“Formidable” 5 5 étoiles
Avis sur Bamboo Heaven Home

Bamboo Heaven Home
“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Je viens de passer une quinzaine de jours au bamboo heaven home tous simplement magique. Un lieux unique,calme,jolie et qui sort de l'ordinaire. Ismael toujours disponible pour ces clients . Et il n'ésite pas a nous donné de bonne adresse pour pouvoir passé de trés bonne journée. Le staff tres agreable souriant et tres professionnel. Les bungalows sont nettoyés tous les jours et le linge de toilettes changé tous les jours. Je recommande ce lieu et vivement mes prochaines vacances pour y retourné.

• Séjour du juillet 2013

cherbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous avons passé une semaine chez Ismael en Janvier 2013.Ce fut une semaine merveilleuse de rencontre et de partage.Rencontre de personnes qui comme nous partagions ces lieux dépaysants décorés avec gout.Les bungalows sont très propres, les salles de bains originales le bamboo à sa place partout.On rentre avec plaisir dans ce petit havre de paix aprés une journée passée dans le bruit pour profiter du couloir de nage et savourer un petit apéro...moment magique ...Que dire d'Ismael!..adorable toujours disponible pour t'aider à découvrir son coin.
Un point à améliorer...le petit déjeuner qui pourrait etre plus complet.Mais ça se fera ...
N'hésitez pas allez-y.....Encore toute notre amitié à Ismael! Marie et Michel

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
fréjus
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

2 nuits passées en famille dans ce petit resort tenu par Ismael, un français qui est vraiment charmant. Les bungalows sont top, le bassin nage qui passe au milieu des bungalows est vraiment super agréable. Cet endroit est bien conceptualisé et les petits détails sont appréciables. Le seul bémol, pas de services restauration si on a un petit creux au milieu de la nuit, c'est plus de la location de bungalows qu'un resort donc ...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Nosu avons passé 11 jours au Bamboo Heaven. Concept très original et dépaysant et resort très bien situé (5mn des plages et restos à condition d'avoir un scooter mais c'est indispensable !). Quelques points à améliorer pour être au top : ménage plus régulier et serviettes de toilettes à changer tous les jours; petit-déjeuner à améliorer avec plus de diversités et au moins des fruits locaux, éclairage autour du lit pour bouquiner le soir et ne pas avoir à se relever; présence d'un staff tout au long de la journée ou au moins le matin et en fin-d'après-midi. Ces points sont justes à vocation d'améliorer encore le resort mais ils ne nous ont pas empêché de passer un merveilleux séjour. Expérience à renouveller ! Merci Ismael !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Rhône-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

nous avons passé 10 jours au BAMBOO HEAVEN , nous retenons que du positif ! bungalow tres confortable , décoré avec goùt et raffinement , tres propre , belle terrasse .nous avons aussi apprecié le clame dans le resort ,de jour comme de nuit .les exterieurs , tres bien entretenus ,verdoyants , magnifiques ,font que ce lieux est un vrai petit coin de paradis ! plages et restos à 5 mn en scooter , tres bien situé!
nous avons enormement apprécié l'accueil chaleureux et la disponibilité d' ismael .( de tres bons conseils pour les visites etc....et parle Francais!)
tout est au top niveau pour des vacances de reves!
recommandons vivement ce resort , et esperons pouvoir y retourner tres bientot !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Nous ne sommes restés que 3 nuits au Bamboo Heaven Home, mais ce furent 3 jours et 3 nuits de calme et de repos complet....
Ce petit resort, bien à l'abri derriere ses murs de bambou, vous apporte la tranquillité qu'il est difficile de trouver à Phuket en cette période de l'année. Un peu isolé, mais c'est surtout grâce à cela que le coin est si tranquille.
Les 5 bungalows sont spacieux, originaux, très bien aménagés (superbe salle de bains) et surtout nickel propres. Très joli jardin également et un magnifique couloir de nage au pied de votre bungalow.... c'est (presque) le paradis !!!!
Quant à Ismaël, le propriétaire des lieux, c'est une personne charmante, à qui vous pouvez demander n'importe quelle info, il vous répondra avec beaucoup de gentillesse et de disponibilité. Vraiment très agréables, les discussions que nous avons pu avoir avec lui.
Seul petit bémol et comme déjà cité, le petit-déjeuner. En effet, il manque quelques fruits frais car le jus de fruits proposé n'est vraiment pas top ! Mais bon, ce n'est qu'un détail, le reste du séjour fut parfait !
Notre prochain séjour à Phuket se fera au Bamboo Heaven Home, c'est sûr !!!!!!
Je recommande vivement !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Emplacement très excentré, pour le calme c'est calme. Le lieux est très joli, les bungalows très propres et agréables.
Seul bémol: c'est terriblement cher 2500 bath pour cet hôtel ...ça ne les vaut pas du tout.il ya bien moins cher ailleurs avec un vrai petit déjeuner. quelques tranches de pain de mie et un jus de fruit infecte et un petit peu de beurre et c'est tout.. Des fruits frais ne coute pas cher dans ce pays.

il ya pour ainsi dire pas de personnel la journée.. le patron qui parle français passe de temps en temps voir si tout se passe bien , il est très aimable ça on ne peut pas le reprocher.

Le lieu deviendrait exceptionnel si petit dej améliorer et présence d'un staff pour donner un peu plus de vie au lieu.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Rawai ou ses environs
Navatara Phuket Resort
4.5 5 étoiles 1 104 avis
Rawai Palm Beach Resort
Rawai Palm Beach Resort
N° 10 sur 40 à Rawai

Vous connaissez Bamboo Heaven Home ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bamboo Heaven Home

Établissement : Bamboo Heaven Home
Adresse: 76/160, Soi Natai, Viset Rd, Rawai, Phuket 83130, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Rawai
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N° 10 sur 86 Hébergements spécialisés à Rawai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bamboo Heaven Home 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Agoda, HotelTravel.com, Ctrip TA, Odigeo, Hotels.com, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bamboo Heaven Home en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bamboo Heaven Home Phuket/Rawai, Thaïlande