“Allez-y, c'est vraiment très bon!”
Avis sur LE CELTIQUE

LE CELTIQUE
Classé n° 22 sur 236 Restaurants à Rawai
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations, Plats à emporter
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations, Plats à emporter
Phuket, Thaïlande
“Allez-y, c'est vraiment très bon!”
Avis écrit le 17 août 2014

Nous sommes Bretons, expatriés au Québec depuis plus de 20 ans. Nous sommes venus au Celtique pour encourager un compatriote. Le GPS a trouvé le Celtique sans problème. Nous apprécions la cuisine thaïe, mais un retour aux sources peut être un plaisir.
Eh bien nous n'avons pas été déçus, le petit salé aux lentilles et l'andouillette dijonnaise ont été écoeurants (au Québec, écoeurant = sublime, super, génial, incroyable...). Un grand morceau de bonheur pour nos papilles.
Notre jeune avait du sable dans l'oeil et Lek s'est occupé de lui comme une vraie infirmière.
Nous sommes encore quelques semaines en Thaïlande, nous y retournerons sans faute avant notre départ.
Les prix sont sages, même le vin. (Pour la même bouteille de vin dans un restaurant assez ordinaire à Chiang Mai, nous avons payé la moitié du prix chez Bertrand.

• Visité en août 2014

• Thaï en 1er
“Formidable !”
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Deuxième fois que nous venons tellement c'est bon ! Une véritable brasserie qui n'a rien à envier aux brasseries européennes. Le tartare et le cordon bleu sont géniaux ! Vraiment il faut passer par là !

Villefranche-sur-Saône, France
“Venus pour le 14 juillet”
Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Nous sommes venus au "Celtique" pour le 14 juillet et je dois dire que c'était délicieux !!! J'ai pris un tartare qui était excellent ! Rien a dire, restaurant vraiment super, nourriture très bonne, super ! ☺️

Phuket, Thaïlande
“Delicieux et tres bonne ambiance”
Avis écrit le 23 juin 2014

Lek et Bertrand vous accueillent avec chaleureusement dans leur restaurant. On y mange très bien autant Thaï que français. Adresse incontournable pour beaucoup de français installés à Phuket en manque de nourriture française. Nous adorons déguster de bonnes crêpes bretonnes autant salées que sucrées! Vous ne serez pas décus!

• Visité en mai 2014
“Excellent et chaleureux”
Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Une adresse incontournable!!!
Accueil excellent
Plats copieux et excellents
Personnel très agréable
Je vous conseille une particularité locale en dessert une glace frit!!!
A tomber
Bertrand et lek vous conseille parfaitement

Les voyageurs ayant consulté LE CELTIQUE ont aussi consulté

Rawai, Phuket

Vous connaissez LE CELTIQUE ?