“séjour au bamboo heaven excellent!!!!!”

Bamboo Heaven Home
Avis publié: 16 décembre 2012

J ai passé 10 jours au Bamboo heaven , bungalow, trés typique , trés dépaysant , propre , spacieux . tout était au top . Le propriétaire Ismael , est au petit soin , tout les jours une petite visite pour savoir si tout vas bien , accueil très chaleureux et convivial . Si vous avez la moindre questions , il est disponible pour vous renseignez ou vous aidez pour que votre séjour se passe au mieux....Merci Ismael , moi je reviendrais trés bientôt...!!! Mon séjour étais au TOP...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bamboo Heaven Home
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 septembre 2012

Rapport qualité prix imbattable pour ce séjour dépaysant, avec un propriétaire au petits soins !

Bien situé, au calme tout en étant proche de toutes les activités dont on peut rêver en Thaïlande, on est au milieu de la nature sans être isolé, dans un confort appréciable.

La cabane d'un Robinson Crusoé modèle cinq étoiles !

Merci Ismael pour la disponibilité et la gentillesse, retour avant la fin de l'année, Nut est accro...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 17 août 2012

Dans le futur comment venir à Phuket et ne pas passer par le Bamboo Heaven Home ? Très agréable expérience de séjourner durant 2 semaines, dans un spacieux bungalow typique de Thaïlande avec tout le confort nécessaires pour passer de bonnes vacances.Ce resort est situé dans la magnifique région de Rawaï qui est pour moi, le meilleur endroit de Phuket à la fois très calme et tout aussi attractif. De plus, la sympathie du propriétaire et sa disponibilité, c'est avec plaisir qui vous permettra d'obtenir des prix avantageux pour allez visiter les îles aux alentours (Jame's Bond Island, Koh Phi Phi...) ainsi qui de bons conseils concernant les endroits incontournables de l'îles. Envoûté par le charme de ce magnifique village de Bamboo et de son atmosphère chaleureuse qui nous fait oublier tout le stress de notre vie quotidienne, c'est avec certitude que je vous conseille cet endroit pour vos vacances à Phuket !!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 17 juillet 2012

Étant adepte des hôtels traditionnels, formule "all inclusive" je me suis laissée tenter par l'aventure : "les Robinson Crusoé des temps modernes". Petit complexe hôtelier ( 6 maisonnettes) en bambou, tout confort, climatisé, se fondant parfaitement dans le paysage luxuriant, au plus proche de la nature. Situé dans un endroit calme et reposant, bercé uniquement par le chant des oiseaux et le clapotis de la piscine. Oh ! j'allais oublier le merveilleux coassement des grenouilles amoureuses à la tombée de la nuit.
Pour les visites et attractions touristiques, magasins, bars, restaurants, vous pouvez compter sur le sympathique maitre des lieux qui de surcroit est Français, il vous indiquera ses bonnes adresses et vous accompagnera afin de rendre vos vacances inoubliables. J'ai passé 15 jours féeriques dans un endroit de rêve. Merci bamboo heaven home et à bientôt.

• Séjour en : mars 2012
Avis publié: 17 juin 2012

Oui, c'est hors du commun, idyllique, paradisiaque. !!!
Nous avons séjourné une petite semaine (pas assez!!!) au Bamboo. Vivre loin de l'occident, dans un environnement tropical , au plus proche de la nature, (et très confortable), profiter de la douche à "l'extérieur", faire deux pas pour se glisser dans le bassin et ainsi nager entre "galets et palmiers" ... Allez-y vous comprendrez !! puis s'endormir avec bonheur dans un lit grandiose !!!
Les adresses et services d'Ismael : Essayer c'est l'adopter (transfert, petite plage, massage,
restaurants, lingerie, ... ) Nul besoin d'acheter un guide
Nous y retournerons le plus vite possible avec bonheur.
Ismael, à bientôt, bien chaleureusement
Jocelyne et Pascal

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 31 mai 2012

comment sortir des locations traditionnelles ? en venant à Bamboo Heaven Home, dépaysement assuré ! vous trouverez un petit coin de paradis avec ses bungalows en bambou, sa piscine spa pour se detentre ou prendre un verre et sa végétation locale! ici le propriétaire, Ismael (très sympa), sera aux petits soins avec vous; bon plan, bonnes adresses, il vous aidera à organiser vos excursions pour faciliter votre séjour. tout confort, ses bungalows ne manquent de rien(clim, frigo, kitchenette, Wi-Fi, salle de bain original à l'extérieur, grand lit confortable et le ravitaillement journalier pour le petit déjeuner du lendemain). bien situé au coeur de rawai dans un coin tranquille, tout est accessible en scooter en deux minutes (plage, resto, commerce...). Voilà, cette ile, Phuket, vous réservera d'agréable surprise et paysage magnifique. venez poser vos valises à "Bamboo Heaven Home"

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 mai 2012

Tout est résumé dans ces 3 mots "Bamboo Heaven Home"
Oui, un vrai petit coin de paradis tellement le dépaysement est total dès que l'on pénètre dans ce resort avec ce style bamboo qui se détache de tous les hotels et en fait une adresse avec une atmosphère unique au plus près de la nature mais avec tout le confort nécessaire...climatisation,grande pièce,superbe literie,coin cuisine,dressing,grande et superbe salle d'eau ouverte sur l'extérieur,lcd,wifi gratuit... dans un jardin avec sa végétation luxuriante et cette magnifique piscine juste là au bord de la terrasse de votre bungalow pour se relaxer dans le calme qui règne aux alentours...le tout très propre et bien entretenu.
Une situation idéale juste en retrait du bord de mer ou sont bars,restaurants et autres commerces a peine à 2mn en scooter!
Pour le reste, on peut compter sur Ismael le propriétaire car très agréable, très très sympa et très très très disponible pour tous renseignements ou services au sein du resort ou en dehors... location de scooter, excursions au meilleur rapport qualité prix, les bonnes adresses de bars ou restaurants, les meilleurs adresses de salon de massage, les plages méconnues du grand public...
J'ai vraiment trouvé mon petit coin de paradis a Bamboo Heaven Home...
A l'année prochaine!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Rawai ou ses environs
Navatara Phuket Resort
Mandarava Resort and Spa
Mandarava Resort and Spa
N° 2 sur 9 à Karon Beach
Friendship Beach Resort & Atmanjai Wellness Centre

Vous connaissez Bamboo Heaven Home ?

Informations supplémentaires concernant Bamboo Heaven Home

Adresse: 76/160, Soi Natai, Viset Rd, Rawai, Phuket 83130, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Rawai
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N° 4 sur 96 Hébergements spécialisés à Rawai
Catégorie de prix : 31€ - 63€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bamboo Heaven Home 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Agoda, Ctrip TA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bamboo Heaven Home en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bamboo Heaven Home Phuket/Rawai, Thaïlande