“petit havre de paix”

Bamboo Heaven Home
cherbourg
“petit havre de paix”
Avis écrit le 26 mars 2013

Nous avons passé une semaine chez Ismael en Janvier 2013.Ce fut une semaine merveilleuse de rencontre et de partage.Rencontre de personnes qui comme nous partagions ces lieux dépaysants décorés avec gout.Les bungalows sont très propres, les salles de bains originales le bamboo à sa place partout.On rentre avec plaisir dans ce petit havre de paix aprés une journée passée dans le bruit pour profiter du couloir de nage et savourer un petit apéro...moment magique ...Que dire d'Ismael!..adorable toujours disponible pour t'aider à découvrir son coin.
Un point à améliorer...le petit déjeuner qui pourrait etre plus complet.Mais ça se fera ...
N'hésitez pas allez-y.....Encore toute notre amitié à Ismael! Marie et Michel

fréjus
Avis écrit le 4 mars 2013

2 nuits passées en famille dans ce petit resort tenu par Ismael, un français qui est vraiment charmant. Les bungalows sont top, le bassin nage qui passe au milieu des bungalows est vraiment super agréable. Cet endroit est bien conceptualisé et les petits détails sont appréciables. Le seul bémol, pas de services restauration si on a un petit creux au milieu de la nuit, c'est plus de la location de bungalows qu'un resort donc ...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 19 février 2013

Nosu avons passé 11 jours au Bamboo Heaven. Concept très original et dépaysant et resort très bien situé (5mn des plages et restos à condition d'avoir un scooter mais c'est indispensable !). Quelques points à améliorer pour être au top : ménage plus régulier et serviettes de toilettes à changer tous les jours; petit-déjeuner à améliorer avec plus de diversités et au moins des fruits locaux, éclairage autour du lit pour bouquiner le soir et ne pas avoir à se relever; présence d'un staff tout au long de la journée ou au moins le matin et en fin-d'après-midi. Ces points sont justes à vocation d'améliorer encore le resort mais ils ne nous ont pas empêché de passer un merveilleux séjour. Expérience à renouveller ! Merci Ismael !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Rhône-Alpes, France
Avis écrit le 11 février 2013

nous avons passé 10 jours au BAMBOO HEAVEN , nous retenons que du positif ! bungalow tres confortable , décoré avec goùt et raffinement , tres propre , belle terrasse .nous avons aussi apprecié le clame dans le resort ,de jour comme de nuit .les exterieurs , tres bien entretenus ,verdoyants , magnifiques ,font que ce lieux est un vrai petit coin de paradis ! plages et restos à 5 mn en scooter , tres bien situé!
nous avons enormement apprécié l'accueil chaleureux et la disponibilité d' ismael .( de tres bons conseils pour les visites etc....et parle Francais!)
tout est au top niveau pour des vacances de reves!
recommandons vivement ce resort , et esperons pouvoir y retourner tres bientot !

Montpellier
Avis écrit le 9 février 2013

Nous ne sommes restés que 3 nuits au Bamboo Heaven Home, mais ce furent 3 jours et 3 nuits de calme et de repos complet....
Ce petit resort, bien à l'abri derriere ses murs de bambou, vous apporte la tranquillité qu'il est difficile de trouver à Phuket en cette période de l'année. Un peu isolé, mais c'est surtout grâce à cela que le coin est si tranquille.
Les 5 bungalows sont spacieux, originaux, très bien aménagés (superbe salle de bains) et surtout nickel propres. Très joli jardin également et un magnifique couloir de nage au pied de votre bungalow.... c'est (presque) le paradis !!!!
Quant à Ismaël, le propriétaire des lieux, c'est une personne charmante, à qui vous pouvez demander n'importe quelle info, il vous répondra avec beaucoup de gentillesse et de disponibilité. Vraiment très agréables, les discussions que nous avons pu avoir avec lui.
Seul petit bémol et comme déjà cité, le petit-déjeuner. En effet, il manque quelques fruits frais car le jus de fruits proposé n'est vraiment pas top ! Mais bon, ce n'est qu'un détail, le reste du séjour fut parfait !
Notre prochain séjour à Phuket se fera au Bamboo Heaven Home, c'est sûr !!!!!!
Je recommande vivement !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 février 2013

Emplacement très excentré, pour le calme c'est calme. Le lieux est très joli, les bungalows très propres et agréables.
Seul bémol: c'est terriblement cher 2500 bath pour cet hôtel ...ça ne les vaut pas du tout.il ya bien moins cher ailleurs avec un vrai petit déjeuner. quelques tranches de pain de mie et un jus de fruit infecte et un petit peu de beurre et c'est tout.. Des fruits frais ne coute pas cher dans ce pays.

il ya pour ainsi dire pas de personnel la journée.. le patron qui parle français passe de temps en temps voir si tout se passe bien , il est très aimable ça on ne peut pas le reprocher.

Le lieu deviendrait exceptionnel si petit dej améliorer et présence d'un staff pour donner un peu plus de vie au lieu.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 11 janvier 2013

Un tout petit village de bambous au calme.
Le luxe de l'isolement de à 3mn de la mer et 5mn des plages
Un très bon accueil et une grande disponibilité.
Des bungalows originaux mais tout confort,tout cela à un prix modéré.