“Calme et sérénité...”

Bamboo Heaven Home
Montpellier
“Calme et sérénité...”
Avis écrit le 9 février 2013

Nous ne sommes restés que 3 nuits au Bamboo Heaven Home, mais ce furent 3 jours et 3 nuits de calme et de repos complet....
Ce petit resort, bien à l'abri derriere ses murs de bambou, vous apporte la tranquillité qu'il est difficile de trouver à Phuket en cette période de l'année. Un peu isolé, mais c'est surtout grâce à cela que le coin est si tranquille.
Les 5 bungalows sont spacieux, originaux, très bien aménagés (superbe salle de bains) et surtout nickel propres. Très joli jardin également et un magnifique couloir de nage au pied de votre bungalow.... c'est (presque) le paradis !!!!
Quant à Ismaël, le propriétaire des lieux, c'est une personne charmante, à qui vous pouvez demander n'importe quelle info, il vous répondra avec beaucoup de gentillesse et de disponibilité. Vraiment très agréables, les discussions que nous avons pu avoir avec lui.
Seul petit bémol et comme déjà cité, le petit-déjeuner. En effet, il manque quelques fruits frais car le jus de fruits proposé n'est vraiment pas top ! Mais bon, ce n'est qu'un détail, le reste du séjour fut parfait !
Notre prochain séjour à Phuket se fera au Bamboo Heaven Home, c'est sûr !!!!!!
Je recommande vivement !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 6 février 2013

Emplacement très excentré, pour le calme c'est calme. Le lieux est très joli, les bungalows très propres et agréables.
Seul bémol: c'est terriblement cher 2500 bath pour cet hôtel ...ça ne les vaut pas du tout.il ya bien moins cher ailleurs avec un vrai petit déjeuner. quelques tranches de pain de mie et un jus de fruit infecte et un petit peu de beurre et c'est tout.. Des fruits frais ne coute pas cher dans ce pays.

il ya pour ainsi dire pas de personnel la journée.. le patron qui parle français passe de temps en temps voir si tout se passe bien , il est très aimable ça on ne peut pas le reprocher.

Le lieu deviendrait exceptionnel si petit dej améliorer et présence d'un staff pour donner un peu plus de vie au lieu.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 11 janvier 2013

Un tout petit village de bambous au calme.
Le luxe de l'isolement de à 3mn de la mer et 5mn des plages
Un très bon accueil et une grande disponibilité.
Des bungalows originaux mais tout confort,tout cela à un prix modéré.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 10 janvier 2013

nous sommes venus fin novembre/début décembre.... les bungalows sont très jolis.
c'est un peu à l'écart donc au calme (faut marcher pour se rendre aux restaurants à 800 mètres , bcp de choix sur le front de mer (pas de plage à rawai) .. par contre le prix est prohibitif pour le type de bungalows.. il ya bien moins cher ailleurs avec un vrai petit déjeuner. quelques tranches de pain de mie et un jus de fruit infecte et un petit peu de beurre et c'est tout.. c'est terriblement cher 2500 bath pour cet hôtel ...ça ne les vaut pas du tout.

linge de toilette peu changé et drap idem,
reproche de peu d'éclairage dans le bungalow. les bungalow vont vite s'abimer...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Évian-les-Bains, France
Avis écrit le 16 décembre 2012

J ai passé 10 jours au Bamboo heaven , bungalow, trés typique , trés dépaysant , propre , spacieux . tout était au top . Le propriétaire Ismael , est au petit soin , tout les jours une petite visite pour savoir si tout vas bien , accueil très chaleureux et convivial . Si vous avez la moindre questions , il est disponible pour vous renseignez ou vous aidez pour que votre séjour se passe au mieux....Merci Ismael , moi je reviendrais trés bientôt...!!! Mon séjour étais au TOP...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Rawai, Phuket, Thailand
Avis écrit le 17 septembre 2012

Rapport qualité prix imbattable pour ce séjour dépaysant, avec un propriétaire au petits soins !

Bien situé, au calme tout en étant proche de toutes les activités dont on peut rêver en Thaïlande, on est au milieu de la nature sans être isolé, dans un confort appréciable.

La cabane d'un Robinson Crusoé modèle cinq étoiles !

Merci Ismael pour la disponibilité et la gentillesse, retour avant la fin de l'année, Nut est accro...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Honfleur, France
Avis écrit le 17 août 2012

Dans le futur comment venir à Phuket et ne pas passer par le Bamboo Heaven Home ? Très agréable expérience de séjourner durant 2 semaines, dans un spacieux bungalow typique de Thaïlande avec tout le confort nécessaires pour passer de bonnes vacances.Ce resort est situé dans la magnifique région de Rawaï qui est pour moi, le meilleur endroit de Phuket à la fois très calme et tout aussi attractif. De plus, la sympathie du propriétaire et sa disponibilité, c'est avec plaisir qui vous permettra d'obtenir des prix avantageux pour allez visiter les îles aux alentours (Jame's Bond Island, Koh Phi Phi...) ainsi qui de bons conseils concernant les endroits incontournables de l'îles. Envoûté par le charme de ce magnifique village de Bamboo et de son atmosphère chaleureuse qui nous fait oublier tout le stress de notre vie quotidienne, c'est avec certitude que je vous conseille cet endroit pour vos vacances à Phuket !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo