super, nourriture très bonne, super ! ☺️

Avis publié : 23 juin 2014

Lek et Bertrand vous accueillent avec chaleureusement dans leur restaurant. On y mange très bien autant Thaï que français. Adresse incontournable pour beaucoup de français installés à Phuket en manque de nourriture française. Nous adorons déguster de bonnes crêpes bretonnes autant salées que sucrées! Vous ne serez pas décus!

Avis publié : 18 mars 2014 par mobile

Une adresse incontournable!!!
Accueil excellent
Plats copieux et excellents
Personnel très agréable
Je vous conseille une particularité locale en dessert une glace frit!!!
A tomber
Bertrand et lek vous conseille parfaitement

Avis publié : 14 mars 2014

accueil toujours aussi chaleureux de lek et bertrand. La cuisine franco thaie vaut le coup
adresse à retenir et à citer

Les voyageurs ayant consulté LE CELTIQUE ont aussi consulté

Vous connaissez LE CELTIQUE ?